logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Fat et sa maman Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi, le duo Soleil Uranus nous poussera à délaisser coussins et ronrons pour nous ouvrir à de nouveaux horizons. Et La Pleine Lune du 14 va donner un joli coup de pouce à nos communications.

BÉLIER

Plus que jamais, les planètes vous feront préférer l’aventure au train-train quotidien. Opportunités de gains pour certains félins. Profession : vous vous donnez à fond pour réaliser vos projets. Du nouveau en amour, mais pas forcément pour toujours. Profitez intensément du présent. Et La Pleine Lune va faciliter vos déplacements. Et prenez le temps de vous relaxer dans une semaine particulièrement animée.

TAUREAU

Le passé s’efface pour laisser place au présent. Des transformations interviennent côté profession. Et la Pleine Lune place vos finances en pole position. Réglez sans tarder les questions en suspens. Solo ? Chi va piano va sano....Duos : dépenses partagées à régler. On apprécie vos qualités d’écoute en amitié. Agapes de fin d’année : l’aiguille de votre balance risque de pencher du mauvais côté...

GÉMEAUX

Uranus vous offre l’opportunité de donner un nouveau souffle à vos activités. Mais Mercure vous fait garder le sens des réalités. Félins solos ? La belle Vénus vous titille du côté du boulot. Vérifiez l’état de vos finances avant de vous lancer dans de folles dépenses. Fin de semaine placée sous le signe des festivités. Mais Mercure vous incite à faire preuve de prudence pour conserver une bonne santé.

CANCER

Activités, emploi du temps : Uranus vous place en phase de réaménagement. Vous allez trouver des solutions pour aller de l’avant. Vérifiez l’état de vos liquidités avant de dépenser sans compter. Félins solitaires : une rencontre amoureuse pourrait prendre une tournure sérieuse. Emotivité exacerbée avec sautes d’humeur à la clé.

LION

Solo ou à deux : un vent nouveau souffle dans votre secteur amoureux. Des projets vont évoluer dans le sens souhaité. Et la Pleine Lune va encourager votre créativité. Mais Mercure vous incite à la prudence côté finances. Profession : il faudra tenir compte des autres dans vos décisions. La forme semble bonne et l’humeur joyeuse.

VIERGE

Des réaménagements au quotidien vous invitent à redéfinir l’équilibre boulot-logement. Et des contacts importants vont donner un coup de pouce à vos projets. Dépenses non budgétées à assumer. Côté amoureux, certains félins envisagent des plans sérieux. Et les solos commencent par dialoguer, voire chatter, avant de se lancer. Mercure vous confère une bonne résistance et améliore vos capacités de concentration.

BALANCE

Les planètes placent au premier plan communications et déplacements. Profession : misez sur l’organisation dans un contexte riche en animations. Et mettez-vous en avant sans hésitation. La fin de semaine favorise contacts et distractions. Félins solitaires : il y a du coup de foudre dans l’air. A deux : vous rallumez le feu. Vous vous enthousiasmez facilement mais ne dispersez pas votre énergie inutilement.

SCORPION

Flash sur votre secteur financier avec, pour certains, des occasions d’amélioration. Décisions facilitées concernant la maison. Boulot : vous visez des résultats concrets. Avec succès. Itinéraire d’évasion à bien définir avant de partir. Félins solos : Mars vous baignera dans un climat romantique très bientôt. Bonne résistance et vous avez envie d’améliorer votre apparence.

SAGITTAIRE

La Pleine Lune met de l’animation dans vos relations. Des rencontres pourraient vous inciter à modifier vos projets. Quelqu’un qui sort de votre milieu pourrait vous titiller sur le plan amoureux. Les duos passent à la case discussion avec une bonne dose de raison. Week-end propice aux évasions. Et malgré une vie sociale particulièrement animée, prenez le temps de vous reposer.

CAPRICORNE

Vous visez le long terme dans vos projets. Duos : petites divergences avec l’être aimé. Félins solitaires : une rencontre pourrait vous chambouler, peut-être dans le cadre de vos activités. Mais faites mieux connaissance avant de vous lancer. Finances améliorées par un gain inespéré. Et respectez vos besoins de silence dans un climat d’agitation intense.

VERSEAU

Vous semblez tout frétillant dans un climat riche en mouvements. Les planètes vont combler vos envies de nouveautés et certains félins se laisseront tenter par un voyage improvisé. Relations : Vénus vous place en mode séduction mais vous tenez à conserver une part de liberté. Finances OK à condition de ne pas exagérer.

POISSONS

Climat de restructuration côté profession et, financièrement, une nouvelle donne pourrait vous rendre plus indépendants. Dialogues en profondeur chez les duos et un courant d’instabilité pourrait faire vaciller les solos. Soutien indéfectible de l’amitié. Forme en dents de scie : résistance à ne pas surestimer.

source : Natacha Delphes décembre 2016