logo 20 minutes Natacha et Fat Horoscope

                              Fat & Natacha Delphes 

 

 

 Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com 

 

La semaine démarre d’une manière tonique et décidée. Lundi : l’opposition Vénus Uranus nous réserve quelques turbulences côtés amour et finances. Mardi nous poussera à prendre des décisions bien tranchées. Dès mercredi, un climat neptunien risque de nous rendre indécis au quotidien. Mouvements de solidarité renforcés mais manque d’organisation. On hésitera entre laisser aller et restrictions.

BÉLIER

Vénus et Uranus vous font démarrer la semaine sur les chapeaux de roues. Coup de théâtre à l’ordre du jour en amour mais prenez des risques calculés sur le plan financier. Voyages ou négociations avec l’étranger favorisés le 24. La fin de semaine vous plonge dans la confusion, côtés finances et relations. Laissez l’orgueil de côté et sollicitez des conseils avisés. Forme : résistance malgré quelques turbulences.

TAUREAU

Vous laisserez vos habitudes au vestiaires : les planètes vous font passer par la case réorganisation, choisie ou non. Côté finances, il sera questions de partages ou d’assurances. L’amour ne semble pas combler vos attentes mais vous ne savez peut-être pas les exprimer....Faites preuve de plus de clarté. Pluton vous permet de garder le cap malgré quelques passages de difficultés.

GÉMEAUX

Coup de foudre dans l’air pour les félins solitaires ou retour inattendu d’un amour perdu. Duos : ayez recours à l’humour pour dédramatiser. Décisions favorisées en début de semaine dans vos activités. Les créateurs semblent particulièrement stimulés. Finances : montrez-vous prévoyant dans un contexte qui semble moins sécurisant. Vitaminez-vous et dormez suffisamment pour affronter l’hiver avec une pêche d’enfer.

CANCER

Au boulot comme en amour, Vénus et Uranus vous font voir la vie sous un autre jour. Les duos opèrent des remaniements dans leur logement et leur emploi du temps. Les solos jouent cartes sur table avec des attentes plutôt raisonnables. Finances : soyez sérieux sans vous montrer exagérément soucieux. Et ne vous chargez pas trop d’obligations : vous avez sérieusement besoin de repos et de relaxation.

LION

Début de semaine marqué par une proposition inattendue ou un déplacement au pied levé. Côté coeur, frictions chez les duos. Faites un effort de compréhension. Félins solitaires : vous vous démenez pour ne pas le rester. Finances : faites vos comptes avant de prêter ou d’emprunter. Profession : dans un climat de réorganisation, faites preuve de souplesse dans vos négociations. Et ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts : vous risquez de vous retrouver sur les genoux.

VIERGE

Vos finances réclament davantage de prudence dans un contexte d’instabilité. Certains félins devront faire face à des dépenses non budgétées. Duos : laissez les non-dits au vestiaire. Félins solitaires : ne restez pas trop sur les pattes arrière. Faites le point sur vos activités et restez ouvert à de nouvelles opportunités. Coup de blues dû aux frimas de l’hiver ? Couvrez-vous et sortez tout de même de votre tanière.

BALANCE

Vénus et Uranus rendent les duos épris d’indépendance et les invitent à mettre du piment dans leur relation. Solo : une rencontre inattendue pourrait évoluer vers la stabilité. Finances : misez sur le 24 pour négocier. Professionnellement, mettez des limites à votre dévouement. Certains félins se posent des questions dans un climat d’insatisfaction. La forme ne semble pas au top : prenez soin de vous avec attention.

SCORPION

Les duos doivent surmonter quelques divergences côté maison. Certains félins vont avoir des velléités de déménager.  Félin solitaire : une rencontre risque de vous plonger dans l’hésitation. Financièrement, les 24 et 25 vous permettront de liquider une question en suspens. Boulot : vous oeuvrez dans l’ombre mais avec efficacité. Gare aux clashes avec vos partenaires ou associés. Les planètes vous incitent à vous ménager et à soigner les petits bobos sans tarder.

SAGITTAIRE

Une proposition vient à point nommé pour booster vos activités. Négociations facilités en milieu de semaine. Famille, entourage : risques de malentendus ou d’orages. Félin solitaire : laissez de côté les préjugés liés à l’âge. Les duos vont s’investir dans un projet d’avenir. Finances : pas le moment de jouer au panier percé. Vous n’obtiendrez pas facilement ce que vous souhaitez. Et pour conserver une pêche d’enfer, modérez votre penchant naturel à la bonne chère.

CAPRICORNE

Dès lundi, le duo Vénus Uranus bouscule votre train-train quotidien. Financièrement, un risque bien calculé pourrait se révéler payant. Des pistes pour l’avenir se précisent professionnellement. Sentiments : les félins solitaires sont encouragés à se laisser titiller par quelqu’un de différent. Duos : mettez les choses à plat calmement. Et même si la forme n’est pas au mieux, pas de raison de vous montrer si soucieux.

VERSEAU

Envie de vous évader, de vous changer les idées ? Certains félins hésiteront encore sur la destination. Boulot : avancée significative d’un projet, mais les finances laissent encore à désirer. Le 24, les duos devront surmonter des divergences d’idées. Les solitaires pourraient s’emballer mais sans garantie de durée. Aérez-vous et relaxez-vous pour dissiper une tendance à la nervosité.

POISSONS

Ne mettez pas en péril vos finances par des actes d’imprudence. Au boulot, faites le point avant d’accepter de nouvelles responsabilités. Côté affectif, ne vous montrez pas évasif : misez sur une bonne communication pour améliorer votre relation. Félins solos : vous vous ferez draguer au boulot. Ne cumulez pas les heures supplémentaires : vous avez besoin de vous reposer.

 

Source : Natacha Delphes novembre 2015