logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

Fat & NATACHA DELPHES

 

 

 BONNE ANNEE 2017 A TOUS LES "FATIONADOS" !!!

 

 

 

 

Sous l’égide de Vénus en Poissons, le romantisme sera à l’honneur côté coeur. Mais le 5, Pluton nous incitera à des remises en question. Le duo Soleil Pluton nous rendra inflexibles dans nos décisions autour du 7. Et le 8, Vénus et Uranus annoncent des surprises à l’ordre du jour en amour.

BÉLIER

Mars et Vénus vous font démarrer l’année en douceur. Vous préférez réfléchir avant de pousser le moteur. Félins solitaires : une relation pourrait vous remettre en question. Finances : prêts, emprunts et dépenses partagées sont à définir avec clarté. Profession : bon moment pour négocier d’autres conditions. Protégez-vous des maux d’hiver et montrez-vous discipliné.

TAUREAU

Vénus va vous faire évoluer dans un climat de convivialité. Privilégiez la collaboration dans vos activités. Et un intermédiaire facilite un règlement d’ordre financier. Nouvelle relation ? Vous avancez lentement mais sûrement. Duos : projet d’avenir à bien définir. Prenez soin de vous avec attention et pratiquez la relaxation.

GÉMEAUX

Félins solitaires : de charmants messages vous donnent envie d’en savoir davantage. Et cela pourrait mener plus loin que vous ne l’imaginez... Duos : un bébé en route pour la nouvelle année ? Professionnellement, mettez-vous en avant.  Réglez d’éventuels arriérés et surveillez vos dépenses : vos créanciers ne semblent pas portés à l’indulgence. Pour éviter de disperser votre énergie, fixez-vous des priorités.

CANCER

Vénus en Poissons vous fait voguer sur un nuage et vous donne envie d’évasion. Problèmes de distance à gérer dans une nouvelle relation. Félins duos : la fin de semaine vous incitera à prendre des décisions. Perspectives d’évolution côté profession. Et exploitez vos talents pour booster votre secteur financier. Couvrez-vous bien et n’abusez pas des bonnes choses.

LION

Coeur : quelqu’un de votre entourage va tenter, lentement mais sûrement, un rapprochement. A deux : misez sur les activités partagées. Gardez l’oeil sur vos comptes attentivement. Boulot : une proposition pourrait revenir à la une de l’actualité. A examiner. Décisions concernant la maison en fin de semaine. Forme : vous semblez déterminé à tenir vos bonnes résolutions de début d’année.

VIERGE

L’entrée de Vénus dans l’opposition vous ouvre des perspectives côté relations. La différence va titiller certains félins. Duos : passez sans hésiter à la case câlins. Boulot : vous êtes sur les starting-blocks. Départ semaine prochaine. Finances : le duo Mercure Vénus facilitera vos négociations. Dorlotez-vous sans culpabiliser.

BALANCE

Les planètes mettent l’accent sur la vie quotidienne et favorisent de petits aménagements. Et ne laissez pas une différence d’âge vous freiner côté sentiments. Duos : sortez du train-train quotidien. Profession : priorité à la communication. Une proposition est à étudier avec attention. Forme en dents de scie : adoptez un mode de vie plus régulier.

SCORPION

Vénus en Poissons confère du romantisme à vos relations. Mais attention aux plans qui manquent de clarté.Décisions bien pensées côté financier et coup de pouce bienvenu pour certains félins. Et renouez des amitiés un peu oubliées. Boulot : exprimez des talents non exploités. Décisions favorisées en fin de semaine. Mars en Poissons vous rend moins résistant qu’à l’accoutumée. Vitaminez-vous sans hésiter.

SAGITTAIRE

Jupiter et Saturne rendent vos projets bien ficelés et la nouvelle année vous permettra de les concrétiser. Amour : jouez cartes sur table avec des attentes raisonnables. Finances : encore un peu de patience. Evitez les décisions précipitées. Boulot : nouveau départ ou changement de locaux. L’amour semble liée à l’amitié, provoquant de l’hésitation chez certains félins. Et malgré quelques hauts et bas, Saturne vous permet de résister.

CAPRICORNE

Financièrement, une affaire en suspens va se liquider très prochainement. Autour du 3, Vénus titille vos agréablement vos sentiments par des messages encourageants. Duos : conciliation grâce à la discussion. Boulot : petits retards mais dès le 8 ça repart. Un changement bien élaboré va se concrétiser. Mais vous vous sentirez parfois déstabilisé. Relaxez-vous et aérez-vous. Malgré quelques petits soucis, vous résistez plutôt bien.

VERSEAU

Côté financier, certains félins s’en sortent grâce à une bonne dose d’habileté. Et Vénus vous incite à donner une touche de glamour à votre apparence. Des valeurs partagées renforcent vos liens d’amitié. Les duos vont concrétiser un projet. Profession : misez sur la collaboration et jouez la carte de la communication.

 

POISSONS

Début de semaine riche en émotions et on ne restera pas insensible à vos pouvoirs de séduction. Boulot : préparez-vous à de nouvelles responsabilités. Vous prenez vos finances en main et vous donnez un max pour améliorer le quotidien. Déplacements favorisés. Coeur : hauts et bas mais vous serez invités à danser collés -serrés en fin de semaine.

 

source Natacha Delphes Janvier 2017