logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Amis félins, la semaine s’annonce animée mais finalement assez équilibrée. Le 2, le duo Soleil Uranus favorise l’éclosion de nouvelles idées et la Pleine Lune du 4 nous invite à poursuivre sur cette lancée. Le 5, Mercure et Saturne remettent sur le tapis des affaires tombées dans l’oubli. Attention à ne pas dépasser les limites, au propres comme au figuré, le 6. Et le 8, Vénus et Pluton vont donner aux histoires de cœur beaucoup d’intensité.

BÉLIER

Uranus vous incite à vous projeter dans l’avenir avec le sourire, mais montrez-vous patient si le règlement d’une affaire prend un peu plus de temps. Jupiter vous incite à jouer les félins gourmands le 6, mais ne dépassez pas les bornes côté sentiments. Un coup de pouce va redonner des couleurs à votre secteur financier le 8. Bougez davantage pour éliminer les excès.

TAUREAU

Au boulot, vous êtes comme un poisson dans l’eau avec des opportunités d’étendre votre réseau. Dressez les oreilles et cultivez le sens de l’adaptation : vous pourriez tirer parti d’une restructuration. Et côté cœur, la journée de dimanche sera à marquer d’une pierre blanche. Envies de changement côté logement? Ok mais ne voyez pas trop grand. Des projets vous mettent de bonne humeur et vous font voir la vie en couleurs.

GÉMEAUX

Dès lundi, les planètes vont dynamiser votre secteur d’activités et de nouvelles opportunités semblent vous stimuler. Ceux qui travaillent dans les médias et la communication seront particulièrement favorisés. Jeudi va inciter les duos amoureux à se lancer dans un dialogue sérieux. Et les solos sont titillés par un félin qui gravite dans leur quotidien. Passez de temps en temps à la case détente pour vous faire du bien.

CANCER

Les planètes vont vous appeler à redéfinir valeurs et priorités. Au boulot, certains vont assumer de nouvelles responsabilités. Côté sous, le 6, attention aux dérapages incontrôlés. Respectez les limites de votre budget. Dimanche, vos liens d’amour et d’amitié vont se resserrer. Certains félins retrouvent une pêche d’enfer grâce à une discipline de fer.

LION

Dans une semaine qui ne manque pas d’animation, la Pleine Lune mettra en lumière vos relations. Les duos vont renforcer leur complicité et les duos pourraient voir aboutir leur quête de stabilité. De nouvelles associations pourraient favoriser le développement de vos activités. Jeudi vous confère les pieds sur terre en matière financière. Ménagez-vous des plages de repos dans un programme chargé.

VIERGE

Pas moyen de ronronner tranquillement: la semaine vous invite à changer vos habitudes professionnellement mais fixez des priorités pour ne pas vous laisser déborder. Jeudi va favoriser les décisions mûrement pesées. Côté cœur, les solos pourraient osciller entre présent et passé. Quelle que soit votre situation, dimanche facilitera un rapprochement. Et misez sur de bonnes habitudes alimentaires pour retrouver une pêche d’enfer.

BALANCE

Quelqu’un vous surprend mais pourrait vous séduire vraiment, à condition de laisser tomber vos préjugés. Et restez patient si des négociations piétinent dans vos activités. La Pleine Lune de mercredi va doper vos moyens d’expression et donner de l’ampleur à une récente relation. Et dimanche facilitera une décision côté maison. Dorlotez-vous et accordez-vous le droit de ronronner.

SCORPION

Au boulot, le duo Soleil Uranus va concrétiser de nouvelles bases ou un changement de locaux. Sur le plan financier, avancez comme un chat sur braise, avec prudence et sans prétentions exagérées. Dimanche, le duo Vénus Pluton soufflera un vent de printemps dans votre secteur sentiments. Vous semblez dopé par l’effort mais écoutez davantage votre corps.

SAGITTAIRE

Lundi va faciliter projets d’évasion et contacts avec l’étranger et une Pleine Lune qui dope les communications va vous permettre d’étendre le cercle de vos relations. Des discussions constructives vont vous aider à peaufiner un projet. Les duos parlent finances et les félins solitaires préfèrent avancer avec prudence. Sortez de votre tanière pour pratiquer mouvements et étirements.

CAPRICORNE

La semaine place vos finances en lumière, avec partages et investissements au premier plan. Au boulot, certains félins vont amorcer la dernière phase d’un long processus de changement. Et dimanche, un rendez-vous amoureux présente un max de chance de combler vos espoirs. Vous prenez soin de votre corps et améliorez votre look au prix de nombreux efforts.

VERSEAU

Lundi, démarches et déplacements vont donner les résultats escomptés. Jeudi, une discussion vous permet de renouer ou de remettre les pendules à l’heure côté cœur. Les duos félins oscilleront entre rires et pleurs. Des pistes se présentent pour booster votre secteur financier mais soyez mieux organisés. Malgré quelques hauts et bas, la forme tient la route sans grande difficulté.

POISSONS

Félins poissons, les planètes ne vous incitent pas à la modération! Lundi, un petit coup de chance pourrait booster vos finances mais la Pleine Lune de mercredi vous pousse à vivre sans frein vos envies. Côté profession, faites vos preuves avant toute revendication. Dimanche met en lumière une histoire de cœur et favorisera les félins voyageurs. Pratiquez la relaxation pour mieux gérer vos émotions.

 

source : Natacha Delphes : Février 2015