logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 Fat & Natacha Delphes 

 

Nos perceptions sont accentuées par Neptune et la Nouvelle Lune en Scorpion. Elans de solidarité envers ceux qui sont moins favorisés. Le 3, Mercure et Pluton confèrent de la détermination à nos décisions. Et le 5, le duo Vénus Uranus mettra de l’animation dans nos relations.

BÉLIER

La Nouvelle Lune vous invite à régler les affaires en suspens. Efforts récompensés dans vos activités, décisions voire restructurations. Et la fin de semaine vous offrira des opportunités côté financier. Le week-end promet du nouveau aux félins solos : laissez-vous surprendre, vous n’aurez pas à le regretter. Projets d’évasion favorisés. Vous semblez résistant et un brin plus prudent.

TAUREAU

Les planètes vous conseillent de ne pas jouer en solo : des associations vous seraient très utiles au boulot. Et misez sur l’innovation sans hésiter. Autour du 3, négociations bien aspectées. Finances, vous misez sur la prévoyance. Félins solitaires : vous prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer. Et pour garder la forme, montrez-vous plus discipliné.

GÉMEAUX

Mercure ajoute des points à votre capital concentration et, au boulot, vous faites preuve d’affirmation. Le flair vous guidera vers les meilleures options. Côté financier, faites preuve de clarté. Duos : pour certains félins, il sera question d’enfant. Coeurs solitaires : il y a du coup de foudre dans l’air. Sport, alimentation : remettez les pendules à l’heure avec attention.

CANCER

La Nouvelle Lune met en avant créativité et sentiments. Un espoir va se réaliser prochainement. Opportunités de gains à saisir sans hésiter. Profession : gare à la distraction. Redoublez d’attention. Amour : le coeur s’allie à la raison. Liens renforcés ou rencontre qui apporte la stabilité. La forme semble plutôt bonne et l’intuition particulièrement développée.

LION

Nouvelles bases de vie au boulot ou à la maison. Et une affaire pourrait se régler de manière inespérée côté financier. En fin de semaine, le climat s’anime côté relations. Félins solitaires : restez ouvert à l’imprévu. A deux : sortez des sentiers battus. Evadez-vous en fin de semaine. Et côté forme, vous tenez la route sans difficulté.

VIERGE

La Nouvelle Lune place l’accent sur votre proche entourage et vos déplacements. Coeur : un échange de messages titille les félins solitaires. Mais patientez si tout ne va pas aussi vite que vous le souhaitez. Investissements côté logement favorisés en fin de semaine. Professionnellement : vous êtes concentré et saurez agir avec discernement. Prenez du bon temps.

BALANCE

Importance des valeurs et finances. Vos démarches semblent bien aspectées mais ne zappez pas les détails dans vos activités. Félins solos : Vénus et Uranus vous promettent du nouveau, du bon, du beau. Duos : vous trouvez l’être aimé parfois trop casanier. Week-end favorable aux distractions. Moral d’enfer grâce à l’ami Jupiter.

SCORPION

A vous de jouer : les planètes vous encouragent à lancer vos dés. L’intuition semble votre meilleure alliée. Mais prenez le temps d’écouter. Finances : votre banquier sanctionnera toute négligence. Félins solitaires : vous rêvez en couleurs. Duos : laissez-vous surprendre par l’être aimé. Forme au top et grand besoin d’action.

SAGITTAIRE

Les planètes vous invitent à une petite pause réflexion. Boulot : vos envies de nouveauté doivent être bien préparées. Planquez vos valeurs et vérifiez vos codes de sécurité. Joyeux moment grâce à l’amitié. Et l’ami Uranus pourrait réserver une jolie surprise aux félins esseulés. Besoins de repos à ne pas négliger.

CAPRICORNE

Le climat se précise et des décisions vont intervenir côté profession. Mercredi 2 semble particulièrement bien aspecté. Amour : les coeurs esseulés préfèrent jouer les cachottiers mais une rencontre pourrait les inviter à changer. Les duos renforcent leur complicité. Finances : opportunités de bonnes affaires en fin de semaine. Résistance et pêche d’enfer.

VERSEAU

Boulot : vous pourriez être séduit par une proposition en fin de semaine. Collaborations favorisées mais négociez clairement le côté financier. Les félins solos font lucidement le point sur leurs besoins. A deux : redynamisez le quotidien. Capital-énergie à bien gérer et relaxation à ne pas zapper.

POISSONS

La Nouvelle Lune vous ouvre de nouveaux horizons. Boulot : extension de votre champ d’activités. Finances améliorées et décisions à long terme favorisées. Coeur : restez confiant malgré un climat parfois fluctuant. Ecoutez les conseils avisés. Forme : vous tenez la route malgré quelques hauts et bas.

source : Natacha Delphes