logo

« Le Chat Noir » , célèbre Club Carougeois  dont la réputation n’est plus à faire,  vous accueille du mardi au samedi de 18h à 05h du matin.

Vous y trouverez l’ambiance  conviviale et décontractée des nuits genevoises.

Le  Bar du Club vous enchantera par ses cocktails subtils et innovants et côté Resto du Club, bien que simple, vous pourrez aussi goûter la carte savoureuse et authentique avec des produits frais et de saison préparée par des cuisiniers expérimentés.

Reconnu pour sa qualité acoustique ce petit club en sous-sol  est un tremplin depuis 25 ans  déjà, pour des artistes de tous horizons musicaux . Ainsi, la programmation musicale est variée et diffère chaque soir : cela va du slam au reggae en passant par la pop, ou l’électro, la musique africaine ou même l’improvisation théâtrale. Tous les styles et toutes les musiques y sont représentés.

Ainsi, des artistes tels que Keziah Jones, Bénabar  ou Camille ont fait leurs premiers pas  dans cette salle  désormais mythique.

Les prix des concerts aussi diffèrent de CHF 10.- à 20 .- et certains spectacles sont GRATUITS.

N’hésitez pas à franchir le pas de la porte de ce Club à nul autre pareil ! L’ambiance conviviale et décontractée du lieu saura vous envoûter …

 

http://www.chatnoir.ch/site/fr/club-chat-noir/infos-generales

 

 

source : www.chatnoir.ch      /  mise en texte : Florina