logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

Amis félins: du nouveau sous les étoiles pour animer notre quotidien. Lundi, l’entrée de Vénus en Poissons donnera un ton romantique à nos relations, mais gare aux illusions. Mardi, Mercure et Uranus vont faire germer de nouvelles idées. Vendredi, gare au vent glacial sur le plan sentimental, mais les idées actions obéiront à la raison. Dimanche, Vénus et Neptune vont favoriser les mouvements de solidarité mais nos amours seront troublées.

BÉLIER

Discussions et projets prennent de l’ampleur, surtout mercredi. Concrétisation début mars de ce qui aura été mis en place. Côté cœur, certains félins seront tentés de renouer un lien brisé mais montrez-vous clair sur ce que vous souhaitez. Dimanche, gare à la négligence sur le plan financier. La forme pourrait pâtir d’une tendance au laisser aller…

TAUREAU

Vénus dans un signe ami met chatteries et câlins au programme de votre quotidien mais, en fin de semaine, Saturne vous fera jouer temporairement les frustrés. Dimanche, les artistes seront bien inspirés. Professionnellement, vendredi vous offrira l’occasion de faire un pas en avant. La forme subit des fluctuations provoquées par les émotions.

GÉMEAUX

Le cœur patauge dans l’indécision et il existe un risque de désillusion. Vendredi, les duos dissipent un malentendu grâce à une discussion. Mercredi, exprimez vos idées sans rien censurer: elles auront un max de chance de faire l’unanimité. Au boulot, Mercure va favoriser les félins qui travaillent dans les médias ou la publicité. Mais prenez le temps de vous relaxer.

CANCER

Dans le domaine amoureux, Minous et Minettes vont se la jouer fleur bleue mais, vendredi, Saturne vous contrarie. Dimanche, ne prenez pas tous vos rêves pour de la réalité. Au boulot, on salue votre créativité. Et côté sous, satisfaction en fin de semaine dans une négociation. Vous savez vous ménager pour conserver forme et santé.

LION

Côté profession, vous jouez les félins malins pour tirer votre épingle du jeu d’une restructuration. Echange de balles animé côté relations et certains vont reprendre le fil d’une discussion. Avec votre entourage, montrez-vous prêt à de petites concessions. Côté sous, Mercure vous sourit vendredi. Vous conservez une belle prestance malgré une forme sujette à des fluctuances.

VIERGE

Vénus et Jupiter vous incitent à vous exprimer, voire à vous valoriser, par des actions de solidarité. Côté cœur, une sage décision mettra fin à une situation de frustration. Et dimanche, quelqu’un vous branche. Au boulot, la fin de semaine s’annonce constructive et favorise vos initiatives. Fatigué et nerveux? Reposez-vous davantage, ronronnez sur vos coussins et mangez mieux.

BALANCE

Cédez sans complexe à l’envie de vous faire dorloter: massages et soins vous procureront le plus grand bien. Côté sentiments, les félins solitaires se laissent surprendre agréablement. Duos: décisions d’investissement côté logement. Au boulot, améliorez concentration et précision. Dimanche: grasse matinée et relaxation.

SCORPION

Les félins en quête d’âme sœur seront très exigeants quant au pedigree de l’élu de leur cœur. Dimanche, vous vous ferez du cinéma sur écran géant. Côté sous, ceux qui ne sont pas en règle se feront taper sur les pattes par leurs créanciers. Boulot: de nouvelles bases sont en train de se mettre en place. Et ne tirez pas trop sur la corde: votre résistance n’est pas illimitée.

SAGITTAIRE

Mercredi, matous et minettes seront titillés par du nouveau en amour ou dans leurs activités. Investissements en vue côté logement? Prenez votre temps si vous vous sentez un peu hésitant. Insatisfaction côté profession? Faites le point afin de chercher de nouvelles options. La forme laisse parfois à désirer mais vous résistez.

CAPRICORNE

Dès mardi, l’amour sourit aux félins grâce à Vénus dans un signe ami, mais ne vous retournez pas trop sur le passé vendredi. Et une bonne affaire pourrait booster votre situation financière. Côté profession, la fin de semaine marque d’importantes décisions grâce au duo Mars-Pluton. Côté forme, vous saurez alterner phases de discipline et d’excès.

VERSEAU

Les aspects de Mercure vous confèrent des idées lumineuses et des initiatives heureuses. Mais encore moins que jamais vous n’accepterez d’être domestiqué. La fin de semaine vous invite à mettre vos comptes à jour sans rien négliger. Côté cœur, qui pourrait combler vos attentes élevées? Et même si la forme reste bonne, ne vous dépensez pas sans compter.

POISSONS

Dès mardi, la déesse de l’amour dans votre secteur vous réserve de jolis succès côté cœur. Mais dimanche, ne faites pas rimer fusion avec confusion. Un projet professionnel ou de déplacement va se concrétiser facilement. Envie de faire plein de choses? Ok, mais essayez de mieux vous organiser. L’enthousiasme vous confère une pêche d’enfer.

 

source : Natacha Delphes janvier 2015

 


Gagnez un bon d'une valeur de Fr. 50.-- à la Boutique Kenko Hoschi aux Eaux-Vives (Genève)

Kenko Hoshi_logo complet


en

répondant à la question suivante :

"Dans quel signe entre Vénus  le mardi 27 janvier 2015 ?"

La première personne qui se présentera à la
Boutique avec la réponse exacte gagnera le bon.


Et
voici quelques idées de shopping à Fr. 50.-- (voir photos
ci-dessous ).

 

 

 

Pantalon beige

Pantalon beige immitation daim

Top rouge

Top en soie rouge marque Repeat

Top vert

Top en soie vert marque Repeat

 

et d'autres articles vous attendent en magasin ...

 

Kenko Hoshi_logo complet

 

Kenko Hoshi :

2, rue des Photographes - Eaux-Vives -  Genève

                  23, Place du Marché -1227 Carouge -  Genève

32,Blvd. de Grancy - 1006 Lausanne

 


 

 source : Natacha Delphes et l'Equipe de Kenko Hoshi Genève - janvier 2015