logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

Cette semaine plus paisible vous laissera le loisir de ronronner. Le 11, Mercure qui reprend sa marche avant va réactiver les affaires et contacts en suspens. Avec le dernier quartier de Lune, la diffusion d’informations est facilitée. Le 15, climat un poil plus tendu avec quelques imprévus.

BÉLIER

Marre du ron-ron quotidien? Dès mercredi, Mercure vous fait reprendre du poil de la bête et va sonner le réveil d’un projet en sommeil. Côté cœur, certains auront envie de renouer avec un passé décomposé mais le futur semble incertain. Profitez du présent sans trop penser au lendemain. Et gérez mieux vos dépenses, en évitant la négligence. Bien qu’en état d’hibernation, vous mettrez le museau dehors pour de charmantes invitations.

TAUREAU

La belle Vénus vous sourit et vous donne envie de faire ami-ami avec des pedigrees différents pour des échanges intéressants. Mercure va réactiver vos flux financiers et Saturne vous permettra d’équilibrer sorties et entrées. Côté profession, changement de partenaires ou restructurations. Et attention aux excès félins gourmands, si vous voulez conserver ligne et forme à l’approche du printemps.

GÉMEAUX

Mercure et Saturne vous invitent à faire le point sur vos relations et à prendre une décision en cas d’insatisfaction. Fini de papillonner: vous semblez en quête d’une plus grande stabilité et l’amitié pourrait jouer les intermédiaires qualifiés. Au boulot, des partenariats vous aident à avancer. Et financièrement, mettez à jour les affaires en suspens. Félins nés en début de signe: soignez les petits bobos sans tarder.

CANCER

Les planètes en Poissons vous permettent d’avancer avec facilité vos pions. Vous gagnez en crédit et notoriété mais devez patienter encore un peu pour les retours financiers. Côté sentiments, que s’est-il passé il y a 3 ans? Vous parvenez à la fin de ce cycle maintenant. Félin solitaire: Vénus et Mars vous invitent à sortir de votre tanière. Une bonne discipline vous permet de vous reprendre en main facilement après quelques épisodes gourmands.

LION

Côté sentiments, Jupiter vous fait toujours tenir la dragée haute à vos prétendants. Montrez-vous plus raisonnable, voire moins exigeant. Les félins duos remettent les pendules à l’heure grâce à un dialogue en profondeur. Professionnellement, certains arrivent au bout d’une restructuration démarrée il y a 3 ans. Côté financier, ceux qui ont fait des efforts seront récompensés. Un bon moral vous permet de garder l’envie malgré une forme en dents de scie.

VIERGE

Dès mercredi, Mercure vous permettra de dire bye bye aux affaires qui piétinent et aux tracasseries. Nouveau départ ou changement de locaux au boulot. Côté cœur, les félins duos rallument la flamme avec ardeur mais les solos ne doivent pas trop regarder dans le rétroviseur. Côté sous, les planètes vous invitent à négocier pour régler le passé. Et grâce à une bonne discipline, vous parvenez à gérer une forme qui laisse parfois à désirer.

BALANCE

Plus que jamais, Vénus et Jupiter vont incitent à jouer les aristochats et à vous prélasser sur des coussins douillets. Dès mercredi, l’envie de voyager pourrait cependant vous titiller. Côté cœur, certains vont revoir quelqu’un rencontré en janvier et les duos mettent une once de piment dans leur train-train quotidien. Résistez à ceux qui vous poussent à dépenser. L’humeur paresseuse, vous saisirez toute opportunité de vous dorloter.

SCORPION

Les félins artistes sont invités à concrétiser leurs inspirations et le duo Mars Vénus confère à vos amours les couleurs de la passion. Félin solitaire, sortez de votre tanière. Boulot: vous avez de bonnes idées mais montrez-vous mieux organisé. Finances et logement: mercredi va réactiver les négociations en suspens. Côté forme, ne surestimez pas votre vitalité: prenez le temps de vous reposer.

SAGITTAIRE

Dès mercredi, vos contacts s’annoncent nettement plus fructueux, au boulot comme dans le domaine amoureux. Jupiter vous fait toujours voir grand et loin, mais ne perdez pas de vue les détails du quotidien. Les duos vont renforcer leur complicité et les solos doivent ouvrir l’œil dans le cadre de leurs activités. Etirements et mouvement entretiennent votre souplesse féline et vous font le plus grand bien moralement.

CAPRICORNE

Vos projets d’avenir n’ont pas fini d’être chamboulés mais vous prenez les choses du bon côté. Une décision mûrement pesée va intervenir sur le plan financier. Et côté cœur, la communication chauffe l’ambiance: vous vous lâchez plus facilement et exprimez sans retenue vos sentiments. Une alimentation sous surveillance et une hygiène de vie bien contrôlée vous permettent de garder forme, ligne et santé.

VERSEAU

Certains félins vont renouer un lien d’amitié et un projet d’avenir va prendre la tournure souhaitée. Vos ambitions vous appellent à plus de responsabilités. Grâce à Vénus et Mars, sensualité et douceur passent au premier plan côté sentiments. Financièrement, vous jouez gagnant mais montrez-vous un brin plus prévoyant. Mentalement comme physiquement, le duo Mercure Saturne vous rend plutôt résistant.

POISSONS

Le duo Vénus Mars dans votre secteur souffle un vent printanier sur vos histoires de cœur. Duos: une question liée à la maison trouve sa solution. Au boulot: l’enthousiasme ne vous fait pas défaut mais prenez le temps de la réflexion avant toute décision. Vous vous démenez pour améliorer un secteur financier en phase d’instabilité. Et l’ami Mars vous permet de conserver globalement une pêche d’enfer malgré quelques coups de pompe passagers.

 

source : Natacha Delphes février 2015