logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

FAT & Natacha Delphes 

 

 

 

Cette semaine se déroule en deux temps: première partie animée, sous l’égide de la conjonction Mercure Uranus du 10. Nouvelles inattendues et originalité dans les idées. La Pleine Lune en aspect de Pluton nous conduit à de fermes décisions. Fin de semaine neptunienne: tendance au manque de clarté, aux malentendus....Des scandales pourraient éclater. Restons vigilants!

BÉLIER

Dopé par la conjonction Mercure Uranus, vous fourmillez d’idées et il sera difficile de suivre votre rythme effréné. Coups de coeur mais sans garantie de durée. La Pleine Lune mettra l’accent sur les valeurs et l’argent. Décisions de partages ou d’investissements. Fin de semaine mi-figue mi-raisin: tout n’ira pas comme voulez. Les choses vous échappent? Acceptez de perdre le contrôle et patientez. Profitez du week-end pour prendre l’air, voire vous évader.

TAUREAU

L’ami Pluton favorise vos négociations et permettra à certains félins de consolider leur situation. Des hauts et des bas côté financier. Gains extraordinaires pour certains mais veillez à bien définir les dépenses partagées. Certains solos vont balancer entre l’amour et l’amitié. Duos: faites preuve de conciliation. La résistance reste bonne dans l’ensemble malgré une tendance à la nervosité.

GÉMEAUX

Début de semaine animé: une proposition pourrait booster vos activités. La Pleine Lune vous invite à liquider les affaires en suspens, surtout s’il s’agit d’argent. En fin de semaine, vous semblez un peu brouillon: redoublez d’attention. Félins solos: rencontres facilitées dans une vie sociale animée. Mais quelqu’un du passé pourrait vous troubler. Afin de ne pas gaspiller votre énergie, fixez-vous des priorités. Et respectez-les!

CANCER

En début de semaine, le duo Mercure Uranus vous met un peu sous pression. Certains font face à des restructurations. Balayez le passé pour laisser place à la nouveauté. La Pleine Lune vous permet d’obtenir les soutiens escomptés et favorise vos relations d’amitié. Sentiments: vous osez aborder franchement des sujets importants. Et songez à l’avenir financièrement. Nourriture, boisson: attention à l’exagération.

LION

En début de semaine, le duo Mercure Uranus vous pousse à étendre le champ de vos horizons. Certains saisiront une opportunité inattendue d’évasion. Et la Pleine Lune vous invite à rééquilibrer vies professionnelle et privée. Félins solitaires: laissez-vous surprendre. Vous n’aurez pas à le regretter. Mais faites preuve de clarté pour prévenir les brouilles en amitié. En fin de semaine, surveillez valeurs et argent, surtout si vous êtes en déplacement. Week-end sous le signe des rencontres et des distractions.

VIERGE

Au boulot, le duo Mercure Uranus vous appelle à fonctionner en accéléré. Mais saisissez l’occasion de vous valoriser. Coeur: une relation se consolide grâce un échange d’idées. Félins solos: une rencontre sera placée sous le signe de la durée. Opportunités de gains à saisir au pied levé. Feu vert aux décisions côté maison. Mais en fin de semaine, faites preuve de clarté côté financier. Un peu stressé? Prenez le temps de lever le pied.

BALANCE

Dans un climat riche en animation, les planètes vous ouvrent de nouveaux horizons. Certains félins vivront un retournement de situation dans une relation. Les solos se laisseront-ils tenter par une charmante invitation? Finances: la Nouvelle Lune et Pluton annoncent des mouvements de fonds. Conditions avantageuses pour ceux qui rêvent d’évasion. Mais vérifiez vos documents avec attention. Boulot: attention à la distraction. Restez prudent dans vos propos comme dans vos mouvements.

SCORPION

Grâce à Pluton, vos discussions s’annoncent fructueuses côté profession. Réorganisation à la maison. Félins solos: ouvrez l’oeil du côté du boulot. En relation: concrétisez vos envies d’évasion. En fin de semaine, gare aux promesses en l’air, en amour comme en affaires. Attendez d’y voir plus clair. Certains vont se tirer d’une situation délicate avec habileté. Retour gagnant financièrement. Pour garder la forme, limitez les excès.

SAGITTAIRE

Le duo Mercure Uranus semble booster votre créativité et pourrait réserver un coup de foudre aux félins esseulés. Des gains accessoires mettent du beurre dans les épinards. Une proposition de collaboration va booster vos activités mais quelques points restent à préciser, surtout autour du 11. Et surveillez vos valeurs et codes de sécurité. Forme en dents de scie: songez à vous reposer.

CAPRICORNE

Grâce à la Pleine Lune, un lien se consolide côté sentiments. Profession: misez sur la collaboration dans un climat de restructurations. Certains félins se lancent dans des projets d’avenir avec détermination. Investissements côté logement. En fin de semaine, petites divergences ou malentendus à régler dans vos activités. Ne zappez ni repos ni relaxation.

VERSEAU

Côté amoureux, le duo Mercure Uranus rend les solos particulièrement audacieux. Réaménagement du quotidien pour ceux qui vivent à deux. Dans tous les domaines, vous passerez des idées aux actes avec rapidité. Mais évitez de trop mêler l’argent aux sentiments. Climat animé dans vos activités.

POISSONS

Projets de formation? Pluton favorise leur concrétisation. Mais jouez la carte de la prudence dans vos dépenses. Et si vous négociez, les détails ne sont pas à négliger. En relation: vous préférez avancer lentement mais sûrement. Mais certains félins jouent les cachottiers....Profession: perspectives d’expansion. Et la Pleine Lune vous permet de bien gérer votre capital-vitalité.

 

source : Natacha Delphes mai 2017