logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

Mercredi 7, le duo Mars Uranus favorise les avancées technologiques et nous confèrent de lumineuses idées. En amour, Vénus en Verseau nous incitera à privilégier une certaine forme de liberté. Le 9, le duo Soleil Jupiter nous rend de joyeuse humeur et facilitera communications aussi bien que négociations. Le 10, Mercure et Neptune affinent nos perceptions et Saturne nous permet de garder la raison.

BÉLIER

Professionnellement, le duo Mars Uranus vous permet de faire un grand pas en avant. Certains félins vont s’orienter vers de nouvelles activités. Et la belle Vénus vous offrira des opportunités de booster vos gains au quotidien. Félin solitaire : une relation pourrait s’installer dans la durée. Et les duos programment leurs vacances de fin d’année. Forme au top et tendance à l’hyperactivité.

TAUREAU

Les planètes facilitent le règlement des affaires en suspens. Habitudes à changer dans vos activités. Financièrement, procédez à un bilan avant tout investissement. Félins solitaires : vous conservez les pieds sur terre mais essayez de vous montrer moins réservés. Duos : décisions concernant la maison. La belle Vénus vous donne envie de mouvement et de liberté.

GÉMEAUX

Certains félins sont stimulés par de nouvelles activités et n’hésitent pas à exprimer leur créativité. Occasions à ne pas manquer côté financier. Un lien amoureux passe de la légèreté au sérieux. Solitaire ? En fin de semaine, le duo Soleil Jupiter vous fait cadeau d’un joker. Vous profitez un max de l’ambiance festive de cette fin d’année. Et Mercure vous rend prudent dans vos jugements.

CANCER

Amour, profession : des décisions vont modifier à long terme votre situation. Côté sous, Saturne vous inspire une meilleure gestion. Boulot : vous assurez avec un sens aigu des responsabilités. Congés de fin d’année : vous allez hésiter entre partir ou rester. Félins solitaires : Vous laisserez-vous chambouler ? Un climat d’agitation titille vos émotions. Besoin de relaxation.

LION

Le duo Mars Uranus vous promet une semaine pleine d’animations : dressez vos antennes et restez ouvert aux propositions. Alliés bienvenus côté profession. Le 9, le duo Soleil Jupiter joue les bons génies pour les félins solitaires. Et les duos vont se laisser surprendre par l’être aimé. Résultats satisfaisants dans vos démarches et déplacements. Pêche d’enfer et bonne humeur mais attention aux excès.

VIERGE

Mercure vous incite à vous montrer prudents, au boulot comme dans les sentiments. Mais au quotidien, Vénus vous appelle à vous adapter à quelques changements. Côté financier, le 9 vous permet de négocier avec succès. Coeur : rapprochement avec quelqu’un qui partage vos valeurs. Mais laissez de côté le passé. Ne vous faites pas du souci inutilement et relaxez-vous fréquemment.

BALANCE

Les planètes vont souffler un vent décoiffant sur vos sentiments. Laissez-vous surprendre agréablement. Et jouez vos atouts sans hésiter dans vos activités. Avancement favorisé pour certains félins. Et des opportunités vous permettent d’améliorer votre secteur financier. L’amitié vous entraîne dans une ambiance de festivités mais la forme est à surveiller.

SCORPION

Vous menez tambour battant des réaménagements dans votre emploi du temps et votre logement. Félins esseulés : un rêve pourrait devenir réalité en fin de semaine. Et un contrat va stabiliser votre secteur financier. Certains félins s’orientent vers des plans de prévoyance en cette fin d’année. Prenez soin de vous et relaxez-vous.

SAGITTAIRE

L’ami Jupiter renforce votre côté boute-en-train au quotidien. Pour certains félins, une envie d’évasion passe à la case concrétisation. Loisirs et créativité au premier plan vont booster votre secteur sentiments. Boulot : misez sur votre réseau. En fin de semaine, courant de chance côté finances. Bon vivant mais parfois trop gourmand.

CAPRICORNE

Changements constructifs dans vos activités avec des retombées positives côté financier. Sentiments : une rencontre vous incite à faire le point sur ce que vous souhaitez vraiment. Et grâce à Mercure, vous faites preuve d’une bonne organisation côté profession. Certains songent à un complément de formation. Bonne résistance et soins efficaces pour certains.

VERSEAU

Félins en duo : vous semblez boostés par un projet et vous vous tirez habilement d’affaire en matière financière. Professionnellement : certains félins pourront devenir plus indépendants. Solo : vous séduisez facilement mais ne souhaitez pas de fil à la patte pour l’instant. Vénus vous incite à soigner votre look avec plus d’attention.

POISSONS

Grâce à Mercure, vous pouvez compter sur des alliés dans vos activités. Misez sur le travail en équipe pour une meilleure efficacité. Et en fin de semaine, les amis vont jouer les intermédiaires pour les félins esseulés. Finances à bien gérer mais gains extraordinaires pour certains. Vous semblez franchement fêtard mais ne vous couchez pas trop tard.source: Natacha delphes novembre 2016