logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

Natacha Delphes & Fat 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Joyeux Noël amis félins ! La Nouvelle Lune en Capricorne confère un climat plus stable à notre quotidien. On profitera de ce qui est beau et bon durant le réveillon. Mais l’entrée de Saturne en Sagittaire risque de nous rendre peu tolérants envers ceux qui pensent différemment. Et durant la journée du 25, restons prudents, en paroles comme au volant!

BÉLIER

Saturne vous permet de garder les pattes sur terre et d’élaborer des projets à longue portée. Toujours actif, mais moins impulsif, vous ferez preuve d’efficacité. Côté sentiments, Jupiter vous aide à trouver chaussure à votre pied, même si vous êtes exigeant. Mais le 25, vous aurez des tracas si vous appelez trop crûment un chat un chat.

TAUREAU

Côté profession, vous tirez votre épingle du jeu d’une restructuration et vous traversez ce début d’hiver avec une pêche d’enfer. Les félins solitaires ont envie de tâter le terrain avant d’aller plus loin. Duo: remise en question en cette fin d’année. Le 25, vérifiez l’état de vos finances avant de faire preuve de générosité.

GÉMEAUX

Les félins esseulés cherchent un partenaire sur lequel s’appuyer. Duos: misez sur le dialogue pour renforcer votre complicité. Mars vous rend actif mais soyez mieux organisé. Et le 25, ne réveillez pas un chat qui dort: il risquerait fort de vous agacer. Côté sous, faites preuve de clarté au sujet de dépenses partagées.

CANCER

Votre quotidien subit des modifications en raison d’une relation et certains vont assumer davantage de responsabilités. Professionnellement, le sérieux est payant, au propre comme au figuré. Le 25, une querelle d’amoureux se terminera en réconciliation sur l’oreiller. Pour conserver la forme et la souplesse d’un félin, faites quelques étirements et ronronnez fréquemment.

LION

Félins nés en début de signe? Saturne vous confère la résistance nécessaire pour mener à bien vos affaires. Côté relations, vous préférez passer par la case réflexion avant toute décision. Le jour de Noël, si vous désirez déjeuner et ronronner en paix, éteignez votre portable: vous risquez d’être dérangé par des appels indésirables.

VIERGE

Ne jouez pas les timides chatons: les planètes vous encouragent à exprimer vos lumineuses idées. Et certains ont envie de poser leurs coussins dans un nouveau nid. Un amour va se renforcer grâce à des activités partagées et les solitaires pourraient être confrontés à un come-back du passé. Vous êtes plus résistant que vous ne le pensez.

BALANCE

Les planètes vous donnent envie de ronronner au coin d’un bon feu de cheminée mais, afin de passer un Noël heureux, évitez d’aborder des sujets épineux. Un rapprochement sentimental est favorisé grâce à l’intervention de l’amitié. Côté sous comme en sport, ne prenez que des risques calculés.

SCORPION

Financièrement, Saturne vous rend plus prévoyant et vous visez le long terme dans vos investissements. Difficile de vous domestiquer et vous sortirez vos griffes si on touche à votre liberté. Côté relations, ne tenez rien pour acquis: songez aux petites attentions. La résistance est bonne mais la relaxation conseillée.

SAGITTAIRE

Saturne met un bémol à votre exubérance et vous incite à faire preuve de prudence. Finances et valeurs prendront une certaine importance et vous saurez garder le sens des réalités. Le Père Noël pourrait exaucer un de vos vœux les plus secrets. Côté cœur, ne jouez pas au chat et à la souris: dites non ou oui.

CAPRICORNE

Vous faites un retour sur images de l’année écoulée avec des raisons de vous féliciter. L’amitié pourrait offrir à certains une occasion inespérée de découvrir d’autres contrées. Mais restez zen face à un entourage parfois trop agité. En amour, n’avancez pas comme un chat sur braise: l’autre fait tout pour vous mettre à l’aise.

VERSEAU

Aristo ou chat de gouttière, Mars dans votre secteur vous confère une pêche d’enfer. Saturne vous incite à faire le tri parmi vos amis et certains amoureux songent à partager un nid. Nouvelle relation? Un problème de distance est à examiner avec attention. Et faites preuve de tact lorsque vous exprimez vos opinions.

POISSONS

Fini de jouer les rigolos au boulot: Saturne va vous appeler à assumer de nouvelles responsabilités. Réveillon placé sous le signe de l’amitié mais montrez-vous clair sur les dépenses à partager. Félins solitaires: ne regardez pas en arrière. Duos amoureux : vous avancez dans l’élaboration d’un projet à deux.

 source : Natacha Delphes décembre 2014