logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope



 

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

 Lundi, le duo Vénus Jupiter va nous faire jouer exagérément les matous gourmands mais la Nouvelle Lune de mardi nous rendra peut-être plus prudents. Mercredi, Mercure à reculons risque de nous faire revenir sur nos décisions. Certains pourraient renouer d’anciennes relations. Vendredi, le Soleil et Saturne nous rendent raisonnables, en quête de solutions durables.

BÉLIER

Les emballements du début de semaine risquent de se heurter ensuite aux contraintes de la réalité. Dès mercredi, vous pourriez renouer des amitiés laissées de côté. Vendredi, Saturne vous dictera les meilleures décisions côté profession. Les félins en duo regardent en direction de l’avenir et les solitaires ont de quoi garder le sourire.

TAUREAU

Même si vous méritez le meilleur, essayez de vous montrer réaliste côté coeur. Et dans vos achats, avez-vous les moyens de jouer les aristochats ? En fin de semaine, le duo Soleil Saturne va récompenser les efforts fournis dans vos activités. Après une phase d’excès, reprenez-vous en main sans tarder.

GÉMEAUX

Restez à l’écoute de vos partenaires et évitez de parler à tort et à travers. En fin de semaine, une négociation se concrétise à votre satisfaction. Côté cœur, vous voulez du sérieux et certains vont essayer de réparer une erreur. Félins nés en début de signe : votre hygiène de vie réclame plus de rigueur.

CANCER

Côté sous, ne vous laissez pas aller à l’exagération sous prétexte de profiter de bonnes occasions. Débordé ? C’est le moment de revoir votre emploi du temps et de déléguer certaines responsabilités. Côté cœur, vous préférez les pedigrees qui partagent vos valeurs. Et grâce à une bonne discipline, vous parviendrez à garder la ligne.

LION

Ne jouez pas en solo : la collaboration semble un atout majeur côté boulot. Côté cœur, un emballement peut évoluer vers une stabilité insoupçonnée. En fin de semaine, les félins duos feront le point en toute lucidité. Mercure vous invite à réexaminer vos finances en jouant la carte de la prévoyance. Sport ou fitness vous permettront de conserver forme et souplesse.

VIERGE

En début de semaine, certains vont rappeler à l’ordre un conjoint dépensier ou quelque peu dissipé. Les félins solitaires voudront savoir où ils mettent les pieds. Au boulot, vous obtiendrez la stabilité souhaitée. Certains se décident à faire quelques transformations dans leur habitation. Et vous garderez la pêche si vous faites un peu attention

BALANCE

Vénus et Jupiter vous font voir la vie en couleurs avec de belles occasions de vous mettre en valeur. Vos projets semblent prendre de l’ampleur et la semaine vous réserve de bonnes nouvelles côté cœur. Certains félins pourraient reprendre études ou activités laissées de côté. Un moral au beau fixe vous permet d’atteindre facilement vos objectifs.

SCORPION

Côté cœur, Mars et Neptune mettent le romantisme à l’honneur. Et la Nouvelle Lune va vous inciter à reprendre d’une patte de fer la gestion de votre situation financière. Au boulot comme à la maison, vendredi vous fera viser le long terme dans vos décisions. Tenez vos bonnes résolutions concernant la nourriture et la boisson.

SAGITTAIRE

Le duo Vénus Jupiter vous fait voir loin et grand mais conservez le sens des réalités. A deux : vous remettez sur le tapis des sujets non réglés. Félins solitaires : quelqu’un qui a une attitude ambigüe vous place dans l’incertitude. Vendredi va favoriser vos négociations sur le plan financier. Nés en début de signe : prenez le temps de vous reposer et de ronronner.

CAPRICORNE

En amour, un ex vous redonne de l’espoir mais ne vous racontez pas d’histoires. Donnez-vous du temps et exprimez-vous franchement. Des dépenses imprévues pourraient vous obliger à réviser votre budget. Vos projets se précisent et vous allez trouver le moyen d’améliorer vos activités. Mercure vous invite à vous occuper sans tarder de petits bobos qui commencent à traîner.

VERSEAU

Amis félins, la Nouvelle Lune de mardi va vous encourager à prendre en mains votre destin. Les duos mettent le cap sur l’avenir et les solitaires vont jouer la carte du sérieux sous une apparence de légèreté. Vous tenez avec détermination vos bonnes résolutions. Et profitez des bonnes affaires sans mettre en péril votre compte bancaire.

POISSONS

Vous faites preuve de créativité et d’imagination, mais vos actions manquent parfois de précision. La Nouvelle Lune vous invite à trouver des solutions pour améliorer vos activités. Les félins duos doivent liquider les contentieux du passé et les solos passer du rêve à la réalité. Côté forme : passez des bonnes intentions à l’action.

 

source : Natacha Delphes - Janvier 2015