Fat the cat : le chat magique !

Fat the Cat travaille dans une boutique de prêt à porter dans le quartier des Eaux-Vives tous les samedis. Il est doté de pouvoirs étonnants qui ravit ses collègues et amies.

20141206_171859

Fat & Ioanna


Des rondeurs bien placées

Fat the cat est un collègue pas comme les autres. Tout d’abord, il ne travaille qu’un jour par semaine, et puis il est rempli d’ondes positives ce qui explique ses petites rondeurs…

Il vient toujours accompagné de Natacha, une astrologue hors du commun. Toujours de bonne humeur et pleine de délicatesse.

Un collègue rêvé

20141206_171944

 Fat en Père Noël

 

Fat est également toujours de bonne humeur et très généreux, il a aussi ses petites habitudes : « Il adore tremper ses moustaches dans une petite coupe de champagne. C’est pour cela que dès que l’occasion se présente, il n’hésite pas nous en apporter une ». raconte la responsable de la boutique. Il porte toujours un petit foulard autour du coup en relation avec les saisons ou différents évènements. Par exemple, son bonnet et son écharpe rouge et blanche pour Noël, ou alors sa couronne des rois pour le mois de janvier. Il fête son anniversaire comme tout le monde et aura toujours son gâteau au chocolat orné de petites souris, qu’il viendra partager avec ses collègues.

« Tous deux forment un duo exceptionnel, par leurs ondes, ils peuvent sentir nos états d’âme et savoir si on se sent bien ou non. S’ils voient que nous ne sommes pas en forme, ils vont nous aider à aller mieux en nous envoyant leurs bonnes ondes. ». Explique encore la responsable.

Mieux qu’un psy !

Fat est comme une balance à sentiments. Il suffit de le prendre dans ses bras, et au bout de quelques secondes, nous verrons s’il est lourd ou non. Si c’est le cas cela signifie qu’on a quelques tracas dont il se chargera afin que l’on se sente mieux.

Si au contraire, il est léger cela signifie que tout va bien, ou que quelque chose de bien va se passer.

Quelques exemples de ses effets. :

« Un jour où FAT travaillait, une cliente peu appréciée du chat est venue faire ses achats chez nous, mais au moment de payer sa carte n’a pas marché ! » Etonnant! Car de toute la journée la boutique n’a eu aucun souci et la cliente non plus. Elle est partie de son côté voir pourquoi sa carte ne marchait pas. En revenant une heure plus tard, elle a confirmé que sa carte fonctionnait, la boutique a donc réessayé le payement mais ça ne marchait toujours pas alors que d’autres sont venu acheter entre temps, sans problème. Coïncidence?

« Il sauta comme par magie »

Une autre fois, une dame alors sceptique face au pouvoir du chat, fut bien surprise lorsque au moment d’ouvrir une bouteille de champagne, elle n’eut le temps de toucher le bouchon qu’il sauta comme par magie. Chose qui ne s’est jamais reproduit depuis. Alors là aussi coïncidence ?? Je ne crois pas….

www.Fatthecat.canalblog.com

Ioana & Noémie