logo 20 minutes

 

 

 

 

 

 Natacha et Fat Horoscope

                     FAT & Natacha Delphes

par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com  

 

Belle semaine amis félins ! Le 12, Mercure et Neptune aiguisent nos sensations et nous nous laisserons guider par l’intuition. Et le duo Vénus Mars donnera à nos amours le ton de la passion. Le 13, le Soleil et Mars nous rendra combatif, mais ne nous montrons pas exagérément agressifs. Le 14 et le 15 nous rendent pleins de bonne volonté et favorisent les élans de solidarité. Mais montrons-nous mieux organisés. Dimanche 17, le duo Mercure Pluton donnera de la profondeur à nos discussions.

BÉLIER

Vénus et Mars soufflent  un joli vent de printemps sur vos sentiments. Une nouvelle rencontre évolue rapidement et ceux qui vivent à deux vont partager des instants fougueux. Finances, profession : Mercure et Pluton vous placent en phase de consolidation. Mais montrez-vous plus précis et organisé. La forme reste tonique. Saisissez toute occasion de bouger et de vous aérer.

TAUREAU

Un contrat pourrait bénéficier à votre secteur financier et, au boulot, des alliés vous mettent le pied à l’étrier. Côté relations, certains félins hésitent entre retenue et passion. Des nouvelles d’un ex ? Faites le point avant de prendre une décision. Logement : envie de réaménagement. Forme, santé : les planètes vous conseillent de prendre soin de vous, voire de faire un petit bilan.

GÉMEAUX

Dans un climat de convivialité, vous passez en mode séduction avec facilité. Quelqu’un vous plaît ? Vous n’hésiterez pas à faire le premier pas. Boulot : désaccords à régler, mais évitez la précipitation dans vos décision. Eclaircissements à demander au sujet d’un contrat ou d’une proposition. Finances : vous jonglez avec habileté. Mercure vous conseille de passer à un rythme moins accéléré et de prendre le temps de vous relaxer.

CANCER

Boulot : un contexte stimulant vous demande un max d’engagement. Mais levez le pied de temps en temps. Jeudi favorise vos négociations. Vendredi : évitez les dérapages côté financier. Renforcement des liens d’amitié et une proposition d’évasion pourrait vous tenter. Félins solos : de tendres liens se nouent dans vos activités. A deux : sortez du train-train quotidien. Vous assurez au boulot mais accordez-vous davantage de repos.

LION

Les planètes mettent en avant créativité et talents. Le duo Vénus Mars annonce un baromètre en hausse côté sentiments : les félins esseulés pourraient trouver chaussure à leur pied. Petit contretemps lors d’un déplacement mercredi. Jeudi vous favorise sur le plan financier. Professionnellement : opportunités de développement à saisir sans hésiter. Pêche d’enfer, avec un besoin de liberté et de grand air.

VIERGE

Mercure vous rend particulièrement persévérant. Profession : vous misez sur l’organisation et des négociations vous apporteront satisfaction. Les duos évoluent dans un climat de conciliation. Félins solos : évitez de placer la barre trop haut. Investissements côté maison. Jouez l’atout sécurité. Bonne résistance mais vous n’aurez pas envie d’être bousculé.

BALANCE

Le duo Vénus Mars vous rend plein d’allant. Côté sentiments, l’heure est aux emballements ou aux rapprochements. Extension du cercle de vos relations. Finances : vos risques sont à bien évaluer. Profession : montrez-vous organisé et apprenez à dire non. Bonne humeur et tonus vous font aborder ce printemps dans la légèreté.

SCORPION

Mercure et Neptune favorisent les liens d’amitié et les élans de solidarité. Les duos sont pleins d’entrain pour réorganiser leur quotidien. Nouvelle rencontre ? Avancez lentement mais sûrement. Un défi à relever va booster vos activités. Vous vous démenez pour améliorer vos finances mais surveillez vos dépenses. Mars vous rend plein d’entrain pour assumer les loisirs et le quotidien.

SAGITTAIRE

La passion est votre moteur, au boulot comme côté coeur. Des portes s’ouvrent facilement pour vous permettre d’aller de l’avant. En fin de semaine, négociations favorisées par Mercure et Pluton. Finances en voie de stabilisation à condition de faire attention. Solitaires : à vous de jouer pour ne pas le rester. Bonne énergie mais organisation à améliorer.

CAPRICORNE

Les félins esseulés seront charmés au cours d’un échange d’idées mais préfèrent avancer à pas comptés. Duos : place à la conciliation. Et vous trouvez des solutions côté maison. Boulot : misez sur un complément de formation. Votre sérieux et votre sens des responsabilités sont appréciés. Mercure vous confère une bonne résistance mais ne vous chargez pas trop de responsabilités.

VERSEAU

Mercure et Neptune pourraient vous gratifier d’un petit coup de chance côté finances. Professionnellement, vous évoluez dans un contexte particulièrement stimulant. A deux : l’avenir fait l’objet de discussions. Fin de semaine riche en communications et amours placées sous le signe de la passion. L’enthousiasme vous porte à agir encore et encore mais écoutez davantage votre corps.

POISSONS

Le 12, Mercure et Neptune facilitent rapprochements et réconciliations. On apprécie votre sens de l’écoute et votre attention. Situation financière en voie d’amélioration. Félins duos : un échange de confidences semble vous rapprocher. Profession : vous êtes présent sur tous les fronts et vos idées rencontreront facilement l’approbation. Vénus vous invite à soigner votre look avec une particulière attention.

 

source : Natacha Delphes avril 2016