logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

Amis félins, Mercure nous réserve une semaine placée sous le signe des communications. Lundi, Jupiter rend l’atmosphère légère mais essayons de garder les pieds sur terre. Et Neptune va favoriser les mouvements de solidarité. Mercredi 13, nous serons porté à sortir nos griffes dans un climat qui s’annonce agité. Vendredi 14, Saturne marque un retour à la raison. Mais le week-end s’annonce surprenant, avec des retournements de situations.

BÉLIER

Lundi augmente le débit de vos communications et vous pourriez recevoir une proposition. Détails à examiner avec attention. Mercredi 13 vous rend très combatif, mais ne vous montrez pas trop agressif. Décisions mieux aspectées vendredi. Week-end surprenant avec des retournements de situation côté sentiments. Vous avez parfois besoin de repos. Alors, résistez aux sollicitations, dans les loisirs comme au boulot.

TAUREAU

Coup de chance en début de semaine côté finances, mais cela ne vous dispense pas de toute prudence. Mars et Neptune vous ouvrent des portes pour développer vos activités. Mais vous devrez laisser au vestiaire votre aspiration à la tranquillité. Coeur : même dans la passion, vous saurez garder une once de raison. Soignez sans tarder de petits bobos qui commencent à vous gêner.

GÉMEAUX

Les planètes vous font évoluer dans un climat sentimental animé. Des liens se nouent facilement mais, durant le week-end, attendez-vous à des surprises et des retournements. Créativité boostée et idées à faire fructifier. Professionnellement, concentrez-vous sur ce qui est important. Finances : autour du 13, restez prudent. Bonne humeur mais tendance à la dispersion. Redoublez de concentration.

CANCER

Des projets d’activités se dessinent mais restent à préciser. N’acceptez pas à la légère de nouvelles responsabilités.  Des aménagements vous faciliteront la vie côté logement. Coeur : les solos vont passer du rêve à la réalité. Né après le 15 : le week-end s’annonce particulièrement animé. Meilleur équilibre boulot-maison à trouver.

LION

Finances et relations : la journée de lundi va combler vos aspirations. Les félins solitaires vont bénéficier d’une vie sociale animée. Et des gains extraordinaires pourraient booster votre situation financière. Professionnellement, climat stressant autour du 13. Et le week-end pourrait vous donner une opportunité de vous évader à saisir au pied levé. Détendez-vous et renoncez à vouloir tout contrôler.

VIERGE

Sentiments : Jupiter et Mercure semblent faciliter les rapprochements. Duos : l’être aimé vous surprend agréablement en début de semaine. Un changement de contrat semble bénéficier à votre secteur financier mais votre emploi du temps est à bien gérer. L’ami Mars vous confère toujours une pêche d’enfer mais la relaxation est conseillée.

BALANCE

Grâce à l’ami Jupiter, la semaine démarre sur une note légère. Contacts et déplacements facilités. Des aménagements pourraient améliorer vos activités. Relations : certains vont se sentir soulagés après une discussion. Mais le week-end pourrait chambouler vos émotions. Coup de foudre dans l’air pour les félins solitaires. Vous tenez bon et soignez votre look avec attention.

SCORPION

Mars et Neptune vous rendent entreprenants côté sentiments. Autour du 13, quelques tensions professionnellement. Vendredi vous permettra de régler une question en souffrance côté finances. Et le week-end va vous confronter à des circonstances indépendantes de votre volonté. Sens de l’adaptation recommandé !

SAGITTAIRE

La semaine démarre dans la bonne humeur mais gardez les pieds sur terre dans vos projets. Avancez vos pions avec habileté. Autour du13, petite contrariété dans le domaine financier. Dépenses imprévues à bien gérer. Félins solos : misez sur les déplacements et les réseaux sociaux. Et l’ami Jupiter vous permet de rester optimiste malgré quelques contrariétés.

CAPRICORNE

Mars et Neptune vous font avancer avec détermination et subtilité. En milieu de semaine, quelques contretemps ne seront que passagers. La belle Vénus joue les bonnes fées et vous permet de compter sur l’amour comme sur l’amitié. Financièrement, dépenses imprévues concernant votre logement. Grâce à Mars, le stress est bien gérer. Cédez à l’envie de vous dépenser.

VERSEAU

Voyages et contacts avec l’étranger favorisés. Certains félins auront envie de se remettre à étudier. Finances, profession : amélioration de votre situation. Jeu de chaises musicales dans votre vie sentimentale : départs suivis d’arrivées...Une vie sociale particulièrement animée ne vous laisse guère le temps de vous reposer.

POISSONS

En début de semaine, Mars et Neptune semblent vous ouvrir à d’autres manières de penser. Boulot : situation consolidée mais nouvelles responsabilités à assumer. Les duos sortent de la routine avec légèreté. Financièrement, la fin de semaine va vous inviter à régler des questions en suspens. Et Mars vous permet d’obtenir les soutiens nécessaires en cas de difficultés.

 

source : Natacha Delphes octobre 2016