logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

Les remises en questions seront nombreuses au sein d’un climat plutonien, surtout autour du 25. La Nouvelle Lune en Gémeaux met en avant communications et déplacements. Et le 28, le duo Mercure Neptune va favoriser l’empathie et les mouvements de solidarité.

BÉLIER

La semaine s’annonce particulièrement animée et des retournements sont à prévoir sur les plans professionnel et privé. L’ami Mercure vous permet de bien gérer votre secteur financier. Félins en duos: ça passe ou ça casse. Et les solos risquent d’être chamboulés. Mais l’ami Mars vous aide à surmonter avec habileté les difficultés.

TAUREAU

L’ami Mercure vous permet de conserver les pieds solidement sur terre et donne des envies de stabilité aux félins esseulés. La Nouvelle Lune du 25 met l’accent sur votre secteur financier. Réajustements à opérer. Boulot: il y a des restructurations dans l’air avec Vénus et Pluton. Dimanche 28, Mercure et Neptune favorisent les liens d’amitié dans un climat de douceur et de convivialité.

GÉMEAUX

Mars et la Nouvelle Lune vous incitent à aller de l’avant mais quelques obstacles seront à surmonter prochainement. Une rencontre ou une rupture vous fait prendre un tournant radical côté sentimental. Finances: jouez la prévoyance. Forme: ne surestimez pas vos capacités de résistance.

CANCER

La Nouvelle Lune vous invite à faire le point attentivement et à liquider les affaires en suspens. Coeur esseulé: dites adieu au passé sans regrets. A deux: essayez de mieux dialoguer. La journée de dimanche s’annonce favorable aux évasions ainsi qu’à l’amitié. Un peu surmené: prenez le temps de vous reposer.

LION

Vénus vous incite à jouer les pigeons voyageurs mais des questions de distance sont à gérer côté coeur. Et certains félins risquent d’être tiraillés entre l’amour et l’amitié. Boulot: la Nouvelle Lune vous porte à envisager l’avenir avec le sourire mais certains projets seront à remanier. Nombreuses sorties et distractions dans un climat de convivialité.

VIERGE

L’ami Mercure vous permet de bien gérer vos priorités dans un contexte professionnel animé. Discussions concernant l’expansion de vos activités. Essayez de déléguer certaines responsabilités. Climat d’instabilité côté financier. Et divergences de valeurs à régler côté coeur. Duos: dimanche va favoriser l’échanges de confidences dans la douceur.

BALANCE

Importance de l’aspect relationnel dans votre secteur professionnel. Mais vos déplacements risquent d’être soumis à des contretemps. Nouvelles inattendues pour certains félins esseulés. Et Pluton met l’accent sur vos dépenses côté logement. Et la Nouvelle Lune va vous orienter vers de nouveaux centres d’intérêts. Bonne énergie mais attention à la dispersion.

SCORPION

Les planètes vous conseillent de régler avec prudence toute question liée aux finances. Félins duos: quotidien en restructuration. Montrez-vous prêt à quelques concessions. Félins esseulés: allez-vous passer du fantasme à la réalité? Dimanche, une jolie proposition pourrait vous tenter. Prenez un petit coup de fatigue printanier au sérieux: reposez-vous un peu.

SAGITTAIRE

Créativité toujours boostée par les planètes en Bélier mais les finances sont à surveiller. Cette semaine vous réserve de l’inattendu au menu. Et une situation va se débloquer en juin dans vos activités. En attendant, des propositions méritent votre attention. Solo: du nouveau pour très bientôt. Mais un obstacle pourrait être à surmonter prochainement côté sentiments. Et songez à vous ménager si vous voulez tenir sur la durée.

CAPRICORNE

L’ami Mercure vous dictera les meilleures décisions, en affaires comme dans vos relations. Efforts à fournir côté profession. Mais prenez le temps de lever le pied avant d’être épuisé. Coeur: un lien récent s’approfondit lentement mais sûrement. Félins solitaires: vous risquez d’être chamboulé. Dimanche va favoriser les échanges dans la compréhension et la sérénité.

VERSEAU

Avancez avec confiance en dépit de quelques difficultés. L’ami Mars vous encourage à jouer la carte de l’habileté. Et côté coeur, faites un effort pour mieux communiquer. Des changements vont intervenir dans une relation, que vous le vouliez ou non. Dans tous les domaines, vous semblez revendiquer une plus grande part de liberté. Opportunités de gains inespérés. Besoin de bouger, de vous aérer, mais restez prudent dans vos mouvements.

POISSONS

Grâce à Mercure, vos partenaires vous aident à garder les pieds sur terre. Hauts et bas pour les félins solitaires. Et vous devrez vous battre pour obtenir ce que vous souhaitez côté financier. Valeurs et idées à reconsidérer. La Nouvelle Lune met l’accent sur les questions liées au logement. Sentiments: dimanche va faciliter les rapprochements.

Source : Natacha Delphes mai 2017