logo 20 minutes

 Natacha et Fat Horoscope

 

                             Fat & Natacha Delphes 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Amis félins : cette première semaine de décembre s’annonce tonique au quotidien. Le 1er, le trigone Mercure Uranus favorise les avancées technologiques et donne une touche d’originalité à nos idées. Le 4, attention à l’exagération. Ne promettons que ce que nous sommes sûrs de tenir dans l’avenir. Avec l’entrée de Vénus en Scorpion, le 5, nos amours tiendront davantage de la passion que du doux ron-ron. Le week-end s’annonce mouvementé avec, le 6, des décisions importantes à la clé.

BÉLIER

Parfois mécontent, vous n’hésiterez pas à montrer les dents et passerez résolument à l’action pour améliorer votre situation. Le 1er va favoriser projets d’évasion et échanges d’idées. Finances, dès le 5, Vénus met en avant des questions de partages et de règlements. Félins duos ou en solo : la période ne s’annonce pas de tout repos. Mais n’ayez pas des exigences trop élevées. Faites du sport et pensez à vous aérer pour aplanir une tendance à la nervosité.

TAUREAU

Les planètes vous poussent à effectuer un grand ménage de fin d’année. Certains vont restructurer leurs activités. Mise en avant des questions de valeurs et de sécurité. Côté amoureux, le climat s’annonce plutôt orageux, avec des élans de passion. Mais gare à la jalousie et à la possessivité ! Prudence en fin de semaine côté finances. Evitez de dépenser sans compter. Et songez à lever le pied malgré un programme qui s’annonce chargé.

GÉMEAUX

Insatisfait de vos conditions côté profession ? Une proposition pourrait vous permettre d’amorcer une bifurcation. En fin de semaine, prudence dans vos confidences : attention aux indiscrétions. Finances : surveillez votre budget distractions. Au cours d’un week-end mouvementé, votre programme sera chamboulé. Côté coeur, les félins solitaires ne sauront plus sur quel pied danser. A deux : n’éludez pas les sujets sérieux. Vous gagnerez en efficacité en vous montrant plus concentré et organisé.

CANCER

Dès mardi, le duo Mercure Uranus vous permet de trouver des solutions pour booster votre situation. Finances : décisions à longue portée. Mardi, votre flair vous oriente vers de bonnes affaires. En fin de semaine, attention à la distraction. Vos amours s’annoncent passionnées, mais les solos devraient se méfier des plans trop compliqués. Dès samedi, Vénus favorise les loisirs, la créativité et les amis. Vous êtes sur la brèche à la maison aussi bien qu’au boulot, mais prenez en compte vos besoins de repos.

LION

Mardi 1er, le duo Mercure Uranus va donner un coup d’accélérateur à un projet qui vous tient à coeur. Misez sur la collaboration dans vos activités. Finances : ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Boulot, maison : des discussions vous font passer à la case réorganisation. Duos : renforcez votre complicité par un partage d’activités. Les félins solitaires passent à l’action pour vérifier leur pouvoir de séduction. La résistance est bonne dans un contexte riche en animations.

VIERGE

Les aspects martiens mettent l’accent sur vos finances, qui sont toujours dans une zone de turbulences. Dès samedi, Vénus en Scorpion donne un coup de pouce à vos envies d’évasion. Professionnellement, il est temps de faire valoir vos talents. Les félins duos devront passer par la case discussion pour jouer au diapason. Solitaires : une rencontre pourrait vous remettre en question. Nourriture et boissons : évitez les excès, surtout en fin de semaine. Et dormez suffisamment.

BALANCE

Mercure et Uranus vous offrent l’occasion d’un déplacement imprévu et une rencontre pourrait prendre une tournure inattendue. Profession : la période est aux discussions en vue d’une amélioration. Finances : décisions concernant la maison. Dès samedi, Vénus vous rend plus déterminé pour obtenir ce que vous souhaitez. Félins duos attention : la fin de semaine vous place sous tension. Mars vous confère une bonne énergie mais évitez la dispersion.

SCORPION

Valeurs et finances dans le collimateur. Le 1er s’annonce favorable pour négocier. Professionnellement, vous vous investissez à fond mais le retour laisse encore à désirer. Certains félins vont envisager d’autres opportunités. Félins célibataires : montrez-vous plus ouvert. A deux : soyez plus attentionné envers l’être aimé. Irritable en fin de semaine : aérez-vous pour décompresser.

SAGITTAIRE

Mardi, Mercure et Uranus vous encouragent à faire preuve d’audace pour exposer vos idées. Des choix seront à opérer. Côté sentiments, vous serez certainement surpris, voire même séduits. Mais essayez de laisser vos peurs de côté. Finances : instabilité mais possibilité de trouver des arrangements en cas de difficultés. Forme en dents de scie : limitez les excès tout en profitant de la vie.

CAPRICORNE

Financièrement, des décisions seront prises pour régler les affaires en suspens. Climat animé dans vos activités : vous devrez vous battre pour obtenir ce que vous souhaitez. Félins duos : l’argent est au coeur de vos discussions. Dès samedi, Vénus va offrir aux solitaires l’opportunité de ne pas le rester. Satisfactions grâce à l’amitié. Jupiter et Pluton vous rendent résistants pour affronter le froid de l’hiver et les épisodes stressants.

VERSEAU

Des idées qui sortent de l’ordinaire pourraient finalement se révéler bénéfiques à vos affaires. Petites tracasseries sans gravité à régler. Les planètes intensifient votre vie sociale en créant, pour les coeurs solitaires, des opportunités de rencontres sentimentales. Duos : mettez le cap sur l’avenir avec le sourire Finances : gare aux dérapages incontrôlés en fin de semaine. Et restez prudent dans vos déplacements.

POISSONS

Une négociation va consolider votre situation et booster votre secteur financier. Félins solitaires : une rencontre en fin de semaine pourrait tout chambouler. A deux : accordez davantage de temps à l’être aimé et exprimez-vous avec clarté. Envie de vacances ? Ok, mais restez dans les limites de votre budget. Fin de semaine placée sous le signe des festivités, mais gare aux excès ! 

source : Natacha Delphes novembre 2015