logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

Le 16, Mercure en Taureau donne de l’importance aux valeurs et finances. Nos décisions passeront par la case réflexion. Le 19, les aspects jupitériens nous porteront à l’exagération. Gare aux illusions! Dès le 20, l’entrée du Soleil en Gémeaux mettra en avant les communications. Et le 21, le duo Mercure Mars nous portera aux échanges vifs, voire agressifs!

BÉLIER

Misez sur l’organisation pour gagner en efficacité dans vos activités. Dès le 16, Mercure vous invite à prendre sérieusement en mains votre secteur financier. Tendance aux emballements, surtout autour du 19, côté sentiments. Mais certains mettront fin à un lien devenu insatisfaisant. Et le 21, on n’aura pas intérêt à vous contrarier: vous sortirez les griffes sans hésiter!

TAUREAU

Dès le 16, l’ami Mercure vous fait garder le sens des réalités, en amour comme dans le domaine financier. Les solos n’hésitent pas à jouer leurs atouts, mais parfois dans le secret...Et dans un contexte d’instabilité, vous avez raison de jouer la prudence côté financier. Mais faites un effort pour reconnaître vos torts. Difficile pour un félin gourmand de résister aux tentations, mais essayez de faire attention!

GÉMEAUX

Dès le 16, Mercure vous permet de calmer le jeu et de mieux définir vos priorités. Félins solitaires: vous aurez le choix parmi de nombreuses sollicitations. Attendez de faire mieux connaissance avant toute décision. Autour du 17-18, les planètes soufflent un vent de chance au boulot et dans les finances. Le Soleil dans votre secteur dès le 20 va faciliter les démarrages. Mais le duo Mercure Mars du 21 annonce des tensions avec votre entourage.

CANCER

Le Soleil en Taureau vous permet de bénéficier de solides soutiens au boulot. Finances: Mercure favorise les mesures de prévoyance. Mais le climat s’annonce décoiffant côté sentiments, surtout en fin de semaine. Mais attention aux illusions! Boulot, logement: il est question de réaménagements. Et pensez à vous faire du bien sans culpabiliser.

LION

Dès le 16, Mercure place les finances au centre de vos préoccupations. Sous des airs légers, vous vous montrerez particulièrement déterminés et toute proposition devra être étudiée avec attention. Dès le 20, le Soleil vous permet d’étendre votre réseau au boulot. La fin de semaine pourrait vous offrir une opportunité d’évasion improvisée. Et les félins solitaires vont avoir un coup de coeur pour quelqu’un qui sort de l’ordinaire.

VIERGE

Dès le 16, Mercure vous rendra particulièrement bien organisé pour assumer un programme chargé. Finances: faites vos comptes avant de prêter ou d’emprunter. Et des questions de valeurs pourraient interférer dans vos histoires de coeur. Les coeurs esseulés semblent avoir des exigences élevées. Forme: vous résistez mais la fin de semaine vous place sous tension: accordez-vous des moments de relaxation.

BALANCE

Des rencontres vous permettent d’évoluer et vous ouvrent à de nouvelles manières de penser. Mais les solos jouent les coeurs d’artichaut! Et Jupiter dope votre capital confiance mais ne minimisez pas les difficultés. Boulot: votre dévouement est apprécié mais essayez de ne pas vous montrer trop désordonné dans un climat agité. Dès le 20, l’entrée du Soleil en Gémeaux vous donne envie d’évasion et de liberté.

SCORPION

Côté profession, l’entrée de Mercure en Taureau le 16 met en avant vos négociations. Bonnes idées à concrétiser mais ne campez pas trop sur vos positions. A deux: les dépenses communes donnent lieu à des discussions. Solos: un retour du passé pourrait vous déconcerter. Surveillez vos dépenses en fin de semaine. Et prenez le temps de vous décontracter.

SAGITTAIRE

Opportunités d’évoluer dans le cadre de vos activités. Vous allez de l’avant mais évitez de voir trop grand. Coeur: climat agité, surtout pour les félins solitaires. Votre coeur va battre en accéléré. A deux: liquidez les contentieux. En fin de semaine, Jupiter vous donnera plus que jamais envie de profiter de la vie et de ses plaisirs. Mais limitez les excès.

CAPRICORNE

Félins solitaires: dès le 16, Mercure en Taureau va favoriser un lien sous le signe de la stabilité. Laissez parler l’émotion sans hésiter. Boulot: créativité à exploiter. Le Soleil et Mercure vous permettent de rester concentrés dans un climat agité. Fin de semaine propice à la détente mais petites anicroches à régler dimanche.

VERSEAU

Côté coeur, des liens seront rapidement noués mais sans garantie de stabilité. Pour certains félins: choix difficile à opérer. Et montrez-vous prudent dans toute question liée à l’argent. Décisions bien mûries au boulot comme à la maison. Et la fin de semaine vous offrira l’opportunité de vous évader du quotidien et de vous faire du bien.

POISSONS

Dès le 16, Mercure en Taureau vous invite à des dialogues sérieux côté amoureux. Les duos seront encouragés par leur partenaire à garder les pieds sur terre. Finances: ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Boulot: sollicitez de l’aide en cas de difficulté. Envie de changer de look? Bonne idée, mais fixez-vous un budget à ne pas dépasser.

 

Source : Natacha Delphes mai 2017