logo 20 minutes 

 Natacha et Fat Horoscope

                     FAT & Natacha Delphes 

 

 

 

Lundi 18, Jupiter et Saturne nous feront osciller entre exagération et raison. Mardi 19, l’entrée du Soleil en Taureau favorisera la persévérance mais gare à l’entêtement. Et le duo Vénus Pluton causera des remises en question côtés finances et relations. Le 20, le Soleil et Saturne nous appellent à surmonter quelques difficultés. Fin de semaine agité en amour : le 22, coup de foudre dans l’air et dimanche 24, climat chaud et passionné.

BÉLIER

Finances : ne laissez pas vos bonnes résolutions s’envoler en fumée. Profession : climat de restructuration et certains félins pourraient voir le retour d’une ancienne proposition. Semaine mouvementée côté coeur : une rencontre va inciter certains à modifier leurs valeurs. Duos : évitez les décisions précipitées. Forme au top et bon moral mais vous semblez un peu agité du bocal.

TAUREAU

Le Soleil et Mercure dans votre secteur vous aident à garder le sens des réalités dans une semaine plutôt agitée. Sujets délicats à aborder dans vos activités. Et la Pleine Lune va vous inviter à faire le point côté relations. Les félins solitaires avancent lentement mais sûrement. A deux : liquidez les contentieux. Bonne résistance malgré quelques hauts et bas, surtout nerveux.

GÉMEAUX

Vous êtes enthousiaste et vous voyez grand, mais des partenaires plus raisonnables pourraient mettre un bémol à vos emballements. De nouvelles opportunités se présentent cependant. Coeur : en consolidant un lien, certains félins vont être appelés à changer leur quotidien. Envie de vous amuser ? Ok, mais ne dépassez pas votre budget. En fin de semaine, les solitaires auront intérêt à sortir en gardant les yeux ouverts. Energie en dents de scie : évitez la dispersion et offrez-vous des pauses relaxations.

CANCER

Boulot : vos qualités semblent appréciées mais gare aux exigences trop élevées. Organisation à soigner. Une relation pourrait apporter des changements dans vos conditions d’habitation. Les félins solitaires sont attirés par un certain mystère. Dans une fin de semaine agitée, vous pourrez compter sur le soutien indéfectible de l’amitié. Malgré quelques hauts et bas, vous résistez.

LION

Boulot, maison : la Pleine Lune vous invite à peser soigneusement vos décisions. Surveillez vos valeurs avec attention, surtout lundi. Et restez prudent dans vos déplacements. Désaccords en affaires ? Ecoutez les arguments de vos partenaires. Les duos sont surpris par l’être aimé. L’amour vous rend parfois retenu et parfois fougueux. Trouvez le juste milieu. Même si la résistance est bonne, essayez de ne pas la surestimer.

VIERGE

Financièrement, certains félins seront appelés à passer par la case redressement. Dès le 19, le Soleil vous ouvre de nouveaux horizons en favorisant évasion et formation. En amour : gérez avec lucidité des allers-retours qui risquent de vous déstabiliser. Questions de sécurité à régler. Solitaire : jouez la carte de la réceptivité. Et vos habitudes risquent d’être bousculées : adaptez-vous au changement.

BALANCE

L’amour frappe à votre porte de manière inopinée et les créateurs sont particulièrement bien inspirés. La Pleine Lune confère de l’importance à vos valeurs et finances : gare à la négligence. Boulot : projet à remanier ou affaires en suspens à régler. D’une manière générale, les autres vous remettent en question. Duos : des changements interviennent dans votre relation. Et gardez du temps pour vous dans un climat riche en agitation.

SCORPION

L’aspect financier de vos projets est à bien surveiller. Des négociations s’annoncent en pole position. Les duos voient leur maison chamboulée par les initiatives de l’être aimé. Certains solos vont hésiter à mélanger amour et activités. Mais en fin de semaine, un vent de passion pourrait tout bousculer. Ceux qui se sont négligés durant l’hiver se reprendront sérieusement en mains.

SAGITTAIRE

Changements côté sentiments : un nouvel amour permettra à certains de tirer un trait définitif sur le passé. Boulot : mettez en pratique vos bonnes idées. Nouvelles options à considérer mais emploi du temps à mieux gérer. Finances : Pluton vous invite à liquider d’éventuels arriérés. Et le planètes vous invitent à lever le pied : vous avez sérieusement besoin de vous reposer.

CAPRICORNE

Pluton vous invite à préparer soigneusement l’avenir côté profession. Et sortez des frontières, au propre comme au figuré. Maison : ne voyez pas trop grand dans vos envies de transformation. Félins solitaires : il y a de la rencontre dans l’air à condition de laisser vos peurs au vestiaire. Commencez par dialoguer. Les planètes en Taureau accentuent votre résistance mais vous n’aimerez pas être bousculés.

VERSEAU

Semaine animée mais rien n’est gagné : ce que vous pensiez acquis pourrait être remis en question sans préavis. Certains félins opèrent un tri parmi leurs amis. Moyens de transport et de communication passent par la case révision. Déplacements favorables à vos sentiments. Mais laissez tomber le passé pour vivre au présent. Mais ne laissez pas traîner de petits bobos qui commencent à vous gêner.

POISSONS

Côté travail, vous consolidez vos acquis mais ne négligez pas les détails. Certains devront s’adapter à un manque de liberté passager. Financièrement, vous liquide une affaire en suspens mais restez prudent dans un climat d’instabilité. Félins solitaires : un échange de messages vous encourage. Dialogues fructueux chez les duos amoureux. Projet de vacances ? Ok, mais vérifiez l’état de vos finances. Ne gaspillez pas votre énergie inutilement.

 

 

Source : Natacha Delphes avril 2016