logo 20 minutes

 Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Pas le temps de ronronner: ce début de printemps nous fait baigner dans un climat animé. Le 24, Mercure et Pluton annoncent de sérieuses remises en question. Relations avec le pouvoir sous tension et importantes réorganisations. Le duo Mercure Jupiter nous conseille de surveiller nos mouvement comme nos propos, en gardant le sens des réalités. Et la conjonction Soleil Vénus pourrait offrir à certains félins l’opportunité dont ils ont longtemps rêvé (amour, situation). Le 26, Mercure et Uranus nous placent sous haute tension. Mais des idées lumineuses surgiront. 

 

 

BÉLIER

Attachez vos ceintures félins du Bélier : vous allez être servis, vous qui n’aimez pas vous ennuyer. L’ami Mercure renforce votre vivacité et des contacts se nouent sans difficultés, mais gare aux promesses en l’air. Gardez le sens des réalités. Réorganisation au boulot comme à la maison. Financièrement : règlement d’une affaire en suspens. En fin de semaine, une rencontre pourrait chambouler les coeurs esseulés. Vous vivez à 200 à l’heure mais coupez de temps à autre le moteur.

TAUREAU

Vous n’hésiterez pas à vous affirmer pour obtenir ce que vous souhaitez. Avec succès. Mais ne zappez pas les détails au travail. Petits différends à régler côté finances. Coeur : mise au point salutaire mais l’avenir vous réserve du meilleur. Solitaire : Liens d’amitié resserrés et quelqu’un prend le temps de vous charmer. Mars continue d’accentuer vos qualités d’endurance et de persévérance.

GÉMEAUX

Les planètes favorisent vos initiatives, au boulot comme dans votre vie affective. Et le Soleil en Bélier vous invite à miser sur l’avenir sans hésiter. Quotidien en phase de réorganisation. En amour, certains félins seront comblés par un retour. D’autres feront une rencontre qui va changer leur destin. Et ne laissez pas échapper quelque chose qui revient à la une de l’actualité. Enthousiasme, mais freinez une tendance à vous disperser.

CANCER

Les planètes secouent le cocotier mais vous pourriez tirer parti de circonstances indépendantes de votre volonté. Misez sur le long terme côté financier. Gains liés à l’immobilier pour certains félins. Et faites vos voeux dans le domaine amoureux : ils ont un max de chance de se réaliser d’ici peu. Boulot : posez des limites claires à ceux qui seraient tenter d’abuser. Dans un climat d’agitation, ménagez-vous des plages de relaxation.

LION

Les planètes vous ouvrent de nouveaux horizons côté profession. Mais essayez de déléguez certaines responsabilités. Autour du 24, Mercure et Pluton vous invite à des mises au point nécessaires en matière financière. Prudence recommandée. Et la conjonction Soleil Vénus du 25 va favoriser les rencontres ainsi que les déplacements à l’étranger. Forme au top : vous tenez la route sans difficulté.

VIERGE

Les planètes mettent l’accent sur vos finances et vous recommandent de profiter des bonnes affaires en conservant un minimum de prudence. Et l’ami Mars vous invite à passer à l’action pour booster votre formation. Profession : le duo Mercure Pluton annonce des restructurations. Félins duos : misez sur un voyage pour renforcer votre complicité.  Solos : faites le point sur vos besoins. Et l’ami Mars renforce votre vitalité. Vous êtes capables d’efforts de longue durée.

BALANCE

Les planètes changent la donne côté relations : rencontres, ruptures ou négociations. Un espoir pourrait se réaliser pour certains félins.  Les duos ont affaire à un conjoint qui fourmille d’idées. Décisions d’investissement côté logement. Finances : vous vous tirez d’une difficulté mais la prudence reste recommandée. Forme : petits bobos à prendre en main sans tarder.

SCORPION

Les planètes en Bélier vous encouragent à revoir votre emploi du temps, voire à réorganiser votre quotidien carrément. Félins solitaires : quelqu’un se rapprochement doucement mais sûrement. Vos négociations s’annoncent décisives côtés études ou profession. Mais cultivez l’écoute et l’attention. Les duos s’investissent dans un projet qui leur tient à coeur. La forme reste OK mais songez de temps à autre à lever le pied.

SAGITTAIRE

Créativité sacrément dopée mais songez à mieux vous organiser. Détails à ne pas négliger. Sentiments : début de printemps ensoleillé mais changeant. Tendance aux emballements. Mais évitez de trop mêler l’amour et l’argent. Boulot : vous assurez dans un contexte chargé. Et les planètes vous incitent à diversifier vos activités. Dimanche : coup de foudre dans l’air pour les coeurs solitaires. Mais restez prudent dans vos propos comme dans vos mouvements.

CAPRICORNE

Mars reste votre meilleur allié dans un climat animé : il vous permet d’agir avec constance et de garder le sens des réalités. Boulot : à vous de jouer si vous avez envie de changer. Importance des questions liées à votre rémunération. Côté amoureux, certains tombent sous le charme d’un être mystérieux. Vous bénéficiez d’un bon capital-endurance mais il ne faudra pas vous bousculer.

VERSEAU

Les planètes vous promettent du mouvement, voire des déplacements improvisés. Finances : bonnes affaires à saisir sans hésiter. Contacts renoués pour certains félins. L’amour comme l’amitié vous font passer de joyeux moments au quotidien. Et une jolie surprise va vous charmer en fin de semaine. Besoin d’action mais ne tombez pas dans l’agitation.

POISSONS

Les planètes vous invitent à booster vos talents et à donner du peps à votre look pour le printemps. Côté financier, mettez de l’ordre dans vos papiers. Boulot : misez à fond sur la formation. Quelqu’un vous charme et vous surprend côté sentiments. A vivre au présent. La fin de semaine pourrait vous apporter la réponse à  une question. Heures de sommeil à ne pas zapper.

 

source : Natacha Delphes mars 2017