logo 20 minutes

 Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

La Nouvelle Lune en Poissons semble affiner nos perceptions. Mais le 27, attention : les aspects de Mars nous placeront sous tension. Gare à l’exagération et à la précipitation. Mercure et Pluton le 28 vont gripper les communications. Et le 1er, Uranus favorise l’éclosion de nouvelles idées mais la diplomatie ne sera pas notre tasse de thé. Le 2, Neptune et Jupiter nous baignent dans la confusion. Le 3, climat vif et animé. On tire un trait sur le passé. Le 4, Mercure et Neptune nous conseillent de nous exprimer avec clarté. Et le 5, Neptune favorise les mouvements de solidarité. Mais soyons mieux organisés.

 

BÉLIER

Vous piaffez d’impatience car vos affaires n’avancent pas aussi vite que vous le souhaitez. Misez sur l’innovation dans vos activités avec une bonne organisation. Un conflit non réglé en fin d’année passée pourrait revenir à la une de l’actualité. Félins solitaires, laissez la nostalgie au vestiaire. Et Vénus vous invite à réviser attentivement votre budget. Un peu sous pression ? Aérez-vous et remettez-vous au sport pour évacuer les tensions.

TAUREAU

Difficultés de contacts dans vos activités. Mais des alliés sont prêts à vous aider. Grâce à Mercure, vous aurez des opportunités d’améliorer votre secteur financier. L’ami Pluton vous permet de rester lucide dans un climat agité. Côté relations, évitez de céder à l’idéalisation. Félins solitaires : tout pourrait démarrer par une amitié. A deux : tirez un trait sur le passé. Et soignez sans tarder de petits bobos qui commencent à traîner.

GÉMEAUX

Tentés par une proposition ? Prenez le temps de la réflexion. La semaine prochaine s’annonce meilleure pour une décision. Et un come-back pourrait donner envie aux félins solitaires de faire marche arrière. Popularité boostée dans un contexte social animé. Au travail, ne zappez pas les détails. Des hauts et des bas côté forme ? Une meilleure hygiène de vie vous remettrait sur les rails.

CANCER

Pas le temps de ronronner sur vos coussins : les planètes vous bousculent au quotidien. Vos activités vous appellent à fonctionner en accéléré. Et les planètes en Poissons vous conseillent de suivre votre intuition et de vous accorder des plages d’évasion. Prudence côté finances. Sentiments : faites le point lucidement. Félins solitaires : rencontre dans votre milieu professionnel. Les artistes seront en veine d’inspiration. Côté forme, prenez soin de vous avec attention.

LION

Dans une semaine riche en rebondissements, gardez le sens des réalités financièrement. Et planquez vos codes de sécurité attentivement, surtout en fin de semaine. Professionnellement, vous voyez loin et grand. Et certains félins vont gagner en liberté. Félins solitaires : un coup de foudre pourrait s’installer dans la durée. Ne jouez pas au malade imaginaire. En cas de doute, faites un check-up pour y voir plus clair.

VIERGE

Les planètes dans l’opposition vous invitent à faire le point sur vos relations. Finances : bonnes affaires à saisir dans un climat teinté d’instabilité. Boulot : négociez avec habileté et réagissez calmement face aux contrariétés. Côté amoureux, vous misez sur du sérieux. Mais un déplacement risque d’être retardé. Nervosité accentuée : prenez le temps de vous relaxer.

BALANCE

Amour : climat chargé d’électricité. Les duos seront confrontés aux besoins d’indépendance de l’être aimé. Solo : de l’inattendu, peut-être mais sûrement du nouveau. Profession : attention à la dispersion. Et vos idées ne feront pas toujours l’unanimité. Examinez le pour et le contre d’une collaboration. Fixez-vous des limites claires et apprenez à dire non.

SCORPION

Les planètes en Poissons stimulent votre imaginaire mais conservez les pieds sur terre. Pas de risques inconsidérés côté financier. Vous faites preuve de combativité dans vos activités mais quelque chose est à renégocier. Et ne vous fiez pas aux apparences côté sentiments : vous pourriez déchanter rapidement. Energie à mieux gérer pour ne pas vous retrouver épuisé.

SAGITTAIRE

En amour comme au boulot, les planètes soufflent un vent de renouveau. Il est temps d’oser ! Certains devront reconsidérer des projets mis en place l’an dernier. Mettez en avant vos talents pour booster votre secteur financier. Amour : retournement de situation dans un climat de passion. Mais exprimez clairement vos intentions, surtout en fin de semaine. Les planètes vous dotent d’une belle énergie et d’un grand appétit de la vie.

CAPRICORNE

Bases de vie en phase de réorganisation, au boulot comme à la maison. Pluton vous guidera vers les meilleures options. Faites-vous confiance : ne vous laissez pas trop influencer et fiez-vous à vos perceptions. Finances : petites difficultés à régler. Amour : les félins solos ne se lanceront qu’après mûre réflexion. Vous conservez une bonne résistance en dépit de quelques turbulences.

VERSEAU

Vous chercherez par tous les moyens à sortir du train-train quotidien. Initiatives à bien cibler dans vos activités. Envie de prendre un virage ? Evaluez les conséquences sur le plan financier. Et évitez de trop mêler argent et sentiments. Tournez-vous vers ceux qui partagent vos idées. Et saisissez toute occasion de vous aérer.

POISSONS

Les planètes dans votre secteur vous invitent à vous mettre en valeur. Voyages improvisés pour certains félins. Mais améliorez l’organisation au quotidien. Financièrement, réglez les affaires en suspens. Côté amoureux, vous n’hésiterez pas vous montrer audacieux. Vous semblez fatigué, ou tout simplement un peu paresseux....

 

Source : Natacha Delphes février 2017