logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

Fat et Natacha Delphes  

 

 

 

Les aspects de Vénus donnent à nos amours un ton mouvementé: le 25, Mars annonce des disputes ou des emballements mais sans garantie de durée. Le 26, Pluton nous fait passer par une remise en question. Ce même jour, Saturne et Jupiter nous invitent à faire le point sur nos frustrations. Difficultés lors de négociations. Le 27, le retour de Mars en Scorpion nous rendra particulièrement déterminé. On va se démener pour résoudre des affaires non réglées. Le 28, électricité dans l’air. Prudence recommandée.

BÉLIER

Félins solos, Vénus vous promet du nouveau mais l’ambiance ne s’annonce pas de tout repos. Autour du 25, tensions chez les duos. Surveillez vos propos. Finances: Mercure vous oriente vers la sécurité.

Boulot: vous semblez insatisfait. Jupiter et Saturne vous invitent à redéfinir vos priorités. Et dès le 27, le retour de Mars en Scorpion vous incitera à suivre un plan drastique pour retrouver une forme olympique.

TAUREAU

Boulot: le duo Mercure Pluton vous permet de consolider votre position. Autour du 25-26, certains pourraient mettre fin à une relation qui ne leur donne pas satisfaction. En tout cas, des sujets importants seront abordés. Coeur solitaire: vous gardez les pieds sur terre et savez exactement ce que vous voulez. Prudence les 25 et 26 côté finances. Amélioration de la concentration et bonne résistance.

GÉMEAUX

Dès le 24, Vénus dans votre maison va augmenter votre capital-séduction. Mais les 25 et 26, gare aux tensions. Les duos vont passer par une remise en question. Côté financier, vos affaires semblent plutôt s’arranger. Boulot: vous vous organisez remarquablement pour liquider les affaires en suspens. Certains félins vont renégocier leurs conditions avec habileté. Vénus vous met en beauté mais la forme reste à surveiller.

CANCER

Après avoir bien pesé le pour et le contre, certains félins vont renoncer à un projet autour du 25. Les solitaires pourraient retrouver quelqu’un rencontré à la fin de l’hiver. Dialogues sérieux chez les duos amoureux. Semaine animée dans vos activités. Redéfinissez vos priorités et sollicitez de l’aide en cas de nécessité. Vous semblez un peu fatigué. Il est temps de lever le pied.

LION

Financièrement, Mercure va vous permettre de régler les affaires en suspens, mais ne jouez pas au panier percé. Et grâce à la belle Vénus, les félins solitaires pourraient être surpris et susciter de la jalousie. Des tensions amicales en début de semaine vont ensuite se dissiper. Importance des réunions et communications côté profession. Et un projet de vacances passe à la case révision. La forme est parfois minée par de petites contrariétés.

VIERGE

Mercure vous permet de donner une forme plus concrète à vos idées. Vous avancez avec détermination et lucidité. Boulot , finances: attendez la fin de la semaine pour négocier. Dépenses imprévues liées au logement. Un lien semble s’approfondir côté coeur et vos envies de stabilité ont un max de chances d’être comblées. Bonne résistance et mental aiguisé.

BALANCE

La belle Vénus encourage vos envies de légèreté et d’évasion. Du nouveau, voire de l’inattendu côté relations, surtout les 25 et 28. Dès le 27, Mars vous incite à gérer vos finances avec plus d’attention. Boulot: un climat de restructuration pourrait favoriser vos ambitions. Une discipline de fer va vous permettre de conserver ou de retrouver une pêche d’enfer.

SCORPION

Mercure va réactiver des négociations qui semblaient piétiner, mais vous n’obtiendrez pas entière satisfaction côté financier. Des questions de valeurs pourraient interférer dans vos histoires de coeur, surtout le 25. La raison vous dictera les meilleures décisions. De retour dans votre secteur le 27, l’ami Mars va mettre un tigre dans votre moteur.

SAGITTAIRE

Amour: on vous tourne autour mais vous semblez souvent hésitant. Peut-être trop exigeant? Les duos pensent aux vacances et passent à la case réservation. Climat meilleur en fin de semaine professionnellement. Ouvrez l’oeil et le bon. Finances: si nécessaire, pour pourrez négocier des arrangements. Forme: il est temps de vous attaquer à des petits bobos trop longtemps négligés.

CAPRICORNE

Félin solitaire: l’ami Mercure favorise une histoire qui dure, peut-être dans le cadre du boulot. Et les planètes en Gémeaux vous donnent envie de réaménager votre emploi du temps pour vous accorder de bons moments. L’avenir à long terme vous préoccupe sérieusement. Autour du 26, risque de contretemps dans vos contacts avec l’étranger ou vos déplacements. Forme: Mercure vous rend résistant mais accordez-vous des pauses relaxation sans culpabiliser.

VERSEAU

Le Soleil et Vénus vont favoriser amours et créativité. Félins duos: gare aux étincelles le 28. Surveillez vos propos. Finances: réajustements nécessaires autour du 26: jouez la carte de la prévoyance. Boulot: des contacts pourraient être renoués dès le 27 et une proposition revient à la une de l’actualité. La forme semble meilleure en fin de semaine mais tendance à la nervosité.

POISSONS

Duos: après une mise au point, Mercure vous permet de repartir d’un bon pied. Solo: vous vous accordez une pause réflexion. Finances: instabilité autour du 25. Boulot: Jupiter et Saturne vous placent en état d’insatisfaction. Cherchez-en les raisons. Et trouvez des alliés. Pour certains félins, un bilan de compétences est vivement conseillé. Ne dispersez pas votre énergie: essayez d’être mieux organisé.

 

source : Natacha Delphes mai 2016