logo 20 minutes

 

 

 

 Natacha et Fat Horoscope

                     FAT & Natacha Delphes

 

 

par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com 

 

 

Amis félins, les aspects de Mercure vont placer nos communications en pole position. Mercredi 30 nous rendra déterminés dans nos prises de position. Jeudi 31, Uranus nous portera à l’innovation mais gare à la précipitation. Samedi 2, Mars nous fera baigner dans un climat agité. Restons prudents dans nos propos comme dans nos déplacements. Dimanche 3 favorise la réceptivité, mais exprimons-nous avec davantage de clarté. 

 

BÉLIER

Des idées originales à exploiter mais restez ouvert à d’autres manières de penser. Et évitez les décisions précipitées en fin de semaine. Finances : petits contentieux à régler. Les félins solitaires sont dubitatifs côté affectif mais auront d’autres chats à fouetter. Les duos sont invités à s’exprimer avec clarté. Mercure vous rend un peu agité du bocal. Aérez-vous et lâchez de temps à autre le mental.

TAUREAU

Mercure vous appelle à procéder à un nettoyage de printemps, au propre comme au figuré. Boulot : l’horizon s’éclaire peu à peu et des opportunités commencent à se dessiner. Félin solitaire : profitez intensément du présent et resserrez vos liens d’amitié. En relation : montrez-vous prêt à quelques concessions. Prudence recommandée côté financier dans un contexte d’instabilité. Couvrez-vous bien : vous êtes particulièrement sensible à l’humidité.

GÉMEAUX

L’ami Mercure place l’avenir au centre de vos préoccupations et vous confère un mental particulièrement aiguisé. Jouez la carte de l’habileté pour exposer des idées qui sortent parfois de l’ordinaire et réglez les contentieux en matière financière. Félins solitaires : restez à l’écart des plans qui manquent de clarté. A deux : des questions liées au logement s’annoncent au premier plan. L’enthousiasme est porteur mais coupez de temps à autre le moteur.

CANCER

Dans un climat riche en communications, attendez-vous à une semaine chargée d’activités. Des décisions importantes pourraient intervenir mercredi 30. Finances : opportunités de gains extraordinaires pour certains félins. Sentiments : vous ne saurez sur quel pied danser et vous passerez transition de l’intransigeance à la conciliation et inversement. Et déconnectez-vous de temps en temps pour vous aérer malgré un agenda chargé.

LION

Mercure vous ouvre à de nouvelles opportunités pour booster votre secteur financier. Et vous passerez sans hésitation de l’idée à l’action. Voyages ou formation pourraient être au centre de vos préoccupations. L’ami Mars incite les félins solitaires à se démener pour ne pas le rester. Les duos amoureux ont des projets de roucouler sous d’autres cieux. Moral et forme au beau fixe, vous passez joyeusement à l’heure d’été

VIERGE

Bousculés par Mercure, vous poursuivez sur la voie de la restructuration, que vous le vouliez ou non. Jeudi : issue inattendue d’une discussion. Importance des finances liées à la maison. Félins duos : n’imposez pas trop à l’être aimé vos décisions. Coeurs solitaires : vous séduisez mais mettez un bémol aux attentes trop élevées. Un peu sous tension ? Ne zappez pas trop d’heures de sommeil et prenez le temps de la relaxation.

BALANCE

Contacts, propositions : la semaine s’annonce riche en animations. Mises au points parfois nécessaires côté relations. Boulot : mercredi favorisera la concentration. Côté coeur : vous êtes séduits par l’intelligence et l’esprit et quelqu’un qui vous surprend pourrait changer votre vie. Félins duos : vous allez concrétiser vos envies de changements. Opportunités de gains mais surveillez vos dépenses. Et prenez du bon temps.

SCORPION

Mercure vous fait passer de l’idée à l’action pour changer votre quotidien et vos activités. Mercredi ou jeudi verra la concrétisation d’un projet. Mars vous incite à booster vos finances mais ne glissez pas sur la pente de l’imprudence, surtout en fin de semaine. Duos : ménagez la sensibilité de l’être aimé. Solo : exprimez-vous clairement et laissez vos peurs de côté. L’ami Mars accroît votre besoin d’espace et de mouvement : aérez-vous et bougez suffisamment.

SAGITTAIRE

Le printemps vous donne envie de renouveau et semble booster votre créativité. Boulot : projets à peaufiner. Duos : divergences d’ordre financier à régler. Solitaire : laissez-vous étonner. Fin de semaine particulièrement animée. Ce sera à vous de décider. Finances : vos décisions seront inspirées par une saine prudence. L’ami Mars vous confère toujours une pêche d’enfer mais restez prudent dans vos propos comme dans vos mouvements.

CAPRICORNE

Les questions liées à la maisons s’annoncent en pole position. Certains félins songent à une résidence secondaire, d’autres vous soumettre leur logement à un sérieux ménage de printemps. Au boulot, il est également question de réaménagement de locaux. Finances : certains vont encaisser un gain inespéré. Félins solitaires : gardez les yeux ouverts et faites preuve de réceptivité. Et accordez-vous de temps à autre des plages de repos bien méritées.

VERSEAU

Mercure place au premier plan vos communications et déplacements. Discussions animées avec remises en question à la clé. Uranus vous donne des idées pour améliorer vos activités mais mettez une once de diplomatie dans vos propos. Finances : vous êtes tenté par un risque mais faites preuve d’un minimum de prudence. Les félins solitaires n’hésiteront pas à entrer dans la danse. L’énergie est bonne mais soyez mieux organisé pour ne pas la disperser.

POISSONS

Finances : Mercure vous soumet à un régime d’instabilité mais offre à certains félins des opportunités. Côté coeur : votre capital-séduction est dopé par Vénus dans votre secteur. Duos : votre côté séducteur agace parfois l’être aimé. Examinez avec attention l’aspect financier d’un voyage ou d’une formation. Programme chargé au boulot, mais mettez des limites avant de vous retrouver k.o.

 

source : Natacha Delphes mars 2016