logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes  

 

 

 

La Pleine Lune du 21, aspectée par Mars et Pluton, nous fera évoluer dans un climat agité. Restons prudents, dans nos paroles comme dans nos déplacements. Le 22, Mercure qui reprend sa marche en avant va débloquer les affaires en suspens. Des décisions radicales pourraient être annoncées en fin de semaine.

BÉLIER

Communications et déplacements s’annoncent au premier plan. Boulot : ambiance chargée d’électricité : attention aux décisions précipitées. Finances : vos affaires vont se débloquer.  Amour : du nouveau dans l’air pour les félins solitaires mais sans garantie de durée. A deux : vous appréciez ce que vous avez. La forme semble bonne malgré une tendance à la nervosité.

TAUREAU

La Nouvelle Lune du 21 placera finances et valeurs dans le collimateur. Certains félins vont récolter les fruits de leur labeur. Profession : essayez de rester zen dans un climat perturbé par des tensions. Les coeurs solitaires ont tout pour plaire mais pourraient avoir des choix à faire. Les duos discutent d’investissements. Et la belle Vénus vous aide à rester en forme et en beauté.

GÉMEAUX

Les rênes de votre destin sont entre vos mains et certains félins prendront des décisions radicales, au boulot comme dans le domaine sentimental. Finances : vous obtiendrez ce que vous souhaitez mais les dépenses du quotidien sont à réévaluer. Les duos réinventent le quotidien et les solos manient alternativement l’accélérateur et le frein. L’enthousiasme vous pousse à vous dépenser mais essayez de ne pas trop vous disperser.

CANCER

Dès le 22, Mercure en marche avant va donner un coup de pouce à vos projets en suspens. Nouvelle rencontre côté sentiments ? Quelques complications à l’horizon. Provoquez une explication. Phase d’instabilité côté financier. Boulot : les planètes vous appellent à fonctionner en rythme accéléré. Un peu sur les nerfs ? Aménagez des plages de temps pour récupérer.

LION

Vous mettez le cap sur l’avenir et ne manquez pas d’idées, mais gardez le sens des réalités. Profession : quotidien en phase de réorganisation. Finances : Mercure vous permettra d’obtenir satisfaction dans une négociation. Côté amoureux, ne vous montrez pas trop exigeant ou capricieux. Et l’ami Mars renforce votre besoin d’air et de mouvement, mais restez prudent.

VIERGE

Professionnellement, les planètes vous confrontent à des défis stimulants, dans un climat parfois stressant. En matière financière, Vénus vous donne du flair pour réaliser de bonnes affaires. Sentiments : tout baigne chez les duos et il y a du nouveau dans l’air pour les félins solitaires. Côté forme, l’ami Mercure ajoute des points à votre capital résistance.

BALANCE

Envie d’étudier, de voyager ? La Nouvelle Lune va vous aider à mettre à exécution vos projets. Profession : opportunités d’expansion. Finances : tout ira bien si vous ne jouez pas au panier percé. Félins duos : dialogues animés, mais gare à l’agressivité. Coeurs esseulés : tout peut arriver si vous laissez de côté vos préjugés. Grande vivacité mais heures de sommeil à ne pas trop zapper.

SCORPION

Grâce à Mercure, des négociations qui piétinaient vont enfin pouvoir se concrétiser. Finances : adaptez  le volume de vos dépenses à celui de vos entrées. Félins duos : vous roucoulez. Solos : une amitié pourrait prendre une tournure plus romantique et passionnée. Votre hygiène de vie laisse quelque peu à désirer : reprenez-vous en mains sans tarder.

SAGITTAIRE

Vos relations sont mises en vedette par la Nouvelle Lune dans l’opposition. Certains devront se déterminer au sujet d’une proposition. En affaires, Mercure vous permettra d’y voir plus clair. A deux : liquidez clairement les contentieux. Coeurs esseulés : qu’est-ce qui vous retient d’avancer ?. Forme en dents de scie. Songez à vous dorloter et à vous reposer.

CAPRICORNE

Vous trouverez des solutions pour améliorer votre quotidien et vos activités. Félins solitaires : vous semblez particulièrement sollicités, mais ne souhaitez rien précipiter. A deux : vous persévérez dans un projet d’avenir en dépit de quelques difficultés. Côté financier, exploitez vos bonnes idées. Pour vous évader d’un quotidien chargé, songez à vous distraire sans culpabiliser.

VERSEAU

Dans un signe ami, la Nouvelle Lune facilite la réalisation de vos envies. C’est le moment d’exprimer talents et créativité. Les félins solitaires évoluent dans un climat de légèreté. Boulot : quelques clashes à redouter dans une atmosphère souvent agitée. Patience recommandée. Vous multipliez les activités mais pensez de temps à autre à vous déconnecter.

POISSONS

Les planètes mettent l’accent sur des questions de sécurité et de logement. Dépenses non budgétées à assumer. Coeur : les solos pourraient voir un rêve se réaliser et les duos renforcent leur complicité. Professionnellement, négociations en bonne voie d’avancement mais ne vous chargez pas trop de responsabilités. Et apprenez à dire non de temps en temps.

 

source : Natacha Delphes mai 2016