logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

La semaine démarre «assai piano» mais se terminera «fortissimo. Mercredi, Mercure en Capricorne incitera les félins à flairer le terrain avant de se lancer, au propre comme au figuré. Samedi s’annonce comme la journée la plus agitée. Dans un climat de violence et de remise en question, Neptune et Mercure essaieront de créer des mouvements de solidarité.

BÉLIER

Dès mercredi, grande liquidation de fin d’année chez les félins du Bélier: tout ce qui est dépassé passera direct au panier. Samedi, vous entrez dans une zone de turbulences, en amour comme côté finances. Mais dimanche vous permettra de faire preuve de créativité pour vous sortir des difficultés.

TAUREAU

Mercure vous incite à la prévoyance côté finances et une amélioration est favorisée grâce à des alliances. Félins voyageurs, montrez-vous souple sur les horaires et restez prudent au volant, surtout samedi. Les amoureux risquent de se donner des coups de griffe lors d’une scène de jalousie…

GÉMEAUX

Vous voyez l’avenir sous un jour différent, peut-être grâce à une rencontre côté sentiments. En fin de semaine, une bonne dose de sang froid vous aidera à évoluer dans un climat qui s’annonce agité. Pas d’imprudences côté finances! Au boulot, vous aurez bientôt l’opportunité de prendre le tournant souhaité.

CANCER

Avec Mercure qui passe dans l’opposition, le dialogue devient prioritaire dans vos relations, mais vous ne serez guère disposé aux chatteries. Evitez cependant de blesser vos partenaires ou l’être aimé. En fin de semaine, les épices de la passion vont en faire voir de toutes les couleurs à vos émotions.

LION

Dès le milieu de semaine, vous allez mettre en pratique vos bonnes idées. Logement et secteur financier seront particulièrement concernés. Et de nouveaux partenariats vont dynamiser votre secteur d’activité. Dès dimanche, les félins qui vivent à deux renforceront leur complicité grâce à un projet.

VIERGE

Dès mercredi, vous marquez votre territoire avec détermination mais la fin de semaine s’annonce particulièrement agitée: tiraillés entre raison et passion, certains feront une rencontre qui va les chambouler. Et un mouvement de fonds, sortie ou entrée, va modifier votre secteur financier.

BALANCE

Les minettes qui jouent les coquettes pourraient bien se laisser prendre au jeu dans le domaine amoureux. Matous, ne jouez pas au fou, surtout avec vos sous. Au boulot, pas le moment de vous reposer sur vos lauriers: faites preuve de créativité. Côté relations, une nouvelle donne change votre situation.

SCORPION

Fêtard et extravagant, vous dansez le cha-cha-cha mais ne vous montrez pas exagérément provocant. En amour, vous semblez maîtriser la situation mais, sous des airs impassibles, vous serez soumis à de fortes émotions. Financièrement, redressez la barre pendant qu’il en est temps.

SAGITTAIRE

Mercure vous rend désireux de progresser et apte à envisager des objectifs à longue portée. Imprévus en fin de semaine, en amour comme dans le cadre de vos activités. Ouvrez l’œil: des propositions vaudront la peine d’être examinées. Côté sous, tout ira bien si vous ne vivez pas au-dessus de vos moyens.

CAPRICORNE

 

Ruses  permettront d’atteindre les buts que vous vous êtes fixés. En fin de semaine, risque de clash entre l’amour et l’amitié. Rififi chez les félins duos et la passion pourrait s’inviter chez les solos. Financièrement, une occasion est à saisir rapidement.

VERSEAU

L’ami Mars vous confère une pêche d’enfer et la fin de semaine vous donnera les alliances nécessaires pour faire avancer vos affaires. Les félins voyageurs pourraient être confrontés à quelques contretemps ou contrariétés. La prudence est recommandée. Plus que jamais, vous tiendrez à votre liberté.

POISSONS

Etudes et formation: l’ami Mercure vous encourage à acquérir un supplément de bagage. En fin de semaine, ceux qui voyagent à l’étranger pourraient être confrontés à des dépenses non budgétées. En amour, matous et minettes auront envie de ronronner avec sensualité devant un feu de cheminée.

 

 

source : Natacha Delphes