logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

Fat et Natacha Delphes

 

 

 

 

 

Lundi nous réserve un joli rayon de soleil astral avec la conjonction Soleil Jupiter : il y aura de la bonne humeur et des facilités dans l’air. Pluton reprend sa marche en avant et facilite de ce fait l’application de certaines décisions. Le 27, Mars en Capricorne nous inciter à faire des projets à longue portée avec la persévérance nécessaire. La Nouvelle Lune du 1er favorisera les alliances. Et le duo Vénus Neptune donnera un ton romantique à nos relations.

BÉLIER

Semaine marquée par les contacts, les unions, les associations. Et Pluton va débloquer une affaire en suspens côté financier. Boulot : négociations facilitées. Amour : certains duos discutent de cohabitation ou de transformations à la maison. Les solos ont l’occasion de nouer un lien amoureux sérieux. Mars vous confère une bonne résistance et davantage de prudence.

TAUREAU

Grâce à l’ami Pluton, une négociation passe à la phase concrétisation. Et la Nouvelle Lune vous encourage à procéder à des réaménagements pour améliorer votre emploi du temps. Grâce à Mars, vos projets à long terme sont favorisés. Coeur : Vénus et Neptune vous câlinent en fin de semaine. Et vous savez profiter des plaisirs de la vie sans exagérer.

GÉMEAUX

La Nouvelle Lune vous fait évoluer dans un climat de légèreté et va bénéficier à vos amours comme à votre créativité. Mars et Pluton vont vous aider à mettre en route un programme de restructurations dans vos activités. Finances : tout ira bien si vous évitez les excès. Bonne forme dans l’ensemble mais gare au laisser aller.

CANCER

Certains félins vont avoir envie de rendre leur nid plus joli et de ronronner au coin du feu. Et grâce à Pluton, vous vous montrerez plus décidé côté relations. Boulot : misez sur les alliances pour faire avancer vos projets. Dans le domaine amoureux, Vénus et Neptune vous promettent en fin de semaine des moments heureux. Et respectez vos besoins de tranquillité.

LION

Communications et déplacements se dérouleront facilement et les félins solitaires pourraient avoir une jolie surprise côté sentiments. Mise en application de décisions côté maison. Mars va vous plonger dans un quotidien chargé mais vous saurez assurer. Finances : Mercure vous fait jouer avec habileté. Bonne humeur et forme O.K.

VIERGE

Mars et Pluton vous rendent déterminés dans vos prises de positions. La Nouvelle Lune met l’accent sur vos finances avec des opportunités d’amélioration. Et sous l’égide de Vénus et Neptune, l’être aimé vous comble de petites attentions. Félins solitaires : Mars vous envoie du bon, du solide et du beau. Mental aiguisé et forme au top.

BALANCE

Jupiter et la Nouvelle Lune favorisent votre épanouissement, au boulot comme dans les sentiments. N’hésitez pas à frapper aux portes : elles s’ouvriront facilement. Pluton débloque une situation liant finances et maison avec, pour certains félins, une envie de transformations. Rapprochements avec des membres de votre entourage. Moral en hausse mais prenez garde aux excès.

SCORPION

Mars et Pluton donnent le ton de la fermeté à vos communications et décisions. Au boulot, vous savez faire preuve d’organisation. Sentiments : Vénus dans votre secteur met votre charme en valeur et la semaine se terminera sur une note romantique. Résistance renforcée mais ne vous montrez pas exagérément entêté.

SAGITTAIRE

La Nouvelle Lune va donner un sérieux coup de pouce à vos projets et un lien devient important côté sentiments. Des opportunités pourraient booster votre secteur financier. Mais les duos doivent s’entendre au sujet des frais partagés. Boulot : misez sur des alliances pour avancer. Hausse de votre cote de popularité. Forme et moral au beau fixe.

CAPRICORNE

Vos initiatives sont favorisées par l’entrée de Mars dans votre secteur et le retour de Pluton en marche avant. Détails à préciser lors d’une négociation. Certains félins vont se lancer dans un complément de formation.  Une amitié pourrait évoluer vers un sentiment plus tendre. Persévérance et vigueur.

VERSEAU

La Nouvelle Lune va favoriser vos envies d’évasion et de liberté. Boulot : opportunités à saisir au pied levé. Finances : une once de prudence recommandée. Relations : laissez le mental de côté et exprimez davantage vos émotions. A deux : vous envisagez l’avenir de la même façon. Forme à ménager et heures de sommeil à ne pas trop zapper.

POISSONS

Mars et Pluton vous permettront de donner une forme concrète à vos idées. Vos projets avancent lentement mais sûrement. Au boulot comme sur le plan privé, jouez les Saint-Bernard mais sans exagérer. Coeur : jolie surprise en fin de semaine. Les planètes vous encouragent à mieux gérer votre argent. Gardez du temps pour vous, c’est important.

 

source : Natacha Delphes septembre 2016