logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

Le 31, le duo Vénus Uranus va souffler un vent de turbulences sur nos amours comme sur nos finances. Heureusement, Mercure et Pluton nous inspireront de sages décisions. Les 2 et 3, Neptune fait des siennes : attention aux illusions. Le 4, Saturne nous invitera à nous reconnecter avec la réalité. Le 5, Jupiter marque un regain de bonne humeur mais attention à l’exagération.

BÉLIER

Attachez vos ceintures : vos histoires de coeur passeront par toutes les couleurs : rencontre inattendue, emballement peut-être suivi de désenchantement, petit coup de blues et dimanche vous rend à nouveau tout fringant. Boulot : vos efforts semblent être couronnés par une récompense méritée. Finances : vous faites preuve d’habileté mais gardez le sens des réalités. Vous n’hésitez pas à employer les grands moyens pour retrouver forme et ligne en vue de l’été.

TAUREAU

Les aspects de Vénus mettent l’accent sur votre secteur financier. Pas le moment de jouer au panier percé. Boulot : le duo Mercure Pluton vous permet de grimper sur l’échelle de vos ambitions malgré quelques tensions. Duos : ne vous montrez pas trop rancunier. Certains félins solitaires pourraient trouver la stabilité. Et réfléchissez attentivement avant de changer de look radicalement.

GÉMEAUX

Certains félins vont vivre un retournement de situation côté sentiments. Les solitaires auront un choix à faire. Boulot : climat stimulant mais parfois stressant. Petits contretemps passagers. Finances : restez prudent dans les investissements partagés. Et cultivez vos centres d’intérêt sans vous disperser. Vous avez trop tiré sur la corde récemment ? Trouvez les moyens de vous ressourcer.

CANCER

Côté coeur, certains événements vont vous pousser à regarder dans le rétroviseur. Passez par la case réflexion avant de rallumer les feux de la passion. Maison, profession : vous passez à l’action pour régler quelques difficultés. L’ami Mercure vous permet de bénéficier du soutien de l’amitié. Professionnellement, essayez d’alléger votre emploi du temps. Et reposez-vous suffisamment.

LION

Les planètes vous appellent à jouer avec habileté face à un entourage pas toujours très décidé. Professionnellement, attendez-vous à des contretemps. Stabilité côté financier. Félins solitaires : patientez. Les duos sont surpris par l’être aimé. L’ami Uranus vous invite à voyager et à vous changer les idées. Vous êtes résistant mais pas toujours très conciliant.

VIERGE

L’ami Mercure vous rend désireux de progresser et vous permet de garder le sens des réalités. Un projet de formation va se concrétiser. Un intermédiaire vous aide à résoudre un problème financier. Sentiments : une relation se consolide avec le temps. Ne vous laissez pas déstabiliser par un coup de froid passager en fin de semaine. Et exprimez-vous avec clarté. Grâce à Mercure et Mars, vous êtes en meilleure forme que vous ne le pensez.

BALANCE

Les planètes mettent l’accent sur votre proche entourage et vos déplacements, avec quelques soucis et contretemps. De bonnes idées font avancer vos affaires mais montrez-vous mieux organisé. Financièrement, Mars encourage toute mesure de redressement. Hauts et bas côté coeur. Nouvelle rencontre ? Prenez le temps de faire mieux connaissance avant de vous lancer. A deux : problèmes financiers à régler. Adoptez un rythme de vie plus régulier et évitez de vous disperser.

SCORPION

Profession : le duo Mercure Pluton donne un coup de pouce à vos négociations mais, côté sous, vous serez appelé à quelques concessions. Félins esseulés : Jupiter vous conseille de faire appel aux intermédiaires tels que les sites de rencontres ou l’amitié. Mais faites le point sur ce que vous souhaitez. L’ami Mars vous confère une belle résistance et une bonne dose de combativité.

SAGITTAIRE

Vos relations seront confrontées à quelques complications. Duos : exprimez clairement vos frustrations. Solos : vous plaisez mais êtes-vous disponible pour entamer une relation ? Situation incertaine à dissiper dans vos activités. Autour du 31, exploitez vos bonnes idées. Finances : ne laissez rien traîner. Chassez les mauvaises habitudes pour retrouver la forme avant l’été.

CAPRICORNE

Le 31, Mercure et Pluton vous rendent performant grâce à une bonne organisation. Et vous obtiendrez les soutiens escomptés. Finances : dépenses imprévues en début de semaine. Amour, semaine contrastée. Certains félins s’orientent vers la stabilité et d’autres se sentiront momentanément déboussolés. Un peu K.O. ? Ne zappez pas vos heures de sommeil et limitez les responsabilités au boulot.

VERSEAU

Autour des 2 et 3 juin, jouez la prudence et gare à la négligence côté finances. Professionnellement, montrez-vous patient et réglez les affaires en suspens. Amour, amitié : quelques différends à régler en fin de semaine. Et attention aux exigences trop élevées. Durant le week-end, Jupiter détendra l’atmosphère. La forme sera parfois minée par les contrariétés.

POISSONS

Les planètes vous confrontent toujours à un sentiment d’insatisfaction. Faites le point pour trouver des solutions. Equilibre à trouver entre le boulot et la maison. Les duos vont bénéficier du soutien de l’être aimé. Et Pluton va renforcer certains liens d’amitié. Félins solitaires, restez ouverts mais attention aux illusions. Et vous semblez plus vulnérable : surveillez votre alimentation et n’abusez pas des boissons alcoolisées.

 

source : Natacha Delphes mai 2016