logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

Mercredi 27, le duo Lune Neptune nous invite à faire preuve de plus de clarté, en amour comme dans le domaine financier. Le 28, Mercure à reculons pourrait apporter quelques retards à nos déplacements et communications. Ce même jour, Jupiter et Vénus ne nous inclineront pas à la modération ! Le 30, Vénus en Taureau met en avant valeurs et argent. Des questions d’intérêts pourraient se mêler aux sentiments.Nouvelle relation ? Saturne nous incitera à aller doucement. Le 1er, le duo Soleil Neptune va favoriser les mouvements de solidarité envers les moins favorisés.

BÉLIER

Relations : gardez les pieds bien sur terre pour prévenir toute désillusion. Dès le 29, Vénus va doper votre sensualité mais gare à la possessivité. L’argent et les liens amoureux ne forment pas toujours un mélange heureux. Finances, boulot : vos démarches risquent de piétiner. Envies de changement à élaborer soigneusement. Et prenez le temps de la réflexion avant tout investissement. Impression de manquer de liberté ? Aérez-vous et bougez au lieu de trépigner.

TAUREAU

Le 27, petit malentendu à éclaircir dans le cadre de l’amitié. Et dès le 28, Mercure vous appelle à régler les affaires en suspens dans le domaine financier. Le 30, la belle Vénus dans votre secteur va booster votre capital-séduction mais, freinés par Saturne, les solos avanceront avec précaution. Profession : quotidien en voie d’amélioration. Dimanche 1er, réunions et conciliations facilitées. Vous semblez résistant mais la gourmandise est à surveiller attentivement.

GÉMEAUX

Félin solitaire : faites le point avec clarté sur ce que vous souhaitez d’un partenaire. A deux : quotidien à réorganiser. Les planètes vous appellent à faire preuve de patience car tout ne va pas aussi vite que vous le souhaitez. Boulot : faites preuve de tact et d’habileté. Finances : dépenses du quotidien à surveiller, voire à réviser. Pas au top ? Remettez-vous en forme rapidement en vous reposant suffisamment.

CANCER

Cherchez les raisons d’un vague sentiment d’insatisfaction. Certains félins vont renouer avec des amis un peu laissés de côté. Une rencontre vous incite à vous déplacer, voire à déménager. Dès le 28, vos projets pourraient être affectés par des retards momentanés. Profitez-en pour les peaufiner. Dès le 30, la belle Vénus va faire grimper votre cote de popularité. Evasions favorisées le 1er. Un peu trop sollicité ? Essayez de temps à autre de vous déconnecter.

LION

Le 27, redoublez de vigilance dans vos codes et systèmes de sécurité. Profession : vous consolidez votre position mais n’obtiendrez pas immédiatement satisfaction dans une négociation. Coeur : gare aux divergences de valeurs. Certains félins sont invités à réviser leur manière de penser mais hésiteront à tirer un trait sur le passé. Le Soleil et Vénus vous confèrent un capital-résistance élevé et votre apparence fera l’objet d’un soin particulier.

VIERGE

Faites vos comptes avant d’investir ou de faire preuve de générosité. Projets d’évasion ou de formation soumis à des contretemps passagers. Les dialogues amoureux prennent un ton sérieux, surtout le 30. Duos : le 1er vous permettra de dissiper d’éventuels malentendus et de roucouler en toute complicité. Ecoutez davantage votre corps et lâchez le mental de temps en temps.

BALANCE

Le 27, ne poussez pas trop loin le dévouement, au boulot comme dans les sentiments. Les planètes vous encouragent à réorganiser votre emploi du temps. Dès le 28, Mercure vous pousse à vous attaquer à des problèmes trop longtemps laissés de côté. Certains félins auront envie de se remettre à étudier. Une rencontre pourrait vous titiller mais les solos tiennent farouchement à leur liberté. Duos : budget à réviser. Ne cédez pas à toutes les sollicitations : vous avez besoin de repos et de relaxation.

SCORPION

Côté finances, Mars et Saturne vous conseillent de jouer la carte de la prévoyance. Et ne vous laissez pas décourager par quelques retards dans vos activités. Dès le 30, Vénus dans l’opposition réchauffera l’ambiance côté relations. Dimanche 1er, les félins solitaires sont encouragés à passer du rêve à la réalité. Fatigue passagère ? Revoyez votre mode de vie et vos habitudes alimentaires.

SAGITTAIRE

Maison : dès le 28, Mercure à reculons place les duos en phase de réorganisation. Les félins solitaires se laisseront titiller par Vénus et Jupiter. Au boulot, Uranus vous conseille de faire jouer votre réseau. Et Vénus facilite le réaménagement de votre emploi du temps. Finances à surveiller attentivement. Et n’oubliez pas de passer en mode détente de temps en temps.

CAPRICORNE

Les planètes en Taureau semblent doper votre créativité et certains reprennent une activité laissée de côté. Professionnellement, vous avancez vos pions lentement mais sûrement. Amour : la belle Vénus vous place en mode sensualité. N’hésitez pas à aborder quelqu’un qui vous plaît. En fin de semaine, opportunité de gain inescompté. Et vous bénéficiez d’une bonne résistance.

VERSEAU

Finances : gare à la négligence le 27. Boulot : Uranus vous incite à exploiter vos bonnes idées mais quelques désaccords seront à surmonter. Les duos passent en phase cocooning grâce à un partenaire casanier. Les félins solitaires sont dans l’hésitation ou avancent dans la discrétion. Autour du 1er, petit courant de chance côté finances. Et mettez un bémol à vos obligation pour passer à la case relaxation.

POISSONS

Mercure vous incite à peser vos mots, en amour comme au boulot. Et vous saurez vous montrer patient pour obtenir ce que vous souhaitez. Professionnellement, Jupiter va vous permettre d’évoluer prochainement. Dimanche 1er, le duo Soleil Neptune favorisera des relations sans nuages avec votre entourage. Les planètes en Taureau accentuent votre côté bon vivant, mais vous vous montrez parfois trop gourmand.

 

source : Natacha Delphes avril 2016