logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

 

Dès lundi, Saturne nous conseille de nous attaquer sérieusement aux questions en suspens. Blocage et retards seront à surmonter, ainsi que des problèmes avec les représentants de l’autorité. Les félins sauront garder une once de raison dans leurs relations. Vendredi s’annonce contrasté: on prendra des décisions pour dissiper une situation de confusion. Dimanche nous fera retrouver dynamisme et légèreté.

BÉLIER

Lundi vous appellera à vous armer de courage: vous risquer de tourner en rond comme un fauve en cage. Dès mardi, les félins vont envisager l’amour sous le signe de la durée. En fin de semaine, un projet d’études ou d’évasion va se concrétiser à votre satisfaction. Dimanche va favoriser l’amitié et vous permettra d’exprimer vos lumineuses idées. Plus que jamais, vous aurez besoin de vous dépenser.

TAUREAU

Les planètes vous mettent en quête de solutions afin d’améliorer vos relations et les duos sont appelés à surmonter une difficulté côté maison. Les solos pratiquent l’art de la discrétion. Si vous envisagez de changer de lieu de vie, essayez de mieux définir vos envies. Au boulot, patientez si les choses n’avancent pas encore comme vous le souhaitez. Prenez le temps de vous détendre, de ronronner et, si possible, de vous dorloter.

GÉMEAUX

Lundi, des difficultés relationnelles sont à surmonter dans vos activités. Ensuite, vos projets d’avenir seront bien ficelés. Sur le plan amoureux, les félins célibataires se tournent vers des plans sérieux et, dimanche, le dialogue des couples va s’animer. Equilibre à trouver entre le boulot et la maison. En fin de semaine, la communication s’accélère mais évitez les promesses en l’air. L’enthousiasme vous confère une pêche d’enfer.

CANCER

En début de semaine, prévoyance et lucidité vous inspirent les meilleures décisions sur le plan financier mais, dimanche, vos dépenses seront à surveiller. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour améliorer vos activités. En amour, les félins duos mettent les choses au point avec clarté. Solitaire? Le boulot pourrait vous offrir des opportunités. Malgré un programme chargé, accordez-vous des pauses pour ronronner.

LION

Côté cœur, ne broyez pas du noir: mardi vous permettra de retrouver l’espoir. Les duos sont invités à faire preuve de clarté sur le plan financier et les solos sont prêts à s’investir dans la durée. Au boulot, la semaine s’annonce constructive et favorise vos initiatives. Dimanche vous permettra de vous évader, mais restez prudent sur le plan financier. Côté forme, gare au laisser aller.

VIERGE

Les questions liées à votre habitation se placent en pole position et mardi favorisera vos décisions. A deux? Des attentes plus raisonnables vous permettraient de vivre mieux. Célibataire, jeudi vous placera face à vos contradictions. L’ami Mercure vous rend percutant et performant intellectuellement. Mais ne vivez pas trop sur les nerfs: écoutez votre corps, il a souvent raison.

BALANCE

Au boulot, ne tournez pas autour du pot: prenez l’initiative d’une mise au point pour dissiper un climat incertain. Côté cœur, une relation se place en phase de consolidation et la fin de semaine va favoriser la concrétisation d’un projet d’évasion. Dimanche va mettre l’accent sur vos communications. Mais votre capital énergie n’est pas inépuisable. Alors, soyez raisonnable.

SCORPION

L’ami Mars vous rend actif et déterminé dans la réalisation de vos objectifs. Côté sous, mardi est bien aspecté pour négocier. Dans le domaine amoureux, le trouble s’installe et certains félins se laissent tenter par un double jeu. Dimanche, des dialogues animés remettront en question vos idées. Physiquement, Mars et Saturne vous rendent particulièrement résistant.

SAGITTAIRE

Après avoir surmonté une divergence d’idées ou un problème financier, la journée de mardi vous donnera la possibilité d’avancer. Certains vont trouver des débouchés à leur créativité et l’amour pourrait combler ceux qui aspirent à la stabilité. Félins duos: dimanche sera votre meilleure journée. Vos envies de grand air et vos besoins de mouvement semblent accentués.

CAPRICORNE

Après un petit coup de blues lundi, vous retrouverez la forme et l’envie dès mardi. Des décisions vont intervenir côté maison et l’amitié va jouer les intermédiaires pour favoriser les rencontres chez les célibataires. Laissez-vous guider par votre intuition, au boulot comme dans vos relations. Professionnellement, Mars annonce pour certains un démarrage fort stimulant. Un bon équilibre vous permet d’alterner repos et activités.

VERSEAU

Ne cherchez pas à résoudre vos difficultés financières en vous lançant dans des plans peu clairs. Vos liens vont se consolider, en amour comme en amitié et certains vont saisir l’opportunité d’un déplacement improvisé. Un projet d’avenir va se préciser et la curiosité va pousser certains à aborder de nouveaux centres d’intérêts. Assouplissements et étirements vous permettront de conserver votre féline souplesse.

POISSONS

Certains félins seront tentés de prendre la tangente face à des obligations parfois trop pesantes. Mais vous semblez bien inspiré et les collaborations sont favorisées. Certains vont redresser la barre sur le plan financier. L’amour vous fait osciller entre le fantasme et la réalité. Mais dimanche, montrez-vous particulièrement prudent, dans vos propos comme dans vos mouvements.

 

 

 

source : Natacha Delphes février 2015