logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com    

 

Dans un climat globalement moins agité, Vénus et Saturne, le 17, vont nous inciter à faire le point sur le plan sentimental comme financier. Le 18, Mercure et Jupiter nous conseillent de prendre garde aux promesses en l’air. Le 19, l’entrée du Soleil en Poissons renforce la réceptivité. Le 20, Pluton va favoriser nos décisions. Et avec le duo Vénus Jupiter, la fin de semaine risque de nous porter à l’exagération.

BÉLIER

Les planètes vous invitent à jouer la carte de la prévoyance côté finances. Profession : vous poursuivez avec succès votre programme de restructuration. Le 18, restez prudent dans vos propos comme dans vos déplacements. Coeur : les duos font des projets d’avenir. Et pour les solos tout pourrait commencer par une amitié. Dimanche, Vénus et Jupiter vous invitent à la détente mais gare aux excès.

TAUREAU

Le premier quartier de Lune vous encourage à faire le point sur vos activités avant d’envisager des nouveautés. Après une petite phase de flottement, les relations avec votre entourage se dérouleront sans nuage. Les félins solitaires se montreront plus audacieux et les duos sont stimulés par l’être aimé. Financièrement, vous arriverez à régler une question en suspens. Quelque chose que vous espérez pourrait finalement se concrétiser. Mais vos besoins de repos ne sont pas à négliger.

GÉMEAUX

Vos talents de communicateur sont appréciés au travail mais ne négligez pas les détails, surtout jeudi. Félins solitaires : une rencontre pourrait prochainement combler votre désir de stabilité. Duos : jouez franc jeu et liquidez  sans tarder les contentieux. Finances : tout ira bien si vous gardez le sens des réalités. Mais ne restez pas enfermé : vous avez besoin de vous aérer. 

CANCER

Au boulot comme en amitié, Jupiter vous conseille de renouer des contacts un peu laissés de côté. Mars rend les félins solitaires fermement décidés à tout faire pour ne pas le rester. Une rencontre prend un tour passionné. Duos : sortez du train-train quotidien. Finances : certains félins récoltent les fruits d’une bonne gestion. Forme : gare aux excès, surtout en fin de semaine.

LION

Petits problèmes relationnels à régler dans le cadre de vos activités, mais de nouvelles associations vous aideront à avancer. Duos : montrez-vous plus disposé à la communication, surtout mercredi. Félins solitaires : ne confondez pas prudence et méfiance. Et mettez une touche d’humour dans vos mots d’amour. Finances : certains félins vont réparer les erreurs du passé. Et revoyez votre hygiène de vie pour booster votre santé.

VIERGE

Mercure vous rend prêt à changer vos habitudes pour innover dans le cadre de vos activités. Certains ne vont pas hésiter à se former. Finances : misez sur la fin de semaine pour négocier. Félins solitaires : laissez la timidité au vestiaire et osez vous approcher de quelqu’un qui vous plaît. Les duos savourent une tendre complicité dans un climat printanier. Et déconnectez-vous de temps à autre afin de vous relaxer.

BALANCE

Dès jeudi, la belle Vénus va redonner le sourire aux félins qui se sentent un peu esseulés. Quelqu’un qui gravite dans votre entourage pourrait tenter de se rapprocher. Vous vous donnez à fond professionnellement, mais mettez des limites à votre dévouement. Mars vous invite à explorer de nouvelles pistes pour booster votre secteur financier. Trouvez un juste équilibre entre discipline exagérée et laisser aller.

SCORPION

Côté profession, le duo Jupiter Mars donne un sérieux coup de pouce à vos ambitions. Mais des questions de rémunération sont encore à préciser. Félins solitaires : quelqu’un vous fait rêver mais vous ne semblez pas pressé de concrétiser. Duos : phase cocooning et aménagements côté logement. Vous tenez remarquablement la route malgré l’hiver, grâce à Mars qui vous donne toujours une pêche d’enfer.

SAGITTAIRE

Une proposition vous titille côté profession, mais donnez-vous un temps de réflexion. Prenez garde aux promesses en l’air, en amour comme en affaires, surtout jeudi. Les félins solitaires ont besoin de prendre du recul pour faire le point. Toutefois, quelqu’un pourrait vous faire craquer mardi en soirée. Duos : questions d’argent à régler. Essayez d’alléger votre emploi du temps : vous avez besoin de vous ressourcer.

CAPRICORNE

Importance des questions de finances et valeurs, y compris côté coeur. La belle Vénus vous encourage à adopter un look moins conservateur. Nouvelle rencontre ? Vous avancez sans précipitation. En fin de semaine, les duos seront chouchoutés par l’être aimé. Boulot : amélioration de la communication après dissipation des tensions. Vous prenez soin de vous suffisamment pour rester fit et performant.

VERSEAU

Mercure dans votre secteur renforce vos capacités d’innovateur. Vos idées ont de bonnes chances de rencontrer l’unanimité. Les solitaires sont séduits par l’esprit et attireront l’attention dès jeudi. Finances : petites facilités mais évitez les dérapages incontrôlés, surtout en fin de semaine. Duos : dépenses communes à régler. L’enthousiasme dope votre forme mais ne tirez pas trop sur la corde.

POISSONS

Boulot : vous avez envie d’évoluer et  ça tombe bien : des portes s’ouvrent et certains pourraient voyager ou même partir à l’étranger. En matière financière, un contrat pourrait améliorer vos affaires. Domaines professionnel et privé à bien équilibrer. La fin de semaine vous réserve du meilleur côté coeur, dans un climat propice aux câlins et à la douceur. La résistance semble assez bonne mais ne vous laissez pas aller à des excès.

 

Source : Natacha Delphes février 2016