logo 20 minutes

 Natacha et Fat Horoscope

Fat et Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En début de semaine, le duo Soleil Saturne nous incitera à faire preuve de lucidité et de raison dans nos décisions. Mercredi 5, nos amours se vivent dans l’intensité grâce à Vénus et Pluton. Mais ce même jour, Mars et Jupiter nous donneront tendance à l’exagération, voire à l’intransigeance dans nos opinions. Le 7, Mercure en Balance mettra charme et diplomatie en avant. Et le duo Soleil Pluton nous portera à de radicales décisions.

BÉLIER

Vous démarrez la semaine plus calme, plus posé mais franchement déterminé. Mercure dans l’opposition mettra en avant les négociations. Fin de semaine marquée par les décisions. Gare à l’intransigeance dans vos opinions autour du 5. Climat d’intensité côté relations, sous l’égide de Vénus et Pluton. Dès le 7. Bon capital-énergie, mais évitez de le gaspiller ou de le surestimer.

TAUREAU

Les planètes placent l’accent sur l’organisation du quotidien et la gestion des affaires, avec une attention toute particulière aux implications financières. Divergences de vues à régler et évitez de succomber à un entêtement exagéré. Sentiments : Vénus et Pluton vont renforcer l’intensité d’une relations. Dès le 7, grâce à Mercure, les solitaires seront d’humeur plus légère. L’ami Mars vous confère une bonne résistance et une pêche d’enfer.

GÉMEAUX

Profession : en début de semaine, une proposition pourrait passer à la phase concrétisation. Au quotidien, certains félins prennent avec succès le virage d’une transformation. Mais gardez le sens des réalités dans vos projets. Dès le 7, Mercure va vous inciter à jouer l’atout charme en amour comme dans vos activités. Félins solitaires : chance à condition de ne pas pousser trop loin les exigences. Légèreté et bonne humeur.

CANCER

Sentiments : des liens se consolident lentement mais sûrement. Les félins esseulés pourraient nouer une relation riche en intensité. Décisions bien pesées concernant vos activités en début de semaine. Mais vous aurez à gérer un programme chargé dans un climat agité. Et vous remettez les pendules à l’heure côté financier. Repos et détente conseillés.

LION

Le duo Soleil Saturne vous donne des attentes plus raisonnables côté relations. Félins solos : un lien amoureux se noue peu à peu. Concentrez-vous sur l’essentiel dans votre vie professionnelle. L’ami Mercure vous permet de mieux communiquer. Négociations facilitées sur le plan financier. Ne vous laissez par déborder par les préoccupations : prenez le temps de la relaxation.

VIERGE

Sentiments renforcés par une communauté de valeurs et d’idées. Et certains félins vont mettre un point final à un passé décomposé. Dès vendredi, Mercure va vous inciter à utiliser l’atout charme pour négocier. Opportunités d’améliorer vos gains mais dépenses non budgétées à assumer. Et vous tenez mieux la route que vous ne le supposez.

BALANCE

Lundi, le duo Soleil Saturne vous permet de prendre des décisions en toute lucidité. Un projet a de bonnes chances de se concrétiser. En milieu de semaine, certains félins vont se révolter face à un manque de liberté passager. Liens d’amour et d’amitié intensifiés. Dès vendredi, Mercure dans votre secteur renforce votre côté séducteur.

SCORPION

Coeur : relations intensifiées par Vénus et Pluton, mais modérez une tendance à la possessivité. Autour du 5, attention aux dépenses inconsidérées et ne vous montrez pas trop intransigeant dans vos prises de positions. Boulot : vous êtes doué pour convaincre et pour vaincre. Et l’ami Mars vous confère toujours une pêche d’enfer.

SAGITTAIRE

Finances, profession : le début de semaine promet une issue heureuse à vos négociations. Félins esseulés : l’amour pourrait passer par le chemin de l’amitié. Financièrement, ne voyez pas trop grand. Dès le 7, dialogues facilités, au boulot comme sur le plan privé. Fitness, soins, alimentation : Mars vous encourage à tenir vos bonnes résolutions.

CAPRICORNE

Toujours boosté par Mars dans votre secteur, vous passez résolument à l’action pour améliorer votre situation. Une relation va vous conduire à faire des projets d’avenir. Et l’amitié reste fidèlement à vos côtés. Finances : décisions favorisées en début de semaine. Bonne vitalité mais à ne pas surestimer.

VERSEAU

Profession : le duo Soleil Saturne vous encourage à travailler en collaboration. Autour du 5, prudence dans vos propos et déplacements. Sentiments : vous semblez un peu sur les pattes arrière. Restez confiant. Dès vendredi, Mercure dans un signe ami facilitera vos projets d’évasion. La forme restera bonne si vous évitez les excès.

POISSONS

Boulot : programme chargé. Restez concentré pour éviter de vous disperser, surtout mercredi. Certains félins vont obtenir une reconnaissance bien méritée. Duos : dès vendredi, Mercure va mettre les questions d’argent au premier plan. Solitaires : climat meilleur en fin de semaine. Forme à surveiller. N’hésitez pas à vous dorloter.

source : Natacha Delphes octobre 2016