logo 20 minutes Natacha et Fat Horoscope

                                                                                                                 Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com 

 

Amis félins, le duo Vénus Uranus vous donne l’œil coquin et pimentera vos amours au quotidien. La fin de semaine s’annonce plus tendue: obstacles et remises en questions pourraient retarder certaines actions. Dimanche, l’entrée du Soleil en Vierge donnera priorité à la raison.

BÉLIER

Le duo Vénus Uranus va pousser les félins solitaires à sortir de leur tanière et il y aura du coup de foudre dans l’air. Ceux qui vivent à deux seront tentés de rallumer le feu. La mise en avant d’un talent pourrait vous favoriser financièrement. Des remises en question nécessaires vont prochainement modifier le cours de vos affaires. Vacanciers? Vous êtes bien organisés. Vous avancez sans hésiter, doté d’une belle humeur et d’un solide capital-vitalité.

TAUREAU

Les planètes en Vierge donnent un coup de pouce à vos projets et vous font évoluer avec habileté sur le plan financier. Les duos doivent trouver un terrain d’entente concernant le logement et les solitaires butinent en restant prudents. Au boulot? Liquidez les affaires en suspens. En vacances? Soyez plus décontracté. Et inutile de ruminer un passé décomposé: allez résolument de l’avant.

GÉMEAUX

Félin solitaire, gardez les yeux ouverts: au boulot ou lors d’un déplacement, quelqu’un pourrait titiller vos sentiments. Les duos ont envie de ronronner dans leur nid douillet. Risque de tensions en fin de semaine côté profession. Essayez de jouer la carte de la conciliation. Les vacanciers ont l’occasion d’étendre le cercle de leurs relations. Finances: pas de problème si vous faites attention. Restez à l’écoute de votre corps en essayant de laisser le mental de côté.

CANCER

Les planètes vous permettront de régler un contentieux dans le domaine financier et, professionnellement, vous allez résolument de l’avant. Vos efforts s’annoncent payants. Félins solitaires: vous savez ce que vous voulez et Mars se met en 4 pour vous exaucer. Duos: même en cas de tension, ne coupez pas le fil de la communication. Les vacanciers reviennent avec un supplément de bagage, au propre comme au figuré. Une discipline de fer vous permet de conserver une pêche d’enfer.

LION

Les félins voyageurs pourraient bien avoir une jolie surprise côté cœur. Mais les duos devraient faire appel à la raison pour régler un problème côté maison. Finances, vous conjuguez habileté et prudence. Boulot: vos initiatives semblent bien inspirées et vos projets avancent à la vitesse souhaitée. Les vacanciers délaissent le farniente pour se consacrer à des activités. Bien que la forme soit bonne, elle n’est pas à surestimer.

VIERGE

Côté profession, Mercure et Jupiter donnent un coup de pouce à vos négociations. Finances: vos efforts portent leurs fruits. Les vacanciers préparent activement la rentrée. Côté cœur, évitez de regarder dans le rétroviseur. Les duos avancent main dans la main et certains songent à un nouveau lieu de vie. La forme semble bonne et vous ne manquez pas d’envies.

BALANCE

Le duo Vénus Uranus va booster vos amours et votre créativité. Vous n’hésiterez pas à sortir des sentiers battus et les solos pourraient faire une rencontre inattendue. Les duos voient l’avenir avec le sourire. Finances: vous savez faire preuve de vigilance. Les vacanciers s’organisent à merveille. Boulot: il est temps de faire le point avant d’aller plus loin. La forme restera bonne si vous en prenez soin.

SCORPION

Professionnellement, le duo Vénus Uranus est prêt à faciliter vos envies de changement mais faites preuve de souplesse lors de vos négociations. Côté finances, vous prenez des mesures de prévoyance. Jupiter fait grimper votre cote de popularité et offre aux félins solitaires l’occasion de ne pas le rester. A deux: vous composez au mieux et vivez des moments heureux. Un bon capital-résistance vous permet d’assurer au mieux.

SAGITTAIRE

Ouvrez l’œil: des ouvertures pourraient se présenter, ou se réactiver, dans votre vie professionnelle. Finances: petit souci à régler vendredi. Les vacanciers font preuve de créativité et Jupiter vous encourage à mettre en pratique vos bonnes idées. Mercure va pousser les duos à se lancer dans un programme d’activités. Cœur solitaire: l’ambiance va s’animer. Bon moral et regain d’activité mentale.

CAPRICORNE

Mercure et Jupiter donne aux vacanciers des envies de découvertes et titillent leur curiosité. Mercredi, Vénus vous aide à régler un problème liant finances et maison. Professionnellement, des questions d’avenir à long terme s’avancent au premier plan. Les duos songent à des investissements et les solos pourraient se laisser séduire par quelqu’un de différent. La forme restera bonne à condition de savoir lever le pied.

VERSEAU

Vénus et Uranus pourraient vous faire profiter d’une occasion d’évasion à saisir au pied levé. Duos: abordez les sujets qui fâchent en jouant cartes sur table, avec des attentes raisonnables. Félins solitaires: arrêtez de tout analyser. Laissez parler l’émotion. Au boulot: rumeurs de restructuration qui vous plongent dans l’indécision. Mais l’habileté vous permettra de tirer parti de la situation. Finances à gérer avec attention. Si la forme laisse parfois à désirer, passez à la case repos sans hésiter.

POISSONS

Au boulot, les planètes vous permettent de bénéficier de facilités. En fin de semaine, les vacanciers risquent d’avoir quelques contretemps dans leurs déplacements. Duos: Mercure place le dialogue au premier plan. Cœur solitaire: jouez la carte de la réceptivité. Finances: un arrangement pourra être trouvé en cas de difficulté. Vos besoins de repos et de sommeil sont à respecter.

 

source : Natacha Delphes août 2015