logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

Le 2, le duo Soleil Saturne nous place face à nos responsabilités. Redressements côté financier. Dès le 3, Mercure qui reprend sa marche avant va débloquer les affaires en suspens. Et le 5, le duo Mercure Mars nous confère l’esprit batailleur : attention aux heurts ! Le week-end s’annonce dynamique mais pas spécialement reposant : Mars et Uranus nous donnent la bougeotte.

BÉLIER

Semaine dynamisante mais souvent stressante. Donnez-vous des priorités pour gagner en efficacité. Vous n’obtiendrez pas facilement ce que vous souhaitez côté financier. Surveillez votre budget. Souffle de printemps, parfois décoiffant, côté sentiments. Tendance aux emballements. Boulot : certains vont se laisser tenter par une proposition d’activité. Et montrez-vous patient : tout le monde ne va pas arriver à suivre votre rythme effréné.

TAUREAU

Divergences à surmonter dans vos activités, surtout autour du 2. Mais l’ami Pluton vous permettra de retourner la situation. Finances : saisissez les bonnes occasions. Coeur : du nouveau si vous arrivez à laisser de côté vos peurs. Vous faites preuve d’un bon capital résistance et de lucidité dans un climat qui s’annonce agité.

GÉMEAUX

Points à éclaircir dans vos négociations. Et un vent de nouveauté souffle sur vos activités. Certains félins vont y gagner en liberté. Mais montrez-vous patient si tout ne va pas aussi vite que vous le souhaitez. Et la belle Vénus s’apprête à jouer les bonnes fées pour les coeurs esseulés. Misez sur les réseaux sociaux et l’amitié. L’humeur semble légère et Mars vous confère une pêche d’enfer.

CANCER

Boulot : mettez-vous en avant mais subtilement. Certains félins vont tirer parti d’une restructuration. Et jouez la carte de la conciliation côté relations. Retournement de situation pour certains. Mais mettez les points sur les i côtés professionnel et privé. Finances : laissez la raison dicter vos décisions. Et prenez le temps de vous relaxer dans ce climat agité.

LION

Vos finances vont bénéficier du retour de Mercure en marche en avant. Il va activer des négociations en suspens. Un voyage permet à certains félin de renouer des relations. Mais vos dépenses réclament la plus grande attention.  Boulot : l’avenir pourrait prendre une tournure à laquelle vous n’auriez pas songé. Coeur : vous oscillez entre sérieux et légèreté. La nervosité risque de vous conduire aux imprudences : redoublez de vigilance.

VIERGE

Faites preuve d’adaptation : quelques contretemps risquent de bousculer votre emploi du temps. Prenez le temps de faire le point pour y voir plus clair, en amour comme en affaires. Dès le 3, Mercure vous aide à avancer. Certains félins seront troublés par quelque chose qui resurgira du passé. Des hauts et des bas côté financier. Accordez-vous des pauses relaxation bien méritées.

BALANCE

L’ami Mars vous pousse à passer à l’action pour étendre le champ de vos horizons. Boulot : certains félins envisagent de nouvelles options. Mais améliorez la concentration. Rebondissements dignes d’un feuilleton côté sentiments, mais la tonalité reste dans la légèreté. Envies d’évasion facilitées. Mais des questions d’argent donnent lieu à quelques différends. L’énergie semble bonne mais évitez la dispersion.

SCORPION

Gare aux dérapages verbaux, en amour comme au boulot. Réfléchissez avant de parler. Côté financier, ne vous montrez pas trop exigeant si vous devez négocier. Feu vert pour des changements côté logement. Coeurs esseulés : vous séduisez lors d’échanges animés mais prendrez le temps de vous engager. Rapidité, mais nervosité : pensez de temps à autre à vous déconnecter.

SAGITTAIRE

Restez à l’écart des plans trop risqués côté financier. Sentiments : rapprochements facilités dans une phase de sociabilité. Des échanges d’idées vont booster vos activités et les créateurs semblent particulièrement bien inspirés. Mais ne laisser pas les critiques vous miner. Forme : dès le 3, Mercure vous invite à vous montrer plus discipliné.

CAPRICORNE

Profession : Mars vous invite à jouer la carte de la diversification et à saisir toute occasion de formation. Relations : jouez la carte de la conciliation. Félins esseulés : quelqu’un de votre entourage songe sérieusement à se rapprocher. Finances : Dépenses imprévues concernant la maison. Vous semblez très sollicités mais essayez de vous concentrer.

VERSEAU

Un vent stimulant vous pousse à passer à l’action mais soignez l’organisation. Vos idées sont parfois trop en avance pour rencontrer immédiatement l’approbation.  Félins solos : misez sur les loisirs et les réseaux sociaux. Mais ne gâchez pas vos chances par une tendance à la provocation. Certains auront des choix à opérer. Bougez, aérez-vous et ne zappez pas trop d’heures de sommeil !

POISSONS

Les émotions vous font parfois passer du rire aux larmes sans transition. Profession : montrez-vous prêt à quelques concessions. Occasions d’évoluer mais acceptez les remarques sans (trop) sourciller. Demandez de l’aide en cas de nécessité. Finances : une petite vague de chance ne vous dispense pas de toute prudence. Amour : la différence semble facteur d’attraction. Nouvelle relation : montrez-vous clair sur vos intentions.

 

 

source : Natacha Delphes mai 2017