logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

Vénus à reculons retourne en Poissons : nous mettons un bémol à la passion et sommes invités à cultiver la compréhension. Dès le 5, Saturne à reculons va nous faire reconsidérer des voyages ou des contacts avec l’étranger. Certains félins pourraient se remettre à étudier.  Le 7, l’opposition Soleil Jupiter nous poussera à l’exagération mais nous n’hésiterons pas à saisir les occasion. Samedi 8, le duo Saturne Vénus nous invite à faire le point sur nos finances et relations. Dimanche 9, décisions radicales annoncées par le Soleil et Pluton.

BÉLIER

Côté coeur, Vénus à reculons invite les duos à faire le point sur leur relation, en abordant les sujets qui fâchent sans hésitation. Côté professionnel, concentrez-vous sur l’essentiel. Avec un peu de persévérance, vous obtiendrez ce que vous souhaitez, y compris sur le plan financier. Projets de développement à mettre au point attentivement. Occasion bienvenue d’évasion en fin de semaine. Forme tonique et esprit dynamique.

TAUREAU

Vénus à reculons va vous inciter à renouer des amitiés ou à faire redémarrer des projets laissés de côté. Boulot : vous consolidez votre position grâce à Mars et Pluton. Autour du 4, petits accrochages avec votre entourage. Finances : Mercure va vous inciter à mieux défendre vos intérêts. Coeur : faites le point sur vos envies et ne cédez pas trop à la nostalgie, surtout en fin de semaine. Une invitation va vous changer les idées. Forme : vous résistez.

GÉMEAUX

Amour : Vénus n’arrange pas vos affaires et fait retourner certains félins en arrière. Posez-vous les bonnes questions avant de prendre une décision. Finances : budget à revoir avec attention. Déplacements improvisés en fin de semaine. Boulot : des affaires vont se régler plus facilement que vous ne le pensez. Rythme à ralentir pour profiter de la vie et de ses plaisirs.

CANCER

Félins esseulés : une rencontre semble bien partie pour durer. Mais un programme chargé met un frein à vos envies d’évasion. Soignez l’organisation. Fin de semaine sous le signe de l’agitation : gardez une once de raison. Des nouvelles surprenantes pourront vous amener au changement. Gardez le sens de la mesure financièrement. Relaxation conseillée dans un climat marqué par la nervosité.

LION

Vénus à reculons vous appelle à tenir compte des autres dans vos décisions. Et certains félins sont soumis à d’autres circonstances côté finances. Boulot : vous êtes solidement armé pour venir à bout des difficultés. Félins esseulés : vous ne voulez rien précipiter. Mais restez ouvert en laissant de côté vos préjugés. Quotidien en phase de réorganisation. En fin de semaine, essayez de modérer une tendance aux excès.

VIERGE

Des questions vont être renégociées dans le domaine financier. Restez prudent dans un climat d’instabilité. Stages, formation : passez à la case concrétisation. Boulot : certains félins pourront rattraper une occasion manquée. Répartition des tâches à bien organiser. Vie amoureuse : une rencontre semble se révéler prometteuse. Mais certains félins auront des problèmes de distance à régler. L’ami Mercure vous dote d’une bonne vitalité.

BALANCE

Boulot : les planètes  vous orientent vers un réaménagement de votre emploi du temps mais mettez des limites à votre dévouement. Finances et maison : vous trouverez des solutions. Et posez-vous des questions sur vos besoins côté relations. La fin de semaine vous offre une occasion inattendue d’évasion. Forme pas au top ? Prenez soin de vous avec attention.

SCORPION

Les planètes offrent une seconde chance à une relation : à considérer avec attention. Les solos semblent avancer avec précaution. Différences de valeurs en question. Et une négociation va améliorer vos activités. Faites le point soigneusement côté financier. Les planètes vont mettre certains félins en vedette. Résistance à ne pas surestimer : songez à vous ménager.

SAGITTAIRE

Vous êtes toujours boostés par les planètes en Bélier, mais calculez bien les risques avant de vous lancer. Des confidences renforcent un lien d’amitié. Mises au point nécessaires dans vos activités. Solo : du nouveau mais sans garantie de stabilité. Pour certains félins : retrouvailles improvisées. Solutions trouvées côté financier. Restez à l’écoute de votre corps et limitez les efforts.

CAPRICORNE

Coeur : un lien se renoue ou va s’intensifier mais des sujets qui fâchent devront être abordés sans hésiter. Faites la part des choses entre vos désirs et la réalité. Le duo Mars Pluton vous aide à mener à bien vos actions. Réaménagement côté maison en fin de semaine. Finances : tenez solidement les rênes de votre budget. Une bonne résistance vous rend capable d’efforts soutenus.

VERSEAU

Prudence côté financier : certains félins risquent d’être rappelés à l’ordre pour des affaires non réglées. A deux : faites preuve de compréhension dans vos discussions. Solos : évitez de retomber dans les schémas du passé. Boulot : priorité à la communication. En fin de semaine : opportunités de dernière minute à saisir sans hésiter. Besoin d’activité mais énergie à bien canaliser.

POISSONS

Le retour de Vénus dans votre secteur met l’accent sur vos valeurs et vos histoires de coeur. Duos : écoutez l’être aimé. Boulot : évitez de vous charger de trop de responsabilités. Affaires en suspens à régler. Et gardez-vous des dépenses inconsidérées, surtout en fin de semaine. Profitez du week-end pour vous ressourcer, mais freinez une tendance aux excès.

 

Source : Natacha Delphes avril 2017