logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes  

 

 

 

Avec la conjonction Soleil Vénus, la semaine va démarrer sur une note de légèreté. Les rencontres seront favorisées. Mais le 9, attention : l’opposition Mercure Mars fait craindre de sérieuses tensions. Un climat de violence doit nous inciter à la prudence. Le 12, Vénus et Uranus nous réservent de l’inattendu au menu. Les félins solitaires pourraient succomber à une attraction spontanée.

BÉLIER

Côté coeur, vous jouez les charmeurs avec succès. Félins solitaires : en fin de semaine, une rencontre inopinée pourrait tout changer. Duos : autour du 9, des questions liées aux finances provoqueront des divergences. Profession : le quotidien semble en voie d’amélioration. Mars vous confère un bon pouvoir de récupération mais ne poussez pas trop loin le bouchon.

TAUREAU

Les finances sont toujours au coeur de vos priorités. Dépenses ou prudence : certains félins semblent tiraillés. Le 6 favorise les bonnes affaires. Autour du 9, vous devrez bous battre pour ce que vous solliciterez. A deux : prenez le temps d’écouter l’être aimé et ne faites pas preuve d’un entêtement exagéré. Solo : vous savez ce que vous voulez. Boulot : pas de quoi vous inquiéter. Look plus branché, silhouette affinée.

GÉMEAUX

Le début de semaine vous met en valeur professionnellement et, côté coeur, vous semblez plutôt conciliant. Autour du 9, tensions à régler dans vos activités. Finances : tout devrait bien se passer si vous évitez les dérapages incontrôlés.La fin de semaine pourrait réserver une jolie surprise aux félins esseulés. Mais la forme ne semble pas au top : attaquez-vous sans tarder aux petits bobos que vous n’avez que trop laissé traîner.

CANCER

Grâce à Vénus, un cadeau ou un gain extraordinaire pourrait booster votre situation financière. Restez vigilant côté coeur, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs. Remise en question d’une relation ou contentieux du passé à liquider. Projet retardé ? Profitez-en pour le peaufiner. Un peu sous tension ? Accordez-vous des plages de relaxation.

LION

Le duo Soleil Vénus fait grimper votre cote de popularité et vous nouez des relations grâce à une vie sociale animée. Boulot : sollicitez de l’aide si vous êtes un peu débordé. Maison : dépenses non budgétées. Félins solitaires : baissez la garde pour vous laisser approcher. En fin de semaine, les duos sortent du train-train quotidien et vont renforcer leur complicité. Vous êtes toujours partant pour sortir et vous amuser mais la forme reste à surveiller.

VIERGE

La belle Vénus semble favoriser votre secteur financier. Une affaire qui traînait va finalement se régler. Autour du 9, chamboulements dans vos voyages et déplacements. Restez prudents. Nouvelle relation ? Evolution favorable grâce à Jupiter et Pluton. Boulot : quelques divergences d’opinion en fin de semaine. Bonne résistance mais tendance à l’entêtement.

BALANCE

Le duo Soleil Vénus va favoriser la concrétisation de vos envies d’évasion. Mais autour du 9, surveillez vos finances avec attention. Profession : votre situation semble en voie de consolidation. Surprises et retournements côté sentiments, mais vous serez dans l’ensemble plutôt contents. Les planètes vous confèrent un moral estival et beaucoup d’allant.

SCORPION

Boulot : vous ferez vos comptes avec attention avant d’être partant pour une restructuration. Mettez un brin de souplesse dans vos idées et prenez le temps d’écouter, surtout le 9. Félins solitaires : une rencontre vous incite à parier sur l’avenir. Dimanche : les duos s’attaquent à des transformations à la maison. Mars vous confère une discipline de fer mais un peu de lâcher prise sera parfois salutaire.

SAGITTAIRE

Le duo Soleil Vénus dans l’opposition favorise les conciliations en amour et dans vos négociations. Un projet présent de bonnes chances de se concrétiser dans vos activités. Félins solitaires : Uranus vous promet une fin de semaine joyeusement animée. Exploitez vos talents pour booster votre secteur financier. Forme pas vraiment au top, surtout autour du 9. Prenez-vous en main sans tarder.

CAPRICORNE

Lundi 6, le duo Soleil Vénus vous permet d’obtenir des améliorations côté profession. Mais faites preuve de souplesse pour apaiser une brouille amicale ou sentimentale autour du 9. Financièrement, la fin de semaine vous confère du flair pour des investissements côté logement. Et prenez le temps de vous distraire malgré un programme plutôt chargé.

VERSEAU

Projets de voyages et rencontres amoureuses semblent prendre une tournure heureuse dès le 6. Et en fin de semaine, l’ami Uranus vous surprend agréablement. Petite contrariété à surmonter autour du 9 dans votre entourage ou vos activités. Finances : Jupiter vous permettra de trouver des arrangements en cas de difficulté. La forme ne suit pas toujours vos envies : levez le pied si vous vous sentez fatigué.

POISSONS

Boulot : vos projets avancent lentement mais sûrement. Autour du 9, le duo Mercure Mars pourrait générer quelques contretemps dans vos déplacements. Restez prudent. Duos : consolidation. Solos : risques d’hésitation. En fin de semaine, cadeau ou occasions de gains inespérées pour certains félins. Forme en dents de scie : montrez-vous plus discipliné.

 source : Natacha Delphes - juin 2016