logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

Amis félins, la Nouvelle Lune du 18 va mettre en avant des questions de territoire et de logement. Le 19, Mercure et Saturne vont nous inciter à prendre des décisions à longue portée. Et dès vendredi, Mars et Vénus nous lancent une invitation à la passion. Dimanche s’annonce quelque peu belliqueux mais fougueux dans le domaine amoureux.

BÉLIER

Le duo Vénus Mars annonce un sérieux coup de chaleur dans vos histoires de cœur et dimanche sera à marquer d’une pierre blanche. Jeudi vous permettra de poser un jalon côté profession. Mars va accentuer votre besoin de mouvement et vous encouragera à une remise en forme à l’approche du printemps. Côté sous, vous jouez les félins rusés, en prenant des risques bien calculés.

TAUREAU

La Nouvelle Lune vous tourne vers l’avenir mais vous invite à mieux préciser vos envies. Jeudi facilitera les décisions mûrement pesées sur le plan financier. En amour, les duos devront régler les contentieux du passé et les félins solitaires, échaudés par une expérience du passé, prendront leur temps avant de se lancer. Prenez des mesures pour traiter les petits bobos sans tarder.

GÉMEAUX

Jeudi, Mercure et Saturne vont marquer une décision qui pourrait stabiliser vos activités. Et grâce au duo Vénus Mars, l’amour vous sourit dès vendredi. Les duos prennent des mesures concernant leur nid et une rencontre qui démarre sur un tempo passionné pourrait finalement conduire à la stabilité. Financièrement, tout ira bien si vous restez prudent. Et mettez le mental au repos en pratiquant la relaxation, voire la méditation.

CANCER

La Nouvelle Lune de mercredi va vous placer en mode réceptivité et, côté job, pas le temps de ronronner: Mars va vous appeler à fonctionner en accéléré. Equilibre boulot-maison à réexaminer. Le climat s’annonce fougueux mais parfois tempétueux dans le domaine amoureux. Octroyez-vous des plages de récupération dans un climat de stress et d’agitation.

LION

Financièrement, la Nouvelle Lune de mercredi met en avant partages et règlements. Et une curiosité titillée vous orientera vers de nouveaux centres d’intérêts. En amour, vous conjuguerez fougue et stabilité et certains duos auront des envies de bébé. Jeudi, vos décisions seront bien inspirées dans le domaine financier. Et pour garder la forme, réprimez une petite tendance au laisser aller.

VIERGE

La Nouvelle Lune va inviter les duos à dissiper les malentendus sans tarder. Les félins solitaires semblent un peu frileux, voire carrément peureux. Boulot et maison: jeudi facilitera vos décisions. Côté sous, équilibre difficile à maintenir dans une phase d’instabilité. Votre nid et vos coussins vous offriront l’occasion de vous relaxer, voire de vous ressourcer.

BALANCE

Ciblez mieux vos priorités pour éviter la dispersion dans vos activités. Les duos prennent des décisions et les solos pourraient se laisser emporter par un vent de passion, surtout en fin de semaine. Financièrement, une opportunité est à saisir rapidement. Et ne vous laissez pas stresser par vos partenaires: prenez le temps de vous reposer et de vous distraire.

SCORPION

Félins artistes et créateurs: La Nouvelle Lune de mercredi semble heureusement vous inspirer et les solitaires feront le premier pas pour s’approcher de quelqu’un qui les fait rêver. Duo: quotidien à réorganiser. Finances et boulot: jeudi, Mercure et Saturne vous aideront à prendre les mesures qu’il faut. Mettez un bémol à l’hyperactivité afin de ne pas vous épuiser.

SAGITTAIRE

Une démarche ou un déplacement va donner les résultats escomptés et le climat s’anime dans vos activités avec, pour certains, de nouveaux défis à relever. Côté cœur, les solos feront tout pour ne pas le rester et les duos vont prendre des initiatives constructives. Vous gérez au mieux votre secteur financier et, côté forme, globalement ça va malgré quelques hauts et bas.

CAPRICORNE

Boulot, logement: vous entrez dans une phase finale de restructuration d’ici le printemps. Jeudi, la ténacité vous permettra de résoudre une difficulté. Une nouvelle idylle poussera certains félins à revoir leurs valeurs et à changer de vie. Vous gérez vos finances avec un souci de prévoyance. Et une saine hygiène de vie vous permet de garder ou de retrouver forme et santé.

VERSEAU

La Nouvelle Lune va placer finances et valeurs dans le collimateur mais gare à la précipitation dans vos décisions. Vous renforcez vos liens d’amitié avec les félins du même pedigree. Duos: divergences concernant l’avenir à surmonter. Les célibataires préfèrent démarrer par la case amitié. L’œil vif et le poil brillant, une pêche d’enfer vous incite à aller de l’avant.

POISSONS

Un démarrage va rencontrer quelques difficultés et Saturne vous invite à assumer vos responsabilités. Jeudi, Mercure vous permet de bénéficier d’un conseil avisé. Equilibrez sorties et entrées dans un flux financier qui fonctionne en accéléré. Le duo Vénus Mars va décupler vos envies, à table aussi bien qu’au lit. Une rencontre romantique ne restera pas longtemps platonique!

 

source : Février 2015 Natacha Delphes