logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Natacha Delphes & Fat

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Dès lundi, Saturne et Mercure marquent un retour aux affaires avec le souci de bien faire. On vise le long terme dans nos actions et on essaie coûte que coûte de tenir nos bonnes résolutions. Côté cœur, les félins sont frileux face à la passion.

BÉLIER

Vous atténuez votre côté chat sauvage en adoptant un look et une attitude un poil plus sages. Saturne vous lance dans des projets à longue portée et, surtout si vous êtes nés en début de signe, cette année vous donne envie de stabilité, que ce soit en amour ou dans vos activités. L’amitié vous apporte son soutien au quotidien.

TAUREAU

Financièrement, vous avez raison de vous montrez prudent. Lundi favorise toute négociation ou arrangement. Votre libido semble momentanément en hibernation, mais n’oubliez pas la tendresse, les ron-ron et les petites attentions. Au boulot, restez confiant dans un climat de restructuration.

GÉMEAUX

En quête d’un changement d’activité? Une négociation pourrait très prochainement se concrétiser. Echanges stimulants côté sentiments, mais vous examinez soigneusement le pedigree de vos prétendants. Les oreilles dressées par la curiosité, vous vous lancez dans de nouvelles études ou projets.

CANCER

Les planètes vous incitent à faire le ménage à fond pour démarrer la nouvelle année d’un bon pied. Dialogues constructifs et sérieux chez les félins qui vivent à deux. Côté sous, passez à la phase restrictions après quelques exagérations. Et pour garder la forme, Saturne vous invite à tenir vos bonnes résolutions.

LION

Dans vos activités, une négociation vous met en valeur et vous procure davantage de sécurité. Jeudi vous permettra d’occuper le devant de la scène avec facilité. Vous n’hésiterez pas à prendre position en marquant votre territoire côté relations. Tendance aristochats? Ne snobez pas les pedigrees moins titrés.

VIERGE

Professionnel ou privé, un nouveau départ vous appelle à prendre davantage de responsabilités. Au boulot, sérieux et engagement sont appréciés. Une nouvelle rencontre amène les félins solitaires à se remettre en question et les duos font des plans pour agrandir la famille ou réaménager la maison.

BALANCE

Un vent de sérieux souffle sur votre ciel amoureux et les félins qui cherchent la stabilité pourraient très bientôt être récompensés. A la maison, le début de semaine vous invite à prendre des décisions. Et profitez de ronronner encore un peu au coin du feu: vous allez vers une période plus chargée dans vos activités.

SCORPION

Lundi marque un pas important concernant finances et logement. Journée mouvementée jeudi dans vos activités: vous n’hésiterez pas à sortir vos griffes pour arriver à vos fins. Et côté sentiments, vous êtes persévérant pour obtenir ce que vous souhaitez, mais gare à la possessivité!

SAGITTAIRE

Vous prenez le taureau par les cornes pour booster, voire mieux gérer, votre secteur financier et une proposition a toutes les chances de se concrétiser dans vos activités. Vous faites le tri parmi vos amis en conservant ceux sur qui vous pouvez compter. Jeudi, un coup de vent vous hérisse le poil côté sentiments.

CAPRICORNE

Réfléchir, voire philosopher, sont en tête de vos priorités et, plus que jamais, vous prendrez le temps de vous décider. Financièrement, Mercure et Saturne vous rendent prévoyant mais faites preuve d’initiatives pour ne pas laisser le ron-ron s’installer côté sentiments. La forme est moyenne mais vous êtes résistant.

VERSEAU

Un projet de collaboration prend forme à votre satisfaction mais, jeudi, les duos frustrés n’hésiteront pas à regarder si l’herbe est plus verte dans le pré d’à côté. Les félins solitaires se laisseront charmer lors d’un échange d’idées. Côté sous, mettez à jour les suspens et, pour garder la forme, mangez plus sainement.

POISSONS

Mercure vous permet de compter sur le soutien de vos partenaires, en amour comme en affaires. Mardi, dressez les oreilles et évitez de vous montrer négligent. Un coup de cœur jeudi risque de retomber comme un soufflé dès vendredi. Vous serez plus lucide dès samedi. Pour garder la ligne, faites quelques étirements et mettez un bémol aux excès.

 

source : Natacha Delphes  janvier 2015