Lundi 9, Vénus et Neptune placent le romantisme à l’honneur côté coeur. Mouvements de solidarité favorisés. Et avec le duo Soleil Mercure, nos décisions seront inspirées par un solide sens des réalités. Le 10, Vénus et Jupiter nous donneront un solide appétit de la vie. Mais attention aux excès dans tous les domaines! Le 13, Mercure et Pluton nous rendent déterminés dans nos prises de position. Et le duo Vénus Mercure nous inciteront à renouer des contacts un peu laissés de côté. Le 14, Vénus et Pluton soufflent un vent d’intensité et de passion dans nos relations.

BÉLIER

Finances: les planètes en Taureau vous aident à défendre vos intérêts et la chance est à vos côtés. Professionnellement, les obstacles se lèvent grâce à Jupiter qui reprend sa marche avant. Décisions favorisées le 13. Côté coeur, vous passez à l’heure d’été et vos relations ne manqueront pas d’intensité. Les félins solos se feront remarquer. A deux de décider. Et vous vous donnez un max pour vous maintenir en forme et en beauté.

TAUREAU

Les planètes en signes de Terre vont faciliter la réalisation de vos projets. Le 13 est particulièrement bien aspecté pour négocier. Le 9 ou le 10, Neptune promet aux solos une rencontre pleine de magie. Les duos sont occupés par des investissement partagées ou des envies de bébé. Finances: certains félins vont récolter les fruits d’une bonne gestion. Vous êtes résistant mais parfois un brin trop gourmand.

GÉMEAUX

Mercure vous incite à regarder dans le rétroviseur et à rectifier certaines erreurs. Quelques retards indépendants de votre volonté dans vos activités. Fin de semaine mieux aspectée.Et certains félins se laissent aller à la nostalgie côté coeur. Le 10, les duos échanges des confidences mais tout dire n’est pas forcément une bonne idée. Prudence toujours recommandée sur le plan financier. Et passez à la case distractions pour éviter de broyer du noir.

CANCER

Les planètes en Taureau vous font voir l’avenir avec le sourire. Vos affaires semblent prendre la tournure souhaitée et vous renforcez vos liens d’amitié. On apprécie votre sens de la solidarité et votre générosité. Contacts prometteurs, en amour comme dans vos activités. Le 10 vous permettra de bénéficier de facilités. Finances: misez sur le 9 pour négocier. Pêche d’enfer et humeur printanière.

LION

Profession: certains félins vont rediscuter de leurs conditions. Vos compétences vous permettront d’obtenir la reconnaissance souhaitée et davantage de sécurité. Mais ne vous montrez pas exagérément entêté. Duos: secouez le cocotier pour sortir du train train quotidien. Félins solitaires: mettez un bémol à des exigences très élevées. La résistance est plutôt bonne mais à ne pas surestimer.

VIERGE

La semaine vous réserve de bonnes nouvelles sur les plans financier et professionnel. En fin de semaine, Mercure et Pluton favorisent la concentration. Et les félins sont encouragés à étudier et à voyager. Duos: rapprochement grâce à un partage d’idées. Tenté de renouer avec le passé? Ok, mais mettez les points sur les i sans hésiter. Jupiter semble booster votre capital confiance et vous bénéficiez d’une bonne résistance.

BALANCE

De légers remaniements dans votre emploi du temps vous permettront de vous sentir plus à l’aise professionnellement. Et faites soigneusement le point avant de prendre une décision relative à une relation. Des questions de valeurs sont à régler. Le 13, opportunités de rencontres pour les coeurs esseulés. Abandonnez certaines habitudes néfastes pour conserver ligne et santé.

SCORPION

Les aspects vénusiens vont placer l’amour en priorité. Félins solitaires: une attraction romantique va se concrétiser. Duos: misez sur un projet commun pour vous rapprocher. Finances: la situation commence à se débloquer. Professionnellement: des dialogues intéressants vous permettent d’aller de l’avant. Satisfactions dans l’amitié également. Forme: ne tirez pas trop sur la corde et reposez-vous suffissamment.

SAGITTAIRE

L’ami Jupiter commence à réactiver vos affaires. Discussions constructives côté profession mais vous avancez sans précipitation. Côté amoureux, les félins solitaires semblent quelque peu frileux. Avancez doucement sans vous montrer décourageant. Côté financier, vous trouverez des arrangements en cas de difficultés. Vous profitez de vie et de ses plaisirs mais modérez de temps en temps votre côté gourmand.

CAPRICORNE

Vous êtes toujours parmi les favoris des planètes: Lundi 9, Vénus et Neptune favorisent conciliations et rapprochements côté sentiments. Mardi 10, Vénus et Jupiter vous invitent à changer d’air et vont jouer les bons génies pour les coeurs esseulés. Le 13, Mercure et Pluton favorisent la prise d’importantes décisions. Et la fin de semaine se termine sur une note d’intensité côté relations. Exprimez votre créativité. Finances: misez sur jeudi pour négocier. Bonne résistance et moral à l’heure d’été.

VERSEAU

Finances et maison: le 9 vous offrira un max de chances d’obtenir satisfaction. A deux: vous prenez des mesures pour améliorer votre sécurité. Certains félins vous élaborer soigneusement un projet de déplacement. Les solitaires hésitent avant de se lancer. Boulot: certains obtiennent le feu vert pour un changement. Vous semblez un brin plus casanier qu’à l’accoutumée.

POISSONS

Lundi 9, Vénus et Neptune vous placent en mode réceptivité mais gardez le sens des réalités. Un projet d’activité en suspens semble se remettre en mouvement. Communications au premier plan. Douceur et chaleur côté coeur. Les duos vont mettre sur pied un projet patiemment élaboré. Finances: encore un peu de patience. Vous semblez plus discipliné.

 Source : Natacha Delphes mai 2016