logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

  

La Pleine Lune du 11 en aspect d’Uranus et Pluton va nous obliger à sortir de notre ronron. Nous risquons de montrer les griffes pour un oui ou pour un non. Mais nous devrons faire preuve de patience avec Mercure à reculons. Le 14, Uranus va souffler un vent de nouveauté, de liberté, et des décisions seront prises de manière inopinée. Le 15, Vénus qui reprend sa marche avant nous permettra d’y voir plus clair côté sentiments.

BÉLIER

La Pleine Lune vous donnera plus que jamais envie de foncer, de tout bousculer...mais montrez-vous mieux organisé. Autour du 14, vous serez stimulé par une proposition ou un projet. Dès le 15, Vénus en marche avant vous incitera à prendre des mesures côté argent et sentiments. Et le week-end pascal s’annonce festif : vous vous montrerez particulièrement actif.

TAUREAU

Mercure à reculons pourrait vous faire revenir sur une décision, côté finances ou relations. Boulot : Mars vous permet de rester ferme sur vos positions mais mettez une once de souplesse dans vos communications. Dès le 15, Vénus pourrait réactiver un projet. Week-end pascal placé sous le signe de l’amitié. Résultats fructueux si vous faites la chasse aux oeufs !

GÉMEAUX

Grâce à Mercure, vous êtes en mesure de prendre du recul pour faire le point sur votre situation et vos relations. Certains félins devront opérer un choix parmi plusieurs propositions. Côté coeur, ne vous laissez pas décourager par un obstacle à surmonter. Et exprimez-vous avec clarté. Professionnellement, concentrez-vous sur ce qui est vraiment important. Durant le week-end pascal, acceptez les invitations pour vous changer les idées.

CANCER

L’ami Mercure vous encourage à opérer un tri parmi vos relations et amis. La confiance est une valeur de prix. La Pleine Lune du 11 vous plonge dans un climat riche en animations : attachez votre ceinture et faites preuve d’un supplément d’organisation. Problème de distance à régler dans le cadre d’une relation. Dès le 15, Vénus vous aidera à prendre des décisions. Un peu stressé du côté du boulot ? Evitez de vous venger en vidant le frigo !

LION

Finances et profession : Mercure à reculons vous encourage à renégocier vos conditions. Vous n’aurez pas le loisir de vous ennuyer et la fin de semaine va réserver à certains félins des occasions d’évasions improvisées. Coeur : maintenez le dialogue malgré les difficultés. Et cherchez les raisons de votre insatisfaction. Durant ce week-end prolongé, restez ouvert à la nouveauté.

VIERGE

Mercure à reculons vous rend prudent dans vos décisions. Vous saurez prendre le temps de la réflexion. Et la Pleine Lune place vos finances sous le signe de l’instabilité. Surveillez vos dépenses. Duos : réglez les contentieux afin de repartir d’un bon pied. Solitaire : il est temps d’oser. Et décidez-vous enfin à faire cette escapade longtemps reportée. Bonne résistance.

BALANCE

La Pleine Lune du 11 met de l’animation dans vos relations. Une rencontre inopinée pourrait redonner la pêche aux coeurs esseulés. Finances : rien à signaler si vous restez prudent. Boulot : une incertitude va se dissiper dès la fin de semaine. Et le week-end vous incite à vous investir à fond dans les loisirs et l’évasion.

SCORPION

Des questions vont être rediscutées dans le cadre de vos activités. Faites preuve de souplesse et prenez le temps d’écouter. Coeur : jouez cartes sur tables avec des attentes raisonnables. Et exprimez vos besoins avec clarté au lieu de jouer les frustrés. Dépenses partagées à définir avec clarté. Et le week-end va vous donner l’occasion d’improviser.

SAGITTAIRE

Votre entourage n’adhère pas immédiatement à vos idées ? Un peu de patience, vous avez peut-être une longueur d’avance. Coeur solitaire restez ouvert : tout peut arriver. La Pleine Lune semble vous booster. Et le week-end pascal va favoriser sorties et distractions. Et les planètes vous mettent en vedette et vont titiller votre curiosité. Mais attention à ne pas vous disperser.

CAPRICORNE

Mercure à reculons va vous inciter à peser soigneusement le pour et le contre côté relations. Vénus vous conseille de vous montrer disposé à quelques concessions. Et la Pleine Lune du 11 va mettre votre maison en phase de réorganisation. Malgré un emploi du temps chargé, prenez le temps de vous aérez. Finances : dépenses non budgétées.

VERSEAU

Côté relations, Mercure place les solos en phase de réflexion. Les duos vont essayer de surprendre l’être aimé. Et dès la fin de semaine, Vénus vous permettra d’y voir plus clair en matière financière. Boulot : restez ouvert aux propositions. L’amitié vous fait passer de bons moments et vous soutient : ne lui posez pas de lapin !

POISSONS

Cette semaine vous invite à approfondir vos relations voire à faire le point sur vos collaborations. Valeurs à reconsidérer, au propre comme au figuré. Félins solitaires : allez au-delà des apparences. Et évaluez l’état de vos comptes lucidement avant de gâter votre entourage généreusement. La belle Vénus vous fait jouer l’atout-charme avec succès mais ménagez vos effets.

 

Source : Natacha Delphes avril 2017