logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

 

Autour du 18, attention de ne pas nous obstiner dans des voies erronées. Le Soleil et Neptune risquent de nous égarer. L’entrée du Soleil en Taureau le 19 va nous redonner le sens des réalités et des erreurs pourront être réparées grâce à Mercure le 20. Coup de froid sur nos amours le 21: Vénus et Saturne nous jouent des tours. Mises au point sans détours. Et l’entrée de Mars en Gémeaux va nous inciter à diversifier nos activités. Mercure et Neptune risquent de nous entraîner dans des plans qui manquent de clarté le 22. Attention aux illusions. Et le 23, Mars et Jupiter nous portent à l’exagération.

BÉLIER

Coeur: le début de semaine vous rend rêveur. Mais vous hésiterez à aller franchement de l’avant. Les 19 et 20 permettent à certains félins de redresser la barre côté financier. Boulot: fixez-vous des priorités afin de ne pas vous disperser. Et autour du 23, évitez de promettre ce que vous n’êtes pas sûr de tenir dans l’avenir. Dès le 21, Mars va accentuer votre besoin de mouvement et de communications.

TAUREAU

Après une journée de flottement le 18, vous reprendrez du poil de la bête et serez déterminé dans vos activités. Amour: certains félins seront troublés par un retour du passé. Mais vous prendrez votre décision après mûre réflexion. Dès le 21, Mars vous incitera à explorer de nouvelles pistes pour booster votre secteur financier. Amitié: jouez les samaritains sans exagérer. La forme restera bonne à condition de vous ménager.

GÉMEAUX

Le début de semaine vous invite à régler des affaires qui manquent de clarté. Côté sentiments, Vénus et Saturne vous invitent à faire preuve de lucidité. Certains prennent une décision pour repartir d’un bon pied. Mais la fin de semaine incitera les solos à s’emballer à nouveau. Le 21, l’entrée de Mars dans votre maison encourage vos initiatives côté profession. Du meilleur côté financier. Besoin de mouvement et de changement.

CANCER

Autour du 18, le duo Soleil Neptune vous invite à exprimer vos intentions avec plus de clarté. Le 19 et le 20, les soutiens escomptés vous seront facilement accordés, dans vos activités comme sur le plan financier. Félins solitaires: vous ne savez sur quel pied danser et certains auront un choix à faire. Petit coup de fatigue et baisse de moral en fin de semaine: prenez le temps de vous dorloter.

LION

Côté profession, dès le 19, vous réglez vos affaires avec un max de détermination et d’organisation. Finances: vous obtiendrez ce que vous souhaitez grâce à une bonne dose de persévérance. Coeur: coup de blues passager mais la belle Vénus vous promet du meilleur en fin de semaine. Dès le 21, Mars offrira des opportunités aux félins qui souhaitent étudier ou s’évader. Et accordez-vous des plages de détente malgré un programme chargé.

VIERGE

Exprimez clairement vos frustrations côté relations au lieu de couper la communication. Profession: certains félins vont remettre sur le tapis leurs envies d’expansion, voire diversifier leurs actions. Dès le 21, Mars va vous confronter à un programme intéressant mais chargé. Duos: terrain d’entente à trouver côté financier. Hygiène de vie à revoir ou à respecter pour conserver une bonne vitalité.

BALANCE

Coeur: évitez de vous montrer d’une susceptibilité exagérée même si vos voeux ne sont pas comblés. Un peu de patience et tout va s’arranger. Les duos revendiquent plus de liberté. Dès le 21, l’ami Mars va booster votre curiosité. Certains félins vont reprendre des activités laissées de côté. Dimanche s’annonce festif et vous prendrez l’initiative côté affectif. Saisissez toute occasion de bouger et de vous aérer.

SCORPION

Amour: climat mi-figue mi-raisin au quotidien. Certains jouent au chat et à la souris mais celui ou celle qu’ils croient avoir attrapé pourrait leur échapper. Profession: vous aurez affaire à forte partie dans vos négociations, surtout les 19 et 20. Restez ouvert au changement. Finances: dès le 21, vous entrez dans une phase de partages et de règlements. Un peu énervé, contrarié? Et si vous preniez le temps de vous relaxer?

SAGITTAIRE

Vénus en marche avant réactive les projets en suspens. Et côté sentiments, la fin de semaine va vous réserver un climat plus printanier. A deux: quotidien à réorganiser. Autour du 21, montrez-vous particulièrement vigilant financièrement. Et Mars dans l’opposition va booster vos négociations, mais montrez-vous clair dans vos discussions. Dimanche, le duo Mars Jupiter fait briller les yeux des coeurs solitaires et certains vont passer de l’amitié à l’amour sans hésiter. Sports et loisirs: n’adoptez pas un comportement trop risqué.

CAPRICORNE

Autour du 18, les planètes vous conseillent de régler avec attention des problèmes de voisinage ou de maison. Sentiments: vous oscillez entre raison et passion. Les duos ont intérêt à passer à la case discussion. Boulot: mettez-vous en avant et n’hésitez pas à miser sur un complément de formation. Protégez vos valeurs et vérifiez vos codes de sécurité. Et pratiquez de temps à autre la déconnexion pour limiter les perturbations.

VERSEAU

Côté financier, évitez les dérapages incontrôlés autour du 18. Professionnellement, montrez-vous patient si vos affaires n’avancent pas aussi vite que vous le souhaitez. Dès le 21, l’ami Mars va booster votre créativité. Félins solitaires? N’hésitez pas à vous lancer, dans un esprit de légèreté. Dimanche, Mars et Jupiter vous promettent une vie sociale animée. Mais prenez le temps de souffler.

POISSONS

Professionnellement, le début de semaine vous invite à vous montrer plus vigilant. Dès le 19, le Soleil vous aidera à régler les problèmes en suspens. Tensions avec votre entourage? Faites preuve de diplomatie pour chasser les orages. Finances: pas le moment de jouer au panier percé. Certains vont être confrontés à des dépenses non planifiée. Dès le 19, Mars vous incitera à réaménagez le lieu où vous vivez. Forme: vous assurez.

 

 

source: Natacha Delphes avril 2017