logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

                   Natacha Delphes & Fat

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

Amis félins, pas le temps de ronronner en cette fin d’année: les planètes nous plongent dans un climat mouvementé. Ceux qui sont contrariés n’hésiteront pas à sortir leurs griffes le 1er. Le 3, l’entrée de Vénus en Verseau fait rimer amour avec liberté. Le 4, Vénus et Saturne favorisent les décisions bien pensées, côté cœur et dans le domaine financier.

BÉLIER

Le duo Mars-Jupiter vous rend particulièrement fougueux et vous ferez preuve d’audace, au boulot comme sur le plan amoureux, mais votre poil va se hérisser à la moindre contrariété. L’envie de bouger vous incite à vous remettre au sport sans tarder. Le 4 est votre meilleur jour, pour vos investissements financiers et vos relations d’amour comme d’amitié.

TAUREAU

Le sens de la mesure risque de vous faire défaut, en amour aussi bien qu’au boulot. Attendez le 4 pour prendre une décision. Et il sera quasi impossible de vous domestiquer: vous ne ferez que ce que vous voudrez. Vénus vous rend idéaliste côté cœur, mais ne vous obstinez pas dans l’erreur.

GÉMEAUX

Freinez une tendance à la provocation pour prévenir les frictions avec vos amis et relations. Autour du 4, les duos se sentiront prêts à prendre une décision. Au boulot, certains vont signer en début d’année le contrat espéré. La forme restera bonne si vous prenez le temps de vous relaxer et de ronronner.

CANCER

Les planètes vous tournent vers les plaisirs et vous ne mettrez aucun frein à vos désirs, mais gare à l’imprudence côté finances. Au boulot, le début d’année va favoriser les changements bien préparés. L’amour pourrait confronter certains félins à de nouvelles responsabilités. Passez à la case détox dès le 2 janvier.

LION

Vos revendications se heurtent à quelques oppositions: mettez de l’eau dans votre vin pour apaiser la situation. En amour, Saturne vous invitera à mettre une once de raison dans votre menu passion et les félins solitaires semblent attirés par le charme de la maturité. Pour garder la forme, les planètes vous encouragent à vous montrer plus disciplinés.

VIERGE

Au boulot, Saturne vous permet de trouver la stabilité mais vous appelle à assumer de nouvelles responsabilités. Le 4 favorise vos négociations dans le domaine financier. En amour, certains sont invités à liquider une bonne fois pour toutes les contentieux liés au passé. Félins nés en début de signe, ne zappez pas la case repos: vous semblez un peu fatigués.

BALANCE

Cette fin d’année ne manque pas de piment côté sentiments: certains pourraient être confrontés à un retournement surprenant. La fin de semaine donne un tour sérieux à un lien amoureux et facilite toute négociation liée au logement. Saturne vous rend déterminé dans vos bonnes résolutions concernant le sport et l’alimentation.

SCORPION

Au cours du réveillon, restez à l’écoute des besoins de vos invités ou compagnons sans vouloir à tout prix prendre la direction des opérations. Et votre résistance n’est pas inépuisable: adoptez une hygiène de vie plus raisonnable. La fin de semaine vous rend très avisé dans le domaine financier. En amour, vous êtes attirés par ceux qui possèdent le même pedigree.

SAGITTAIRE

Mars et Jupiter renforcent votre côté excessif et vous jouez les chats sauvages côté affectif. Professionnellement, un contact se révèlera concluant et Saturne vous permet de consolider vos liens d’amitié. Vous soignez votre look et prenez des mesures pour conserver forme et santé. Vos grandes envolées se heurtent parfois aux contraintes de la réalité.

CAPRICORNE

Mars et Jupiter pourraient vous confronter à quelques dépenses non budgétées et, côté cœur, les solos prennent le temps d’observer avant de se lancer. Les duos se prennent de bec au sujet d’investissements partagés. En début d’année, vous rectifiez le tir sur le plan financier. Mais à l’avenir, ne misez pas sur des objectifs trop difficiles à tenir.

VERSEAU

L’année va démarrer sous le signe des excès mais gare aux écarts de langage avec votre entourage. En amour, vous allez tenter de concilier besoin de sécurité et désir de liberté. Au boulot, ne jouez pas en solo: les collaborations vont favoriser l’amélioration de votre situation. Mars vous permet de conserver une pêche d’enfer malgré l’hiver.

POISSONS

Surveillez attentivement vos dépenses pour ne pas mettre en péril vos finances. La fin de semaine vous incitera à faire patte de velours en amour. Professionnellement, certains obtiendront la reconnaissance de leurs talents. Et pas de laissez aller: tenez vos bonnes résolutions avec fermeté!

source : Natacha Delphes déc. 2014