logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat et Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 21, Mercure va donner priorité à la communication et nous tournera vers les innovations. Mais le 22, Mars et Pluton vont nous placer sous haute tension. Grâce à Saturne, la raison inspire nos décisions le 23. Mais Vénus risque de provoquer quelques divergences de valeur le 24. Le 25, attention à l’exagération et à la précipitation. Et l’entrée de Mercure en Poissons va accentuer nos perceptions. Mais avec la Nouvelle Lune du 26 conjointe à Neptune, prenons garde aux illusions !

BÉLIER

Misez sur le 21 pour communiquer : Mercure va donner un sérieux coup de pouce à vos projets. Envies d’évasion favorisées. Climat animé dans vos activités mais essayez de ne pas vous disperser. Finances : ne contournez pas la légalité. L’amour vous fait danser sur un rythme passionné. Mais attention aux illusions ! Hyperactivité accentuée.

TAUREAU

Finances : Mercure vous aide à trouver des solutions pour améliorer votre situation. Félins esseulés ? Vous pourriez trouver l’amour dans le cadre de vos activités. A deux : restez zen face à un partenaire agité. Mises au point nécessaires en affaires. Et la Nouvelle Lune du 26 va renforcer vos liens d’amitié. Forme à ménager.

GÉMEAUX

L’ami Mercure confère de l’originalité à vos idées et va apporter de la nouveauté à vos activités. Réorganisation radicale et choix à faire pour certains. Félins solos : rencontres facilitées par un climat social animé. A deux : le dialogue renforce votre complicité. Finances : gérez vos intérêts avec la plus grande attention. Accordez-vous des moments de détente dans un climat riche en rebondissements.

CANCER

Semaine animée et l’imprévu s’invite dans vos activités. Certains félins seront amenés à assumer plus de responsabilités. Climat orageux dans le domaine amoureux. Les planètes vous appellent à liquider les contentieux. Finances à bien gérer dans un contexte d’instabilité. La Nouvelle Lune du 26 vous permettra de vous évader, au propre ou au figuré.

LION

Profession : restez ouvert aux propositions. Côté finances, le 21 facilite vos négociations. Contretemps autour du 22 mais vous ferez preuve de combativité. Côté maison, faites le point soigneusement sur vos envies de transformation. Saturne incitera certains félins à nouer des liens sérieux côté amoureux. Les duos joueront cartes sur table avec des attentes raisonnables. Mais le 24, retenez une tendance à l’exagération.

VIERGE

En début de semaine, les aspects de Mercure favorisent un renouveau du côté du boulot. N’hésitez pas à exposer vos idées. Climat instable côté financier. Prudence recommandée. Une histoire de coeur pourrait remettre en question vos valeurs. Et petits désaccords à régler avec votre entourage professionnel ou privé. Evitez de camper sur vos positions. Soignez la communication. Repos à ne pas zapper.

BALANCE

En début de semaine, l’ami Mercure vous gratifie d’un petit coup de chance. Solitaire : gardez les yeux ouverts. Duos : freinez un conjoint dépensier. Profession : concentration à améliorer. Mettez en avant votre créativité. La Nouvelle Lune du 26 vous encourage à prendre en compte vos besoins de repos et à vous dorloter.

SCORPION

Profession : il sera question d’un nouveau départ ou de transformations. Initiatives favorisés. Le 21, Mercure et Jupiter vous permettront de régler une question d’ordre financier. Gare aux tensions le 22 : certains se sentiront tiraillés. A deux : sortez du train-train quotidien. Climat mouvementé et opportunités pour les félins esseulés. Grand besoin d’action mais améliorez l’organisation.

SAGITTAIRE

Dans un contexte animé, des rencontres se révèleront enrichissantes au boulot comme sur le plan privé. Mercure et Jupiter vont booster votre popularité. Et un projet pourrait revenir à la une de l’actualité. Faites vos comptes avant de vous décider. Coeur : ne vous laissez pas trop perturber par le passé. Choix à faire pour certains félins. Aérez-vous pour vous défouler.

CAPRICORNE

Autour du 22, Mercure et Mars vous encouragent à jouer vos atouts avec confiance au boulot comme côté finances. Logement : il sera question d’investissements. Réaménagement de l’espace côté profession. Coeur : les solos seront chamboulés. Soutiens et conseils avisés de l’amitié. Et la Nouvelle Lune du 26 vous encourage à améliorer les rapports avec votre entourage.

VERSEAU

Les aspects de Mercure vous incitent à jouer les improvisateurs, au boulot comme côté coeur. Déplacements improvisés pour certains félins. Une proposition inattendue pourrait vous donner plus d’indépendance dans vos activités. Finances : bonnes affaires à saisir en gardant le sens des réalités. La forme reste bonne mais le mental agité.

POISSONS

Finances et profession : retenez une tendance à la précipitation dans vos décisions. Ecoutez les suggestions de vos partenaires. Les duos sont invités à passer par la case discussion. Félins esseulés : un signe d’encouragement vous incitera à vous lancer. Ambiance plus câline dès dimanche. Et la Nouvelle Lune dans votre secteur vous incitera à enclencher le moteur.

Source : Natacha Delphes février 2017