logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes   

 

 

 

Mardi, le duo Soleil Uranus nous promet des contacts animés et sera favorable à l’éclosion de nouvelles idées. Mais Mercure et Pluton nous confronteront à quelques tensions. Vendredi, l’entrée de Vénus en Cancer va porter notre attention sur les questions liées au territoire et à la maison. Romantisme à l’honneur côté coeur. Samedi, climat contrasté: Mercure et Uranus nous portent à la nervosité. Et le duo Neptune Saturne va nous tirailler entre rêve et réalité.

BÉLIER

Professionnellement, le Soleil et Uranus vous promettent des contacts favorables à votre avancement, surtout mardi. Vous vous battrez pour défendre vos idées. Avec succès. Finances: Mercure et Vénus vous font jouer habilement. Amour: les félins solitaires séduisent facilement et les duos concrétisent leurs projets d’investissements. Et certains félins n’hésitent pas à adopter un mode de vie différent pour retrouver la forme et l’allant.

TAUREAU

Jupiter reste votre meilleur allié: il vous permet de garder confiance en dépit de quelques difficultés. Professionnellement, vous avancez lentement mais sûrement. Finances: vous pourrez bénéficier d’un arrangement en cas de difficultés. Et dès vendredi, la belle Vénus va jouer les bonnes fées en amour comme en amitié. Les duos envisagent l’avenir avec le sourire. Mettez un bémol à la gourmandise pour ne pas être engoncé dans vos tenues d’été.

GÉMEAUX

Boulot, n’hésitez pas à vous lancer: vos initiatives rencontreront le succès escompté. Mais Mercure et Pluton vous appellent à quelques mises au point au quotidien. Dès vendredi, Vénus vous incitera à dépenser davantage. Gardez le sens des réalités. Amour: les félins nés en fin de signe sont particulièrement favorisés. Et durant le week-end, les duos auront intérêt à faire preuve de clarté. Evitez de trop vous disperser et prenez le temps de vous reposer.

CANCER

Boulot: on apprécie votre efficacité dans un programme chargé. E n’hésitez pas à solliciter de l’aide en cas de nécessité. Finances: certains félins reçoivent une aide inespérée. Amour: contentieux à liquider autour du 14. Dès le 17, Vénus va booster vos pouvoirs de séduction dans un climat qui s’annonce chargé d’intensité. Et c’est le moment de réaliser vos envies d’embellir votre nid. Petit coup de fatigue en fin de semaine.

LION

Le 14, le duo Soleil Uranus vous permet de concrétiser une négociation côté profession. Financièrement, vous allez vers une amélioration. Les félins solitaires sont en quête de profondeur côté relations. Nouvelle relation? vous privilégiez la discrétion. Duos: en fin de semaine, des questions d’argent risquent de provoquer des tensions. Forme: pas d’imprudence en fin de semaine.

VIERGE

En début de semaine, divergences à régler dans un climat de restructuration côté profession. Dès vendredi, Vénus va jouer les bonnes fées pour les félins solitaires, à condition qu’ils sortent de leur tanière. Une relation semble évoluer vers la stabilité. Finances: de nouvelles perspectives de gains vont améliorer votre quotidien. Un peu soucieux en fin de semaine? Aérez-vous, détendez-vous.

BALANCE

Grâce au duo Soleil Uranus, votre avenir semble boosté par une rencontre ou une proposition inattendue. Projets de vacances bien aspectés. Professionnellement, Vénus vous encourage à vous mettre en avant. Rectifications à apporter dans votre budget. Passion dans l’air pour les félins solitaires, dans un climat porté à l’instabilité. Duos: vous mûrissez une décision. La forme est parfois plombée par un excès d’émotivité.

SCORPION

Vous serez plutôt satisfaits des décisions qui interviendront côté profession. Mars vous rend performant et déterminé, mais restez ouverts à la nouveauté. Finances: attention à la négligence en fin de semaine. A deux: écoutez plus attentivement l’être aimé. Les félins solitaires qui voyagent semblent particulièrement favorisés. Resserrement de vos liens d’amitié. Mars vous rend plein d’allant et vous donne envie de vous dépenser.

SAGITTAIRE

Sentiments: grâce au duo Soleil Uranus, une rencontre inattendue vous fait voir la vie sous un jour différent, mais vous préférerez rester discret pour l’instant. A deux: le week-end vous confrontera à des questions d’organisation. Les félins qui ont envie de voyager ou d’étudier seront favorisés. Profession: certains seront amenés à choisir parmi plusieurs propositions. Un projet pourrait être soumis à modifications. Les activités de plein air vous feront plus que jamais du bien. Et prenez soin de vous au quotidien.

CAPRICORNE

Boulot: contrariétés passagères en début de semaine. Mais restez confiant: la fin du mois vous apportera des résultats concluants. Financièrement: petit gain extraordinaire ou remboursement. Les félins solitaires seront favorisés par une vie sociale animée. A deux: transformations à la maison facilitées. Bonne résistance mais essayez de vous décontracter.

VERSEAU

Le duo Soleil Uranus place la semaine sous le signe de la communication. Félins solitaires: laissez-vous surprendre sans préjugés. A deux: des échanges animés renforcent votre complicité. Professionnellement, Vénus favorise la mise en place d’aménagements. Finances: tout ira bien si vous restez prudents. Trouvez un bon équilibre entre boulot et repos.

POISSONS

Uranus vous permet d’améliorer votre situation financière par des gains extraordinaires. Professionnellement, vous bénéficiez d’alliés pour négocier un changement. Certains félins pourront étendre leur rayon d’action. Coeur: dès le 17, la belle Vénus place le romantisme à l’honneur. Une rencontre pourrait vous apporter le bonheur. Vénus vous rend rayonnant.

 

source : Natacha Delphes juin 2016