logo 20 minutes                                                         

 

 

 

 

Natacha et Fat Horoscope

FAT & Natacha Delphes

 

 

 

Le 27, le duo Vénus Neptune met le romantisme à l’honneur côté coeur. Attention à l’idéalisation. Le 29, Mars va reprendre sa marche en avant et débloquer les affaires en suspens. Le 1er, remise en question salutaire côté relations. Rapprochements facilités. Le 3, le Soleil et Neptune vont favoriser les mouvements de solidarité. Mais le duo Mercure Mars nous appelle à rester prudents, dans nos propos comme dans nos mouvements. 

 

 BÉLIER

 

Une réorganisation va vous donner plus de satisfaction dans vos activités. Autour du 30, vos achats seront particulièrement bien inspirés. L’amour peut vous offrir des satisfactions mais ne tombez pas dans l’idéalisation de l’être aimé. Félins solitaires : quelqu’un qui gravite dans votre quotidien pourrait vous titiller. Bonne forme dans l’ensemble mais tendance à la nervosité.

TAUREAU

Vénus dans un signe ami joue les bonnes fées pour satisfaire vos envies. Vos relations d’amour comme d’amitié se dérouleront dans l’harmonie. Finances : vous jonglez avec habileté en début de semaine. Boulot : vous êtes sur la bonne voie mais projets à peaufiner. Plus que jamais, la gourmandise reste votre péché mignon : alors, faites attention.

GÉMEAUX

Côté sous, évitez les dérapages incontrôlés, surtout le 27. Mais un gain extraordinaire pourrait améliorer l’ordinaire. Dès le 29, Mars vous permettra de régler quelques petits soucis dans vos activités. Côté coeur, les félins solos sont séduits par quelqu’un qui partage leurs valeurs. Quant aux amoureux, certains vont envisager une vie à deux. La forme restera bonne si vous évitez de vous disperser.

CANCER

Dès le 29, Mars annonce un tournant côté sentiments. Les blocages se lèvent et certains vont obtenir ce qu’ils espéraient depuis un certain temps. Boulot : une proposition vous permettra d’étendre votre rayon d’action. Créativité favorisée. Finances : à vous de jouer. Forme olympique en ce début d’été. En fin de semaine, vos voyages seront favorisés.

LION

Projets de vacances ou concernant la maison : les obstacles s’estompent et vous allez pouvoir passer à l’action. Les duos renforcent leur relation au cours d’une évasion mais les solitaires ne se lanceront pas à la légère. Finances en voie d’amélioration. Boulot : attaquez-vous aux problèmes non réglés. Période favorable pour établir un bilan et prendre des décisions en vue de la rentrée. Votre résistance n’est pas inépuisable : prenez le temps de vous reposer.

VIERGE

Boulot : vous êtes apprécié. Exploitez vos bonnes idées mais sans vous disperser. Finances : la belle Vénus va faciliter vos négociations. Duos : un projet va passer à la phase concrétisation. Les coeurs solitaires sont chouchoutés par Vénus Jupiter, surtout dès vendredi. En vacances ? Vous aurez l’opportunité de nouer des connaissances. L’humeur semble au beau fixe et la forme à l’heure d’été.

BALANCE

Ceux qui sont dans l’attente d’un encaissement vont pousser un ouf de soulagement. Boulot : ne poussez pas trop loin le dévouement et exprimez vos besoins clairement. Les duos prennent des décisions au sujet d’un investissement. Félins solitaires : laissez la passion entrer dans votre coeur et votre maison. Vous semblez très affairé mais prenez le temps de vous dorloter.

SCORPION

Boulot : persévérance et combativité vous apporteront le succès. Prenez des initiatives pour améliorer vos activités. Et vos voeux ont de bonnes chances de se concrétiser sur le plan amoureux. Phase de chance côté finances. Et les vacanciers pourraient découvrir une contrée qui va les emballer.  L’ami Mars vous confère une pêche d’enfer et une résistance du tonnerre.  

SAGITTAIRE

 

Boulot, maison : vous allez tirer profit d’une réorganisation. Félins solitaires : montrez-vous plus entreprenant et ouvert. Finances : situation en voie d’amélioration. Mais il sera question de taxes ou de partages à régler. Des portes s’ouvrent dans le cadre de vos activités. Certains pourront exprimer leur créativité avec plus de liberté. Accordez-vous quelques plages de repos bien méritées.

CAPRICORNE

Professionnellement, Mars vous permet d’aller de l’avant plus facilement. Félins solitaires : une rencontre pourrait vous remettre en question, peut-être au cours d’une évasion. Les duos passent sans difficultés par la case décisions. La détente prime chez les vacanciers. Finances : vendredi vous appelle à la prudence. Mais ne tirez pas trop sur la corde malgré une résistance globalement bonne.

VERSEAU

Les planètes vont vous inciter à améliorer votre quotidien et vos activités. Contacts bien aspectés et chance à saisir pour booster vos finances. Coeur : les félins solos sont joueurs et manient les mots. Sans forcément vouloir aller plus loin...Les duos ont envie de repenser leur mode de vie. Et le farniente semble la priorité pour les vacanciers.

POISSONS

Boulot : des contacts vous mettent le pied à l’étrier mais, ensuite, à vous d’assurer. Finances : vos initiatives sont favorisées mais faites votre budget avant de partir en vacances. Sentiments : un rêve se réalise pour certains félins. Et les duos retrouvent la magie des premiers instants. L’humeur est joyeuse et l’ami Mars vous rend plein d’allant.

source : Natacha Delphes juin 2016