logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

 Fat et Natacha Delphes

 

Autour du 19, la dissonance Mars Saturne nous mettra des bâtons dans les roues. Nous devront persévérer pour arriver au succès. Et l’entrée du Soleil en Verseau nous incitera à nous tourner vers la nouveauté. Le 20, le duo Vénus Pluton donnera à nos amours le ton de la passion. Côté finances, il sera question de restructurations.

BÉLIER

En début de semaine, la Lune vous invite à soigner les détails au travail. Et faites preuve de patience si vos affaires n’avancent pas aussi vite que vous le souhaitez. Dès le 19, le Soleil vous permettra de trouver des alliés. Finances : vous devrez couper la poire en deux lors d’une négociation. Coeur : certains félins vivent une relation passionnée mais cachée. Solitaire ? Faites un effort pour sortir de votre tanière. Forme : vous préférez momentanément hiberner.

TAUREAU

Ne comptez pas que sur la chance : des efforts seront nécessaires au quotidien pour parvenir à vos fins. Mais Vénus vous gratifie d’un comité de soutien. Et Mercure dope vos capacités de concentration. Duos : questions d’ordre financier à régler autour du 19. Solo : la fin de semaine va vous inciter à faire un pas en avant. Vous semblez relativement résistant mais parfois trop gourmand.

GÉMEAUX

Mercure vous place en phase de bilan et vous incite à réfléchir avant d’agir. Amour : certains reprennent du poil de la bête après une récente désillusion. Boulot : le duo Soleil Uranus vous conseille d’innover et de faire preuve de créativité. Dépenses à surveiller. Coeur : vous avez envie de légèreté et vous montrez volontiers joueur. Mais la passion attend certains félins au tournant. Vous semblez suffisamment discipliné pour tenir vos bonnes résolutions de début d’année.

CANCER

Autour du 19, petits accrochages à régler dans votre entourage professionnel et privé. Certains félins devront s’adapter à des circonstances indépendantes de leur volonté. Financièrement, les planètes sonnent l’heure du bilan. Coeur : fin de semaine placée sous le signe de la passion avec Vénus et Pluton. Pour certains : projets à long terme dans une relation. Couvrez-vous bien et vitaminez-vous pour résister aux maux de l’hiver.

LION

Félins solitaires : une rencontre pourrait modifier votre vie et la stabiliser. Duos : accordez plus de temps à l’être aimé. Finances : Mercure vous incite à passer au crible vos dépenses. Itinéraire à bien planifier si vous êtes appelé à voyager. Boulot : place au changement. Questions liées à la sécurité à examiner. Forme à surveiller attentivement.

VIERGE

Félins solos : la semaine démarre pianissimo pour s’achever fortissimo. Mercure semble booster vos capacités de concentration et vous permet de donner une forme concrète à vos envies. Obstacles passagers à surmonter dans vos activités autour du 19. Terrain d’entente à trouver avec vos partenaires. En fin de semaine, le duo Vénus Pluton va vous favoriser côté financier. Forme : une bonne hygiène de vie vous permet de résister aux maux hivernaux.

BALANCE

Dès le 19, le Soleil dans un signe ami va booster votre créativité. Mettez-vous en avant sans hésiter. Boulot : vous jouez la carte de l’adaptation avec une bonne dose d’habileté. Finances : évitez les dérapages incontrôlés. Sentiments : restez confiant malgré de petits contretemps. On vous trouve séduisant. Et restez prudent dans vos mouvements.

SCORPION

Autour du 19, Mars et Saturne risquent de vous confronter à un différend d’ordre financier. Boulot : de bonnes idées, mais testez leur faisabilité. Démarrage facilité dès la fin de semaine. Coeur : Vénus et Pluton vous invitent à danser collés-serrés.  Levez le pied sans culpabiliser : une petite baisse de forme vous invite à passer à la case repos.

SAGITTAIRE

Jupiter et Saturne rendent vos projets en bonne voie d’avancement malgré de petits contretemps. Et la fin de semaine vous gratifie d’un coup de chance côté finances. Félins solos ? Opportunités grâce aux réseaux sociaux. Complicité renforcée grâce au dialogue chez les duos.

Dès le 19, le Soleil mettra en avant contacts et déplacements. L’humeur semble plutôt légère et vous tenez une pêche d’enfer.

CAPRICORNE

Profession : restez ouvert à de nouvelles options. Grâce à l’ami Mercure, vous faites preuve d’organisation. Finances : mettez les points sur les i dans vos négociations. Une question non réglée pourrait revenir à la une de l’actualité. Les félins esseulés se rapprochent lentement mais sûrement de quelqu’un qui leur plaît. Petites baisses de forme mais sans gravité.

VERSEAU

Finances : votre situation semble en voie d’amélioration mais gardez le sens des réalités. Boulot : cultivez le sens de l’adaptation. Bonne période pour un complément de formation. Dès le 19, le Soleil dans votre secteur facilitera vos décisions. Un changement de milieu semble favorable à votre secteur amoureux. Mais vous préférez vivre vos relations dans la discrétion. Bonne vitalité et besoin d’action.

POISSONS

Une restructuration pourrait vous faire grimper les échelons mais augmenter vos responsabilités. Finances : vous devrez insister pour obtenir ce que vous souhaitez. Félins duos : écoutez l’être aimé. Les solos apprécient quelqu’un rencontré récemment. La fin de semaine passera de « un peu » à « passionnément ». Mars vous confère beaucoup d’allant mais restez prudent dans vos mouvements.

 

source: Natacha Delphes janvier 2017