logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

Dès le 6 et pour plusieurs semaines, Jupiter à reculons pourrait nous faire renouer d’anciennes relations. L’entrée de Mercure en Verseau le 7 va nous tourner vers tout ce qui est nouveau. Le 9, le duo Soleil Uranus va souffler un vent de liberté et nos décisions seront favorisées. Le 10, Mercure et Vénus donneront le ton de la séduction à nos communications. Et le 11, le duo Soleil Jupiter nous fera voir la vie en couleurs côté coeur.

BÉLIER

Sous l’égide de Jupiter, des contrats pourraient être renégociés. Et des questions liées à l’étranger reviendront à la une de l’actualité. Envie d’innover dans vos activités. Réorganisation à la maison. Secteur financier boosté grâce à l’habileté. Relations : Vénus et Mars vous font goûter sans modération aux épices de la passion. Pêche d’enfer mais attention à la précipitation.

TAUREAU

Jupiter pourrait faire passer un projet à la case révision et de petits contretemps affecteront vos déplacements. Au boulot, faites jouer votre réseau. Des solutions pourraient se dessiner pour améliorer votre situation. Vent de chance côté finances en fin de semaine. Amour : vous êtes plus passionné que vous ne le montrez. Un coup de coeur amène un renouveau chez les solos. Défoulez-vous avec ardeur pour limiter le bouillonnement intérieur.

GÉMEAUX

L’ami Mercure vous incite à faire preuve de créativité dans vos activités et un projet semble vous stimuler. Finances : retenez une tendance à jouer les paniers percés. Et Jupiter pourrait annoncer le retour d’un amour du passé. Semaine favorable aux échanges d’idées fructueux. Vos talents de communicateur sont boostés et vous arriverez à convaincre sans difficulté. L’humeur semble joyeuse mais parfois un peu nerveuse.

CANCER

Mars vous réserve un programme chargé et vous pousse à vous investir dans un projet d’avenir. Restez ouvert à la nouveauté. Financièrement, la fin de semaine facilitera les règlements. Et dans un climat de passion, des retournements de situation sont à prévoir côté relations. Un peu sous tension ? Ménagez-vous des plages de relaxation.

LION

De nouveaux horizons vont s’ouvrir et vous pourrez réaliser des projets d’avenir. Complément de formation pour certains félins. Succès dans une négociation à caractère financier. Encore solo ? Les planètes vous promettent du nouveau. A deux : vous évoluez en toute complicité. Projets d’évasion favorisés. Bonne vitalité mais émotivité à bien gérer.

VIERGE

Jupiter met l’accent sur votre situation financière. Mouvement d’argent prochainement. Et dans vos activités, restez ouvert à la nouveauté et faites preuve d’adaptation. Négociations facilitées en fin de semaine. L’amour vous remet en question : réfléchissez bien avant toute décision. Félins solos : de l’imprévu au menu. Forme : des hauts et des bas, avec une tendance à la nervosité. Débranchez !

BALANCE

Profession : Jupiter à reculons encourage mises à jours et révisions. Finances : freinez une tendance à la dépense. Coeur : le duo Vénus Mars souffle un vent de passion mais le climat ne sera pas à la conciliation. Sports et loisirs : évitez de prendre des risques inconsidérés.

SCORPION

Quotidien en phase de réorganisation, au boulot comme à la maison. Echanges d’idées animés et quelques efforts seront nécessaires pour négocier. Solitaire : balayez le passé et tournez-vous vers la nouveauté. Quelqu’un de votre entourage pourrait se rapprocher. A deux : emploi du temps à réorganiser. Mars vous en place en mode de suractivité mais prenez le temps le lever le pied.

SAGITTAIRE

Un projet laissé de côté pourrait revenir à la une de l’actualité. Avancez avec confiance malgré de petites tracasseries côté finances. Vous pourrez négocier des arrangements en cas de nécessité. Vénus et Mars annoncent un climat caniculaire chez les coeurs solitaires. A deux : dialogues fructueux. La forme reste relativement bonne malgré une tendance aux excès.

CAPRICORNE

Réaménagement de vos bases de vie, voire de votre logement. Certains se lancent dans des investissements.  Profession : Mercure vous permet de négocier de meilleures conditions. Félins solos : une relation pourrait démarrer très rapidement. A deux : freinez un conjoint en ébullition ou dépensier. Et prenez soin de vous même si vous êtes très occupé.

VERSEAU

Les planètes ne vous laisseront guère le temps de vous ennuyer. Finances : ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Boulot : communication à soigner. Opportunités de déplacement à saisir au pied levé. Et Mercure dans votre secteur dope vos idées et votre créativité. Opportunités de rencontre pour les félins esseulés. Et les duos sont sur la même longueur d’ondes pour naviguer. Bonne énergie mais évitez de la gaspiller.

POISSONS

Profession : il est question de restructuration. Affaires en suspens à régler. Et certains pourraient bénéficier d’un coup de pouce inattendu côté financier. Coeur : une rencontre pourrait bousculer vos valeurs. Les duos peuvent compter sur le soutien de l’être aimé. Les planètes vous incitent à mettre votre look en valeur mais prenez le temps de vous reposer.

 

 

source : Natacha Delphes Février 2017