logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

Mercure nous promet une semaine placée sous le signe des communications. Mais le 1er, Uranus nous place sous tension et nos paroles risquent de dépasser nos pensées. Restons également prudents dans nos mouvements. Le 2, Jupiter nous porte à l’exagération. Gare aux promesses en l’air. Le 3, l’entrée de Vénus en Bélier donnera à nos amours un ton plus passionné.   Relations rapidement nouées.

BÉLIER

Grâce à Mars dans votre secteur, vous bénéficier d’un regain de vitalité. Amour : les solos placent la barre très haut mais, dès la fin de semaine, vous bénéficierez d’opportunités. Vous jouez sans complexe les frondeurs mais gare aux heurts. Boulot : méfiez-vous des promesses en l’air et des plans trop risqués. Finances : gare aux dépenses inconsidérées.

TAUREAU

Les aspects de Mercure mettent la communication au premier plan côté profession. Ambitions en bonne voie de réalisation. La prudence reste de mise côté finances. Félins solos : une rencontre inopinée pourrait vous bousculer. Mais gare aux exigences trop élevées. A deux : liquidez les contentieux en fin de semaine. Privilégiez des moments de relaxation dans un climat porté à l’agitation.

GÉMEAUX

Durant cette semaine, Mercure vous invite à vous poser beaucoup de questions.  Vous fourmillez d’idées pour booster vos activités. Alliances favorisées. Finances : gardez le sens des réalités. Climat de printemps côté sentiments : relation en voie de stabilisation ou rencontre qui s’installera dans la durée pour les félins esseulés.  Les planète vous poussent à l’hyperactivité mais essayez de ne pas vous disperser.                           

CANCER

Quelques tensions à régler avec vos partenaires, en amour comme en affaires. Boulot : un programme chargé ne vous laisse guère le loisir de vous ennuyer. La passion s’invite dans vos relations. Les duos risquent de voir leur vaisselle voler en éclats et les solos n’hésiteront pas à faire le premier pas. Finances : rien à signaler. Pour ne pas disperser votre énergie, fixez-vous des priorités.

LION

Les planètes en Bélier dopent vos envies d’espace et de liberté. Profession : certains félins vont étendre leur rayon d’action. Et les planètes vous promettent un printemps précoce côté sentiments. La différence attire les solos comme un aimant. Certains verront le retour d’un ancien amour. Imprévus à gérer côté financier. Forme au top et grand besoin de vous dépenser.

VIERGE

Mercure vous place un peu sous tension et vous invite à faire preuve de clarté dans vos négociations. Finances : il est question de partages et d’assurances.  Félins solitaires : vous serez surpris et parfois bluffés. Duos : divergences à régler au sujet d’investissements partagés. La forme n’est pas mauvaise. Pas de raison de vous montrer si soucieux.

BALANCE

Vos relations sont pimentées par Mars dans l’opposition. Les félins solitaires pourraient s’emballer très rapidement. Les duos doivent régler des questions d’organisation. Boulot : ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Tirez parti de circonstances que vous n’avez pas choisies. Vérifiez la validité de vos documents si vous êtes appelé à voyager. Et ne zappez pas trop d’heures de sommeil.

SCORPION

Les planètes en Bélier vous confrontent à un programme chargé avec quelques imprévus à la clé. Mais gare aux propos trop acérés. Finances : ne vous laissez pas aller à la négligence. Les félins esseulés se laissent charmer mais hésitent à se lancer. A deux : écoutez davantage l’être aimé. Bonne énergie mais essayez d’adopter un mode de vie plus régulier.

SAGITTAIRE

Créativité favorisée et vos projets semblent en bonne voie de se réaliser. Mais gardez le sens de la mesure et des réalités. Du nouveau, du beau du bon dans la vie des coeurs esseulés. Mais certains félins sont confrontés à des dépenses non budgétées. Les duos doivent régler des divergences d’ordre financier. Les planètes vous invitent à sortir, à bouger, à vous aérer.

CAPRICORNE

Boulot : jouez vos atouts sans hésiter. De nouvelles bases seront bientôt posées. Définissez vos priorités. Financièrement, certains doivent faire face à des dépenses imprévues côté logement. Codes et systèmes de sécurité à bien verrouiller. Et une rencontre pourrait bousculer le quotidien des félins esseulés. Limitez les responsabilités et prenez le temps de vous reposer.

VERSEAU

Les planètes en Bélier mettent en avant communications et déplacements. Certains félins n’hésiteront pas à prendre le train du changement. Finances : réglez d’éventuels arriérés. Côté amoureux, les planètes vous pousseront à allumer le feu. Dès le 6, Jupiter peut remettre sur le tapis un voyage tombé dans l’oubli. Pêche d’enfer et humeur légère.                                                      

POISSONS

Finances et valeurs dans le collimateur : saisissez des opportunités mais gardez le sens des réalités. Et évitez de trop mêler l’argent à l’amitié. Boulot : amélioration prochaine de vos conditions. Les félins solos jouent avec succès les charmeurs et, d’une manière générale, vos sentiments seront pleins d’ardeur. Mais freinez une tendance à l’impulsivité.

source : Natacha Delphes Janvier 2017