logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

 

Fat & Natacha Delphes

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Dès lundi, l’entrée de Mars en Poissons va booster les mouvements de solidarité. Mardi, Vénus et Uranus vont mettre en avant mode, art et beauté. Et grâce au duo Mercure Uranus, mercredi nous surprend par des découvertes ou des rencontres inopinées. Jeudi, le duo Mars-Saturne place les félins sur les pattes arrière: il ne vont pas s’avancer à la légère.

BÉLIER

Vous rentrez momentanément vos griffes pour faire patte de velours. Mars vous invite à faire le bilan des mois précédents et mardi vous gratifie d’un coup de chance en amour comme dans les finances. L’amitié pourrait donner un coup de pouce bienvenu à vos projets. Mais couvrez-vous suffisamment: gare aux refroidissements.

TAUREAU

Les duos sont appelés à discuter finances et investissements partagés. Solo? Vous pourriez être surpris par un come-back inopiné, mais soyez clair sur ce que vous voulez. Côté job, jouez les félins rusés pour tirer votre épingle du jeu dans un climat agité. Et pour garder la forme, prenez le temps de vous relaxer.

GÉMEAUX

La semaine s’annonce riche en rencontres et vous livre quelques propositions, mais les félins nés en début de signe traversent une phase d’hésitation. L’amour vous sourit mardi et vous obtiendrez avec facilité ce que vous demanderez. Au boulot, soyez plus concentré pour gagner en efficacité. Un peu fatigué? Essayez de ne pas trop vous agiter.

CANCER

Côté cœur, vous ne semblez pas très à l’aise et vous avancez comme chat sur braise, mais provoquez une discussion pour clarifier la situation. Au boulot, n’hésitez pas à solliciter votre réseau, surtout mardi et mercredi. Côté finances, jouez la carte de la prévoyance. Et continuez sur la voie de la discipline pour conserver forme et ligne.

LION

Dans un climat relationnel joyeusement animé, un coup de foudre pourrait vous frapper et des opportunités sont à saisir sur le plan financier. Côté logement, étudiez attentivement vos envies de changement. En mettant un bémol aux excès, vous retrouverez facilement l’œil vif et le poil brillant.

VIERGE

Jouez la carte de l’adaptation côté profession et restez ouvert aux propositions. Duos: quelques divergences d’organisation à la maison. Félin solitaires: laissez vos peurs au vestiaire. Un gain extra pourrait améliorer votre secteur financier. Malgré un programme chargé au boulot, ne zappez pas la case repos.

BALANCE

Les félins créateurs vont avoir l’occasion de se mettre en valeur et Vénus vous réserve une jolie surprise côté cœur. Sur le plan financier, restez confiant malgré quelques difficultés et montrez-vous plus organisé dans vos activités. Restez prudent dans vos mouvements pour prévenir de petits accidents.

SCORPION

Persévérez même si vos idées ne rencontrent pas immédiatement l’adhésion souhaitée. Votre budget loisirs et distractions est à surveiller pour prévenir les dérapages incontrôlés. Rencontre au boulot pour les félins solitaires et activités partagées pour les duos. Mais ne vous étonnez pas d’être fatigué si vous menez une vie de patachon!

SAGITTAIRE

Mardi et mercredi vous permettront d’avancer vos pions et certains seront titillés par une proposition. Les duos félins vont pimenter leur relation mais les solos hésiteront à se laisser emporter par la passion. Côté sous, des arriérés sont à régler. Et la forme restera au top si vous prenez la vie du bon côté.

CAPRICORNE

La semaine facilite tout investissement lié au logement et certains félins pourraient décider de cohabiter. Au boulot, quelques contentieux à régler. Célibataires, laissez-vous surprendre en mettant de côté vos préjugés. Faites un check-up et vitaminez-vous pour passer l’hiver au lieu de jouer au malade imaginaire.

VERSEAU

La semaine s’annonce riche en communications et certains vont concrétiser un projet d’évasion. Mais côté finances, les félins devront revoir à la baisse leurs exigences. Votre charme ne laisse pas indifférent mais vous n’êtes pas pressé de vous engager. Duos: restez à l’écoute de l’être aimé. En forme au quotidien, avec la grâce et la souplesse d’un félin.

POISSONS

Mars dans votre signe vous pousse à vous affirmer mais la fin de semaine va vous confronter à quelques difficultés dans vos activités. Mardi ou mercredi, coup de pouce bienvenu pour booster votre secteur financier. Et côté cœur, vous laissez les chatteries au vestiaire: le dialogue sérieux va passer en priorité. Gare au surmenage et n’oubliez pas de vous aérer.

 

 

Source : N/D / Janvier 2015