logo 20 minutes

 

 

 

 

 

 Natacha et Fat Horoscope

 Fat & Natacha Delphes 

 

 

 Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

 

 

Mardi, les aspects de Mercure nous rendent particulièrement déterminés dans nos décisions comme dans nos actions. Le duo Soleil Jupiter va favoriser les démarches légales et les contacts avec l’étranger mercredi. Dès jeudi, l’entrée de Mars en Balance nous invitera à agir pour la justice et la conciliation. Jeudi, Vénus et Saturne favoriseront les décisions bien pesées dans le domaine financier. Quant à Mercure et Jupiter, ils nous permettront de communiquer avec habileté.

BÉLIER

Côté profession, les planètes vous permettent de jouer vos atouts dans un climat de restructuration. Lundi et vendredi faciliteront vos décisions. Finances : décisions avisées en fin de semaine. Mars dans l’opposition va mettre l’accent sur vos relations. Les duos sont appelés à agir en vue de l’avenir et les solos font une rencontre dans le cadre de leurs activités. Forme parfois en dents de scie : aérez-vous et dormez suffisamment.

TAUREAU

Au boulot, vous semblez bien organisé dans un programme plutôt chargé et un gain extraordinaire pourrait booster votre situation financière. Importance d’un contrat ou d’un engagement. Recadrage nécessaire dans vos relations, en amour comme en affaires. Les duos sont invités à penser aux petites attentions envers leur partenaire. Félins solitaires : laissez vos peurs au vestiaire. Et aménagez-vous des plages de détente pour vous ressourcer.

GÉMEAUX

Boulot et maison : les aspects de Mercure vous rendent déterminés dans vos décisions. Créativité favorisée. Et l’entrée de Mars en Balance va vous rendre plus entreprenants côté sentiments. Les félins solitaires ont envie de stabilité et les duos discutent d’investissements partagés. Finances : Mercure et Pluton facilitent vos négociations mercredi. Et n’en faites pas trop : prenez en compte vos besoins de repos.

CANCER

Mars annonce de nouvelles bases ou des changements de locaux du côté du boulot. Quelques réaménagements sont également à l’ordre du jour côté maison. Sentiments : Mercure et Pluton vous incitent à vous exprimer franchement. A deux : secouez le train-train quotidien. Les solos se laissent charmer. La chance vous sourit côté finances. Ne vous montrez pas exagérément soucieux. Simplifiez-vous la vie et profitez du présent.

LION

Professionnellement, les planètes placent le dialogue au premier plan. Changement d’entourage pour certains félins. Décisions visant à améliorer votre sécurité. Les félins solitaires placent leurs prétendants en phase d’observation avant de prendre une décision. A deux : vous renforcez vos liens grâce à un dialogue sérieux. Finances : vous pourrez obtenir des facilités en cas de nécessité. Evitez de ruminer les échecs du passé : prenez le temps de vous relaxer et de vous aérer.

VIERGE

Les planètes mettent en lumière votre situation financière avec de nouvelles opportunités. Vos efforts semblent être récompensés. Grâce à Mercure, vous ne manquerez pas d’idées pour booster vos activités. Coeur : engagement à l’ordre du jour pour certains félins. Nouvelle relation : vous avancez lentement mais sûrement. Mercure améliore vos capacités de concentration et de réflexion et vous bénéficiez d’une bonne résistance grâce à Pluton.

BALANCE

Dès mardi, Mercure et Pluton vont donner un coup de pouce à vos finances et à vos envies d’évasion. Côté coeur, Saturne vous rend lucide face aux beaux parleurs et vous met en quête de profondeur. Dès mercredi, vos initiatives seront favorisées par l’entrée de Mars dans votre secteur. Mais ceux qui vivent à deux ne vont pas se laisser faire par leur partenaire ! Profession : provoquez une discussion en cas d’insatisfaction. Et Mars vous donne envie de bouger : ne restez pas enfermé.

SCORPION

Des projets en vue ? Le duo Mercure Pluton vous permet de passer à la phase de concrétisation. Certains parviendront à retourner en leur faveur une situation. Coeur : les planètes vous invitent à faire le point sur vos besoins. Félins solitaires : laissez-vous tenter par une charmante invitation. Duos : accordez plus temps à l’être aimé. Vénus et Saturne vous incitent à gérer vos finances avec prudence.  Et traitez sans tarder de petits bobos qui commencent à vous empoisonner.

SAGITTAIRE

Malgré l’automne, le duo Vénus Mars souffle un vent de printemps sur vos sentiments. Félins solitaires : l’amour pourrait démarrer par l’amitié. Duos : misez sur l’avenir avec le sourire. Financièrement : liquidez les affaires en suspens. Nouveaux contacts, propositions : ça bouge dans le bon sens côté profession. Et prenez le temps de vous reposer, malgré une vie sociale animée.

CAPRICORNE

Les planètes en Balance vous invitent à vous ouvrir à de nouveaux horizons, au propre comme au figuré. Félins célibataires, élargissez vos critères et posez-vous les bonnes questions. Profession : avancées significatives de vos négociations. Logement : vous songez à un déménagement ou à un réaménagement. Finances : vous restez à l’affût des bons plans pour vous distraire ou voyager. Une bonne résistance vous permet d’assurer dans tous les domaines.

VERSEAU

Mars vous invite à booster votre formation et à explorer de nouvelles pistes dans le cadre de vos activités. Ne jouez pas en solo : misez sur les associations pour grimper sur l’échelle de vos ambitions. Coeur solitaire ? Vénus vous offre des ouvertures. Ce sera à vous de décider. Duos : ne campez pas sur vos positions et restez à l’écoute de l’être aimé. Vénus et Mars vous donnent envie de légèreté. Alors, saisissez toute occasion de vous distraire et de vous amuser.

POISSONS

Financièrement, Vénus et Mars parlent de partages et de répartitions. En difficulté ? Vérifiez vos capacités de remboursement avant d’emprunter. Boulot : une nouvelle donne pourrait vous conférer davantage de responsabilités. Les duos parlent de ce qui leur tiennent à coeur et les solos avancent sans se presser. Apprenez à cultiver la confiance pour ne pas (trop) vous laisser influencer.