logo 20 minutes 

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

Mardi 3, le duo Soleil Jupiter facilitera les négociations dans un climat de conciliation. Mais le 5, attention : Mars et Uranus annoncent une tendance à la rébellion. La Nouvelle Lune en Taureau placera les questions d’argent au premier plan. Samedi 7, Pluton nous rendra lucides et déterminés dans nos décisions.

BÉLIER

Le duo Soleil Jupiter va bénéficier à vos secteurs professionnel et financier. Vous pourrez obtenir facilement ce que vous solliciterez. Mais jeudi 5, restez prudent dans vos propos comme dans vos déplacements et prenez des risques bien calculés. Des questions de valeurs s’inviteront dans vos histoires de coeur mais prenez garde à la possessivité. Vous possédez une bonne résistance et vous donnez du mal pour booster votre apparence.

TAUREAU

Côté sentiments, l’ami Jupiter vous offre des opportunités d’épanouissement. Les félins solos vont jouer à fond la carte de la séduction. Profession : en fin de semaine, Pluton vous permettra de concrétiser une négociation. Et l’ami Mercure vous incite à gérer vos finances avec prudence. Vous prenez la vie du bon côté et vos initiatives sont favorisées.

GÉMEAUX

Les planètes en Taureau, et surtout la Nouvelle Lune du 6, vous placent en phase de bilan. Dès le 3, Jupiter vous donnera envie d’améliorer l’aménagement de votre nid. Le 5, Mars et Uranus vous confrontent à des tensions côté profession. Sentiments, montrez-vous patient et exprimez ce que vous souhaitez vraiment. Prenez soin de vous et dormez suffisamment.

CANCER

Dès mardi 3, le duo Soleil Jupiter va faire grimper votre cote de popularité et vous envisagerez l’avenir avec sérénité. Opportunités de booster votre secteur financier. Profession : vous serez parfois sous pression. Coeur : le week-end va vous conduire à prendre d’importantes décisions. Pour certains félins, il sera question de cohabitation. Les planètes en Taureau vous permettent de résister et d’assurer un programme chargé.

LION

Profession : vous n’hésitez pas à jouer des coudes pour vous mettre en vedette. Certains félins vont consolider leur position. Financièrement, une situation se débloquera prochainement mais ne vous montrez pas exagérément exigeant. Autour du 5, Mars et Uranus placent les duos sous tension pour des questions liées à la maison. Solos : un ex pourrait se remanifester. Mais cela vaut-il la peine de renouer ? Vous faites preuve d’endurance mais sachez de temps à autre lever le pied.

VIERGE

Dès le 3, le duo Soleil Jupiter va favoriser la concrétisation de vos projets d’évasion et de formation. Le 5, petites difficultés à régler au boulot comme à la maison. Boulot : vous avez envie d’évoluer. Restez ouvert aux propositions, même si elles sortent du cadre de vos activités. Félins solitaires: satisfactions en fin de semaine grâce à Pluton. A deux : vous allez vers du mieux. Et les planètes en Taureau vous rendent plus serein au quotidien.

BALANCE

Grâce à Jupiter, vous pourrez dissiper des malentendus dans le cadre de l’amitié. Félins duos : abordez les sujets qui fâchent avec diplomatie le 5. Certains solos pourraient dissocier amour et sexualité. Au boulot, mettez des limites avant de vous retrouver K.O. Finances : la Nouvelle Lune met en avant prêts, emprunts et investissements communs. Et limitez les excès qui pourraient nuire à votre santé.

SCORPION

Au boulot, l’ami Jupiter détend l’atmosphère et vous permet d’avancer à la vitesse souhaitée. Mais le 5, montrez-vous particulièrement prudent côté financier. La Nouvelle Lune du 6 placera vos relations en pole position. Certains félins vont sortir d’une période d’hésitation et Pluton vous incitera à prendre des décisions. Forme : votre résistance n’est pas inépuisable. Alors, soyez raisonnable.

SAGITTAIRE

Les planètes vous offrent l’opportunité d’effectuer les aménagements souhaités dans vos activités. Finances : privilégiez la fin de semaine pour vos négociations. Sentiments : les félins solitaires doivent prendre garde à ne pas décourager leurs prétendants le 5. En relation : le quotidien passe par une phase de réorganisation. Et dorlotez-vous sans passer par la case culpabilité.

CAPRICORNE

Les planètes vous chouchoutent cette semaine : le duo Soleil Jupiter vous livre des opportunités d’épanouissement, en amour comme en affaires. Concrétisation de vos envies d’évasion ou de formation et créativité boostée. Félins solitaires : une rencontre pourrait s’installer dans la durée. Et certains duos vont avoir des envies de bébé. Pêche d’enfer et humeur printanière.

VERSEAU

Les planètes vous placent en mode réflexion et, autour du 5, tensions à régler côté profession. Financièrement, Jupiter va bientôt débloquer une question en suspens. La Nouvelle Lune favorise l’amélioration des relations avec votre entourage. Certains malentendu seront dissipés. Sentiments : les félins solitaires restent prudents. Duos : rapprochements. Ralentissez le rythme et accordez-vous du bon temps.

POISSONS

Les planètes vous baignent dans un climat plutôt harmonieux, au boulot comme dans le domaine amoureux. Vous bénéficierez du soutien de vos partenaires pour faire avancer vos affaires. Et la belle Vénus sourit aux félins solitaires. Mais côté financier, attention aux dérapages incontrôlés le 5. La forme restera bonne à condition de limiter une tendance aux excès.

source : Natacha Delphes mai 2016